Les mecs au rsa qui trollent les salaries
SuppriméLe 03 septembre 2022 à 12:00:01 :
Le RSA faut pas avoir travaillé maintenant ?
Avant 25 ans oui comme ca tjrs ete mais je crois que mtn il y a la garantie jeune blabla
Par contre apres 25 ans non
Beaucoup sont convaincus d’être inadaptés blabla.
Je suis au RSA et j'ai longtemps était inapte au travail de part ma santé mentale mais depuis quelque temps ça va mieux et je me sens prêt a me bouger le cul.
Ton topic ne sert a rien a part alimenter la boucle de la gueguerre salarié vs RSAistes.
Rappel : les salariés ont étaient les premiers a traité les RSAistes de parasite.
Le fait qu'ils vous "trollent" en vous insultant d'esclave n'est que le retour de baton causé par votre mentalité a chier.
PAZ
Le 03 septembre 2022 Ã 12:00:17 :
Un gars qui touche 500 euros par mois et qui doit payer un loyer dessus, croyez-moi il ira jamais troller sur internet.
C’est sur que sur le forum bcp sont au rsa + prents ou herite d’un domicile
Le 03 septembre 2022 Ã 12:01:56 :
Je suis au RSA et j'ai longtemps était inapte au travail de part ma santé mentale mais depuis quelque temps ça va mieux et je me sens prêt a me bouger le cul.
Ton topic ne sert a rien a part alimenter la boucle de la gueguerre salarié vs RSAistes.
Rappel : les salariés ont étaient les premiers a traité les RSAistes de parasite.
Le fait qu'ils vous "trollent" en vous insultant d'esclave n'est que le retour de baton causé par votre mentalité a chier.
PAZ
Oui d’accord les pauvres rsaisite ne font que se defendre. Je reste persuadé qu’ils devraient faire profil bas mais non ils preferent jouer le carte d ela victimisation / provocation
Le 03 septembre 2022 Ã 12:05:38 :
PAZOui d’accord les pauvres rsaisite ne font que se defendre. Je reste persuadé qu’ils devraient faire profil bas mais non ils preferent jouer le carte d ela victimisation / provocation
Ceux qui doivent faire profil bas c’est ceux qui n’ont pas de loyer à payer. Point.
Le 03 septembre 2022 à 12:05:38 Disoui a écrit :
PAZOui d’accord les pauvres rsaisite ne font que se defendre. Je reste persuadé qu’ils devraient faire profil bas mais non ils preferent jouer le carte d ela victimisation
En réalité oui ils ne font que se défendre, je suis sur le forum depuis assez longtemps pour savoir que les premiers a avoir chercher la merde sont les salariés de ton acabit
Le 03 septembre 2022 Ã 12:07:23 :
PAZOui d’accord les pauvres rsaisite ne font que se defendre. Je reste persuadé qu’ils devraient faire profil bas mais non ils preferent jouer le carte d ela victimisation
En réalité oui ils ne font que se défendre, je suis sur le forum depuis assez longtemps pour savoir que les premiers a avoir chercher la merde sont les salariés de ton acabit
Ok si tu veux….
Et eviter de me manquer de respect par contre
par contre les smicards, vous pouvez faire moins de bruit le matin, j'aimerai dormir tranquillement.
Merci quand même pour vos cotisations.
Le 03 septembre 2022 à 12:09:45 Disoui a écrit :
Le 03 septembre 2022 Ã 12:07:23 :
Ok si tu veux….
Et eviter de me manquer de respect par contre
Le 03 septembre 2022 Ã 12:10:05 :
par contre les smicards, vous pouvez faire moins de bruit le matin, j'aimerai dormir tranquillement.Merci quand même pour vos cotisations.
Ok le quadruple dozé.
Les rsaïstes qui se sentent supérieur au pauvre esclave usine/smicard
alors que ce sont les premiers à profiter du système alimenté justement par ces salariés qui leurs permettent d'avoir leur misérable chèque de 500 balles
et ou vont-ils dépenser ces 500 balles ? au LIDL du coin pour acheter leurs bouteilles de pisses et les dates courtes moins chères, LIDL qui d'ailleurs, est ouvert et fonctionne grâce aux travailleurs
Les types se plaignent mais sont les premier à profiter de ce même système dont ils ne contribuent pas
Et puis même :
Même si les RSA'iste concernent une pluralité de profils (allant de l'individu spé j'ai pas le brevet à élite de la nation spé BAC+5) il faut les comprendre hein
Dans le premier cas , ils savent que l'absence de diplôme les conduira inévitablement à des taffs sous payés ayant une valeur nulle voire négative aux yeux des autres dans la société actuelle , physique , ennuyant :
Travail à la chaîne
Nettoyage
Ils ne veulent pas de ça (et c'est dans un sens compréhensible) et vont donc au rsa pour avoir +/- le même train de vie
Dans le second cas , les individus ont été dupés par le système étatique , en leurs promettant la panacée aka "faites des bac+5 et vous finirez riche" , ils ont sacrifié 5 ans de leurs vies pour au final avoir le SMIC pour un boulot soumis à une pression ... dans le meilleur des cas
Ou alors ils ont mal choisi leurs masters qui était dans un domaine sans débouchés ou avec trop de concurrence comme le droit
Bah dans ce cas là quand tu te fais chier à faire BAC+5 tu vas pas te faire chier à faire un taff à la con que le premier des trouffions pourrait faire
Mais je le répète, a la base ce sont les salariés qui les ont méprisés en premier.
C'est comme IRL, on évite de dire qu'on est au RSA car les gens vont direct juger sans chercher a comprendre.
Le 03 septembre 2022 à 12:15:26 Ayaahii a écrit :
Par contre il est vrai que les RSAistes du forum sont tombé dans l'extrême et sont aujourd'hui dans la provoc.
Mais je le répète, a la base ce sont les salariés qui les ont méprisés en premier.
C'est comme IRL, on évite de dire qu'on est au RSA car les gens vont direct juger sans chercher a comprendre.
C'est normal car sans les salariés vous n'existeriez pas
Ou alors sous un pont, à mendier des pièces
Le 03 septembre 2022 Ã 12:16:57 :
Le 03 septembre 2022 à 12:15:26 Ayaahii a écrit :
Par contre il est vrai que les RSAistes du forum sont tombé dans l'extrême et sont aujourd'hui dans la provoc.
C'est comme IRL, on évite de dire qu'on est au RSA car les gens vont direct juger sans chercher a comprendre.C'est normal car sans les salariés vous n'existeriez pas
Ou alors sous un pont, à mendier des pièces
Vous mettez tout le monde dans le même panier aussi.
Données du topic
- Auteur
- Disoui
- Date de création
- 3 septembre 2022 Ã 03:29:20
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 Ã 15:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC