Les mecs au rsa qui trollent les salaries
SuppriméBeaucoup sont convaincus d’être inadaptés blabla.
Heureusement pour eux ils sont biberonné par l’etat, mais dans un pays d’amerique du sud ils auraient fait quoi ?
Ces mecs là viennent troller donner des lecons en branlant rien de leur journée et le pire c’est qu’ils ne se développent pas ils font rien restent chez eux, en gros ils laissent le temps passer
Tant que ca va comme ça tout va bien
Ils preferent troller ceux qui tentent / echoue / réussissent suand eux prennent 0 risque
Ce genre de mentalité et se croire subversif ?
Je suis resté au RSA pendant des années !
Mais j'ai réussi à m'en sortir en faisant un dossier MDPH pour toucher l'AAH.
Comme quoi, faut jamais désespérer
Le 03 septembre 2022 Ă 03:32:03 :
Beaucoup sont convaincus d’être inadaptés blabla.Heureusement pour eux ils sont biberonné par l’etat, mais dans un pays d’amerique du sud ils auraient fait quoi ?
Ces mecs là viennent troller donner des lecons en branlant rien de leur journée et le pire c’est qu’ils ne se développent pas ils font rien restent chez eux, en gros ils laissent le temps passer
Ils preferent troller ceux qui tentent / echoue / réussissent suand eux prennent 0 risqueCe genre de mentalité et se croire subversif ?
C'est vraiment pas un bon exemple l'Amérique du Sud vu que les mecs partent bosser quand le frigo est vide ( j'ai fait 2 mois au Paraguay chez une famille)
Ca vient toucher son salaire Ă la caf.
Y a des gens qui ont la dignité de ne jamais aller chercher le rsa et parmis ceux qui vont le chercher certains se sentent vraiment pousser des ailes alors qu’ils feraient mieux de faire profil bas…
Je sais que le travail tout n’est pas forcément plus rose etc, mais deja les gens qui travaillent participent à la societe à sa bonne marche.
Les mecs de 25 ans au rsa ils servent Ă quoi ? Surtout ceux qui viennent troller
Ptet que je rage mais franchement c’est bien la preuve d’une certaine tranquillité d’esprit mais aussi d’une indignité de certaine personne, incapable de faire profil bas
Le 03 septembre 2022 Ă 03:33:35 :
Ne pas mettre mon corps en location pour que dal si ce n'est du mépris (et une bonne dose de stupidité qui dure 8 à 12 par jour travaillé vu les trisomiques qui composent le monde du travail).
C'est car tu as zéro diplôme, go frontalier suisse ou Luxembourg le déchet. Tu seras un esclave mais bien payé
Le 03 septembre 2022 Ă 03:32:03 :
Beaucoup sont convaincus d’être inadaptés blabla.Heureusement pour eux ils sont biberonné par l’etat, mais dans un pays d’amerique du sud ils auraient fait quoi ?
Ils preferent troller ceux qui tentent / echoue / réussissent suand eux prennent 0 risqueCe genre de mentalité et se croire subversif ?
En faite... en faite je crois que ca sert à rien de discuter avec toi mon kheyou. Tu es juste là pour déverser ta haine et ta jalousie sans doute parce que tu as un métier de merde. Mais tu dois certainement te sentir valorisé car au moins tu as un travail pas comme ceux qui sont aux RSA et ne font jamais rien rajoute à cela tous les clichés que tu veux.
Au fond, tu ne fais que te servir d'eux comme bouc-Ă©missaire pour supporter ton boulot merdique mais tu aimerais bien ĂŞtre Ă leur place.
Le 03 septembre 2022 Ă 03:30:09 Egnirmau a Ă©crit :
ils n'en ont pas justement
Ne pas mettre mon corps en location pour que dal si ce n'est du mépris (et une bonne dose de stupidité qui dure 8 à 12 par jour travaillé vu les trisomiques qui composent le monde du travail).
Bah travaille pour toi meme ? Monte ta boite ?
Croire que tous les metiers sont penibles etc
Enfin ai un projet je parle pas que de travailler mais faites qql chose sinon vous consommer omme des gonzesses
Vous passez vos journes devant lanteke / jeuxvideo…
Vous servez à rien si vous faites ca …
Evidemment que le travail c’est aussi un jeu de role etc, le travail c’est pas une fin en soit mais au moins les gens particpent à la société c’est pas en refusant et en se cherchant des excuses qu’on existe
Les mecs au rsa reclus ratent juste leur vies ils passent à côté ils se sentent encore frais mais à 40 ans, degarnie etc ils vont faire quoi ?
Heures supp pas payer idem pour mes dimanches, les patrons ont trop de pouvoir c'est ça le problème
Le 03 septembre 2022 Ă 03:38:41 :
Ne pas mettre mon corps en location pour que dal si ce n'est du mépris (et une bonne dose de stupidité qui dure 8 à 12 par jour travaillé vu les trisomiques qui composent le monde du travail).Bah travaille pour toi meme ? Monte ta boite ?
Croire que tous les metiers sont penibles etcEvidemment que le travail c’est aussi un jeu de role etc mais au moins les gens particpent à la société c’est pas en refusant et en se cherchant des excuses qu’on existe
Les mecs au rsa reclus ratent juste leur vies ils passent à côté ils se sentent encore frais mais à 40 ans, degarnie etc ils vont faire quoi ?
Comme si c'était si facile, ca l'est peut-être pour pour toi l'op, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Bien-sûr il y'a des abus mais c'est une minorité.
Non tu préfères répandre ton miasme d'amertume qui ira directement nourrir ceux qui te trolleront en retour.
Données du topic
- Auteur
- Disoui
- Date de création
- 3 septembre 2022 Ă 03:29:20
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 Ă 15:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC