Les mecs au rsa qui trollent les salaries
SuppriméLe 03 septembre 2022 à 11:38:42 :
Et ça traite les noirs et les arabes de parasites
Ils le sont vue qu’ils sont en première ligne devant les aides sociales et ce sont les premiers à faire de l’économie souterraine en parallèle et à violer les blancs
Le 03 septembre 2022 Ă 11:38:42 :
Et ça traite les noirs et les arabes de parasites
Ils cassent des voitures et leur habitats, dans quel monde ou civilisation as tu vu ça ?
Je cherche encore
Le 03 septembre 2022 Ă 11:35:23 :
Le 03 septembre 2022 Ă 11:29:40 :
Le 03 septembre 2022 Ă 11:28:29 :
Le 03 septembre 2022 Ă 11:26:33 :
Le 03 septembre 2022 Ă 11:23:36 :
Le 03 septembre 2022 Ă 03:35:31 :
Ca vient toucher son salaire à la caf.Y a des gens qui ont la dignité de ne jamais aller chercher le rsa et parmis ceux qui vont le chercher certains se sentent vraiment pousser des ailes alors qu’ils feraient mieux de faire profil bas…
Je sais que le travail tout n’est pas forcément plus rose etc, mais deja les gens qui travaillent participent à la societe à sa bonne marche.
Les mecs de 25 ans au rsa ils servent à quoi ? Surtout ceux qui viennent trollerPtet que je rage mais franchement c’est bien la preuve d’une certaine tranquillité d’esprit mais aussi d’une indignité de certaine personne, incapable de faire profil bas
Vous parlez de dignité de travailler alors que la valeur du travail n’existe absolument plus en 2022 🤣 vous êtes vraiment des humoristes 🤣
A quel moment j’ai parle de la dignité de travailler.
Je ne fait que parler de la dignité au sens de faire profil bas si on touche le rsa etcVous lisez en diagonale récupérez un mot et balancea un truc ridicule sans arguments
En attendant t’es parfaitement d’accord mais tu préfères pas le dire, tu préfères dire qu’on lis en diagonale
J’aimerais etre d’accord avec toi. Qu’est ce que tu appelle la valeur du travail ? C’est tres flou
La valeur du travail j’entends gagner sa vie avec dignité, aujourd’hui en 2022 même en travaillant les gens mettent peu voir pas d’argent de côté tellement tout coûte cher.
La précarité des contrats, la précarité des relations, l’infâme management des grands groupes, la corruption qui existe au sein de l’état, l’argent facile véhiculé par les réseaux sociaux,
Ok une question, as tu deja travaillé ?
Le 03 septembre 2022 Ă 11:41:26 :
Ca vient toucher son salaire à la caf.Y a des gens qui ont la dignité de ne jamais aller chercher le rsa et parmis ceux qui vont le chercher certains se sentent vraiment pousser des ailes alors qu’ils feraient mieux de faire profil bas…
Je sais que le travail tout n’est pas forcément plus rose etc, mais deja les gens qui travaillent participent à la societe à sa bonne marche.
Les mecs de 25 ans au rsa ils servent à quoi ? Surtout ceux qui viennent trollerPtet que je rage mais franchement c’est bien la preuve d’une certaine tranquillité d’esprit mais aussi d’une indignité de certaine personne, incapable de faire profil bas
Vous parlez de dignité de travailler alors que la valeur du travail n’existe absolument plus en 2022 🤣 vous êtes vraiment des humoristes 🤣
Je ne fait que parler de la dignité au sens de faire profil bas si on touche le rsa etcVous lisez en diagonale récupérez un mot et balancea un truc ridicule sans arguments
En attendant t’es parfaitement d’accord mais tu préfères pas le dire, tu préfères dire qu’on lis en diagonale
J’aimerais etre d’accord avec toi. Qu’est ce que tu appelle la valeur du travail ? C’est tres flou
La valeur du travail j’entends gagner sa vie avec dignité, aujourd’hui en 2022 même en travaillant les gens mettent peu voir pas d’argent de côté tellement tout coûte cher.
La précarité des contrats, la précarité des relations, l’infâme management des grands groupes, la corruption qui existe au sein de l’état, l’argent facile véhiculé par les réseaux sociaux,
J’ai énormément galérer dans énormément d’emplois différents oui.
Le 03 septembre 2022 Ă 03:32:03 :
Beaucoup sont convaincus d’être inadaptés blabla.Heureusement pour eux ils sont biberonné par l’etat, mais dans un pays d’amerique du sud ils auraient fait quoi ?
Ces mecs là viennent troller donner des lecons en branlant rien de leur journée et le pire c’est qu’ils ne se développent pas ils font rien restent chez eux, en gros ils laissent le temps passer
Tant que ca va comme ça tout va bien
Ils preferent troller ceux qui tentent / echoue / réussissent suand eux prennent 0 risqueCe genre de mentalité et se croire subversif ?
bah y'a de quoi, t'es dans un pays qui te donne presque autant que tu bosses ou pas. entre rien foutre et être payé, ou travailler 150h par mois pour un peu plus, je les comprends les branleurs
Le 03 septembre 2022 Ă 11:43:31 :
Beaucoup sont convaincus d’être inadaptés blabla.Heureusement pour eux ils sont biberonné par l’etat, mais dans un pays d’amerique du sud ils auraient fait quoi ?
Ces mecs là viennent troller donner des lecons en branlant rien de leur journée et le pire c’est qu’ils ne se développent pas ils font rien restent chez eux, en gros ils laissent le temps passer
Ils preferent troller ceux qui tentent / echoue / réussissent suand eux prennent 0 risqueCe genre de mentalité et se croire subversif ?
bah y'a de quoi, t'es dans un pays qui te donne presque autant que tu bosses ou pas. entre rien foutre et être payé, ou travailler 150h par mois pour un peu plus, je les comprends les branleurs
C’est pas une solution
Si « parce que » alors « je »
Le 03 septembre 2022 Ă 11:42:30 :
As tu un parcours scolaire, un développement personnel / social d’un niveau normal ?
Le 03 septembre 2022 Ă 11:47:07 :
Le 03 septembre 2022 Ă 11:42:30 :
As tu un parcours scolaire, un développement personnel / social d’un niveau normal ?
J’ai un CAP, 2 BEP, un bac pro et un BTS. + mon permis B
J’ai eu une vie personnelle beaucoup trop compliqué de base pour m’imaginer m’en sortir
Désolé par avance de ne pas être avocat et chirurgien en même temps comme 99% du forum
Mais vue d’où je viens, je suis fière d’être allé au bout car c’était vraiment l’enfer.
Je comprendrais jamais pourquoi les gens ragent autant des mecs au RSA.
C'est 500 putain d'euros par mois bordel, c'est de la survie. On te donne le minimum syndical pour que tu puisses manger des plats basiques et c'est tout.
Ça se plaint des gens qui ont des miettes mais jamais ça parle des mecs qui brassent en haut. Cocasse
(Et je ne suis pas au RSA )
Le 03 septembre 2022 Ă 11:50:48 :
Je comprendrais jamais pourquoi les gens ragent autant des mecs au RSA.C'est 500 putain d'euros par mois bordel, c'est de la survie. On te donne le minimum syndical pour que tu puisses manger des plats basiques et c'est tout.
Ça se plaint des gens qui ont des miettes mais jamais ça parle des mecs qui brassent en haut. Cocasse
Tout simplement parce-qu’ils on les moyens de s’adresser par la parole directement aux gens au RSA. Mais ils n’auront jamais les moyens de s’adresser aux gens qui brassent en haut car ceux qui brassent en haut ne traînent jamais sur internet.
Le 03 septembre 2022 Ă 11:37:43 :
Le 03 septembre 2022 Ă 11:33:01 :
Je travaille et je ne me développe pas en plus le week-end et durant mes congés je branle rien en restant chez moi et puis je viens sur le forum pour troller et donner des leçons j'ai pas de vie sociale alors que je travaille
En quoi au travail on ne se développe pas ?
Un salarié est confronté à des situations personels et sociales tres variés
Il apprend à gérer différentes situations à s’adapter à son interlocuteur etc.
C’est un apprentissage social. Et qui a du sens même endehors du travail, car dans la vie c’est tjrs utile de savoir gerer les conflits, de faire face à differents profils, d’assumer des responsabilités et de tenir des objectifs.Sans compter que le salarié en atteignant ses objectifs (or boulot répétitif) il apprend il progresse.
Je connais aucun salarié qui branle tien chez lui durant ses weekend et congés.
Quand on me propose d'évoluer à mon boulot, je refuse systématiquement
C'est simple, je veux en faire le moins possible
Même si mon manager est dans la galère, il se débrouille sans moi, sah quel plaisir !
Pareil pour les collègues. J'ai pas envie de leur parler
Et le week-end et en congés, j'ai rien d'autres à foutre que de rester chez moi devant un écran
J'ai pas de femme, ni d'enfant, alors je suis... seul !
Du coup aucun objectif, défi, et autres conneries
Tu connais aucun salarié qui ne branle rien chez lui durant les week-ends et les congés ? Ben maintenant tu me connais moi
Et bien sûr, toussa est no fake !
Si je te dis tout ça, c'est juste pour te donner une leçon
Le 03 septembre 2022 Ă 03:57:00 :
Le 03 septembre 2022 Ă 03:45:25 :
Le 03 septembre 2022 Ă 03:35:57 :
En faite... en faite je crois que ca sert à rien de discuter avec toi mon kheyou. Tu es juste là pour déverser ta haine et ta jalousie sans doute parce que tu as un métier de merde. Mais tu dois certainement te sentir valorisé car au moins tu as un travail pas comme ceux qui sont aux RSA et ne font jamais rien rajoute à cela tous les clichés que tu veux.
Au fond, tu ne fais que te servir d'eux comme bouc-Ă©missaire pour supporter ton boulot merdique mais tu aimerais bien ĂŞtre Ă leur place.
Je t’autorise à penser ce que tu veux…
Mon travail n’est pas penible j’ai des horaires super latges je suis libre et je n’ai pas l’impression de faire bcp plus que les mecs au rsa.
A vrai dire quand t’es au rsa / sans projet tu fais juste rien tu consomme le journee passe et voila, au moins au taff j’ai des objectifs et a la fin de la journee j’ai produit des choses.Au rsa tu fais une 5eme partie de lol et voila
J’ai ete etudiant, je suis en teletravail etc
Et le resuktat c’est que quand j’avais du temps libre bah je jouais aux jeuxvideo et au bout d’un moment t’a fait le tourC’est pas une question de se sentir valoriser c’est une question de participer à la societe celui qui est au rsa il use et abuse de ses droits mais il fait rien pour les autres.
Il peofite des gens mais il fait rien, il offre aucun service il fait que consommer, il ne « mouille pas la chemise ».Dans une société quelquel soit (moderne ou non) une personne comme ca qui n’est pas malade est juste un parasite.
Et si en plus elle s’en vante…
Consommer consommer consommer, vous avez que ce putain de mot Ă la bouche.
En tout cas lundi je serais dans mon potagers ou avec mes poules pendant que tu remplira le vide que t'as à l'intérieur en imaginant tout ce que tu pourras acheter avec ton merveilleux fric (spoiler alerte, pour se combler faire des choses simples et renouer avec la nature te fera vraiment sentir vivant).
Bref j'arrête, t'as bien était formaté par cette magnifique société de consommation.
Le fameux rsaiste qui a la thune d'avoir un potager et des poules
Mens moins fort
Le 03 septembre 2022 Ă 11:53:34 :
Je comprendrais jamais pourquoi les gens ragent autant des mecs au RSA.C'est 500 putain d'euros par mois bordel, c'est de la survie. On te donne le minimum syndical pour que tu puisses manger des plats basiques et c'est tout.
Tout simplement parce-qu’ils on les moyens de s’adresser par la parole directement aux gens au RSA. Mais ils n’auront jamais les moyens de s’adresser aux gens qui brassent en haut car ceux qui brassent en haut ne traînent jamais sur internet.
Clairement.
Des gens qui touchent entre 2000 et 2500 € / mois net et qui se permettent de prendre de haut les mecs au RSA
Ça me fait toujours rire. On est plus proche des mecs au RSA que des millionnaires, n'oubliez jamais ça.
Je rage des deux camps
Je suis pour une limitation des salaires
Je sais tres bien que le « travail » n’est as que vertu etc.
La je m’adresse au mec au rsa car effectivement je sais qu’il y en a sur le forum et je suis agacé de les voir troller.
Le 03 septembre 2022 Ă 11:55:49 :
Le 03 septembre 2022 Ă 03:57:00 :
Le 03 septembre 2022 Ă 03:45:25 :
Le 03 septembre 2022 Ă 03:35:57 :
En faite... en faite je crois que ca sert à rien de discuter avec toi mon kheyou. Tu es juste là pour déverser ta haine et ta jalousie sans doute parce que tu as un métier de merde. Mais tu dois certainement te sentir valorisé car au moins tu as un travail pas comme ceux qui sont aux RSA et ne font jamais rien rajoute à cela tous les clichés que tu veux.
Au fond, tu ne fais que te servir d'eux comme bouc-Ă©missaire pour supporter ton boulot merdique mais tu aimerais bien ĂŞtre Ă leur place.
Je t’autorise à penser ce que tu veux…
Mon travail n’est pas penible j’ai des horaires super latges je suis libre et je n’ai pas l’impression de faire bcp plus que les mecs au rsa.
A vrai dire quand t’es au rsa / sans projet tu fais juste rien tu consomme le journee passe et voila, au moins au taff j’ai des objectifs et a la fin de la journee j’ai produit des choses.Au rsa tu fais une 5eme partie de lol et voila
J’ai ete etudiant, je suis en teletravail etc
Et le resuktat c’est que quand j’avais du temps libre bah je jouais aux jeuxvideo et au bout d’un moment t’a fait le tourC’est pas une question de se sentir valoriser c’est une question de participer à la societe celui qui est au rsa il use et abuse de ses droits mais il fait rien pour les autres.
Il peofite des gens mais il fait rien, il offre aucun service il fait que consommer, il ne « mouille pas la chemise ».Dans une société quelquel soit (moderne ou non) une personne comme ca qui n’est pas malade est juste un parasite.
Et si en plus elle s’en vante…
Consommer consommer consommer, vous avez que ce putain de mot Ă la bouche.
En tout cas lundi je serais dans mon potagers ou avec mes poules pendant que tu remplira le vide que t'as à l'intérieur en imaginant tout ce que tu pourras acheter avec ton merveilleux fric (spoiler alerte, pour se combler faire des choses simples et renouer avec la nature te fera vraiment sentir vivant).
Bref j'arrête, t'as bien était formaté par cette magnifique société de consommation.
Le fameux rsaiste qui a la thune d'avoir un potager et des poules
Mens moins fort
Moi j’appelle ça un petit bourgeois qui habite en maison et qui touche 500 comme argent de poche sans payer de loyer.
Le 03 septembre 2022 Ă 11:56:34 :
Le 03 septembre 2022 Ă 11:53:34 :
Clairement.
Des gens qui touchent entre 2000 et 2500 € / mois net et qui se permettent de prendre de haut les mecs au RSA
Ça me fait toujours rire. On est plus proche des mecs au RSA que des millionnaires, n'oubliez jamais ça.
Si j’avais fait un topic marre des milliardaire qui trolle j’aurais eu aucun argument de milliardaire sur le forum
Données du topic
- Auteur
- Disoui
- Date de création
- 3 septembre 2022 Ă 03:29:20
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 Ă 15:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC