Topic de Disoui :

Les mecs au rsa qui trollent les salaries

Supprimé

Le 03 septembre 2022 à 03:39:10 Nero_59 a écrit :
Je suis au chômage depuis quelques jours, on m'a fait plusieurs CDD avec des changements de poste pour être légal alors que c'était le même taff..
Heures supp pas payer idem pour mes dimanches, les patrons ont trop de pouvoir c'est ça le problème

Go Prud'hommes

Les patrons n'ont pas obligatoirement trop de pouvoir, c'est aussi les salariés qui acceptent et ne font rien pour changer ça et qui n'utilisent pas assez leurs droits...

Le 03 septembre 2022 à 03:35:54 :

Le 03 septembre 2022 à 03:33:35 :
Ne pas mettre mon corps en location pour que dal si ce n'est du mépris (et une bonne dose de stupidité qui dure 8 à 12 par jour travaillé vu les trisomiques qui composent le monde du travail).

C'est car tu as zéro diplôme, go frontalier suisse ou Luxembourg le déchet. Tu seras un esclave mais bien payé

Pas de bol j'ai un diplôme en aéronautique (pire métier rempli d'enculé autain qui s'imagine supérieur à tout avec le combo armée de l'air qui après sa retraite pars dans le privé) + j'ai vécu 2 ans dans le comté de Fribourg.

Le monde du travail est aliénant et abrutissant, je ne veux plus et je n'ai besoin de rien de plus qu'un tout, à manger et mes instruments de musiques.

Le 03 septembre 2022 à 03:40:38 Hopeless-X-01 a écrit :

Le 03 septembre 2022 à 03:38:41 :

Ne pas mettre mon corps en location pour que dal si ce n'est du mépris (et une bonne dose de stupidité qui dure 8 à 12 par jour travaillé vu les trisomiques qui composent le monde du travail).

Bah travaille pour toi meme ? Monte ta boite ?
Croire que tous les metiers sont penibles etc

Evidemment que le travail c’est aussi un jeu de role etc mais au moins les gens particpent à la société c’est pas en refusant et en se cherchant des excuses qu’on existe

Les mecs au rsa reclus ratent juste leur vies ils passent à côté ils se sentent encore frais mais à 40 ans, degarnie etc ils vont faire quoi ?

Comme si c'était si facile, ca l'est peut-être pour pour toi l'op, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Bien-sûr il y'a des abus mais c'est une minorité.

Non tu préfères répandre ton miasme d'amertume qui ira directement nourrir ceux qui te trolleront en retour.

La boucle de l'op est éternelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ce topic est typique de la boucle des salariés qui ragent le week end pour évacuer la frustration de la semaine, en tentant de ne pas penser au lundi matin qui se rapproche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 03 septembre 2022 à 03:35:57 Hopeless-X-01 a écrit :

Le 03 septembre 2022 à 03:32:03 :
Beaucoup sont convaincus d’être inadaptés blabla.

Heureusement pour eux ils sont biberonné par l’etat, mais dans un pays d’amerique du sud ils auraient fait quoi ?

Ces mecs là viennent troller donner des lecons en branlant rien de leur journée et le pire c’est qu’ils ne se développent pas ils font rien restent chez eux, en gros ils laissent le temps passer

Tant que ca va comme ça tout va bien :)
Ils preferent troller ceux qui tentent / echoue / réussissent suand eux prennent 0 risque

Ce genre de mentalité et se croire subversif ?

En faite... en faite je crois que ca sert à rien de discuter avec toi mon kheyou. Tu es juste là pour déverser ta haine et ta jalousie sans doute parce que tu as un métier de merde. Mais tu dois certainement te sentir valorisé car au moins tu as un travail pas comme ceux qui sont aux RSA et ne font jamais rien rajoute à cela tous les clichés que tu veux.

Au fond, tu ne fais que te servir d'eux comme bouc-émissaire pour supporter ton boulot merdique mais tu aimerais bien être à leur place. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ce post résume bien la boucle salariés vs rsaistes

Enfin ai un projet je parle pas que de travailler mais faites qql chose sinon vous consommer omme des gonzesses
Vous passez vos journes devant lanteke / jeuxvideo…

Vous servez à rien si vous faites ca …

Evidemment que le travail c’est aussi un jeu de role etc, le travail c’est pas une fin en soit mais au moins les gens particpent à la société c’est pas en refusant et en se cherchant des excuses qu’on existe

Les mecs au rsa reclus ratent juste leur vies ils passent à côté ils se sentent encore frais mais à 40 ans, degarnie etc ils vont faire quoi ?

Servir à qui exactement ? Parce que perso cette société est purement merdique, si au moins les 50% prit sur la paye + TVA + les impôt n'était pas détourné (infrastructures, route, école, hôpital, sécurité, administration a chier)

Le 03 septembre 2022 à 03:35:57 :

Heureusement pour eux ils sont biberonné par l’etat, mais dans un pays d’amerique du sud ils auraient fait quoi ?

Ces mecs là viennent troller donner des lecons en branlant rien de leur journée et le pire c’est qu’ils ne se développent pas ils font rien restent chez eux, en gros ils laissent le temps passer

Ils preferent troller ceux qui tentent / echoue / réussissent suand eux prennent 0 risque

En faite... en faite je crois que ca sert à rien de discuter avec toi mon kheyou. Tu es juste là pour déverser ta haine et ta jalousie sans doute parce que tu as un métier de merde. Mais tu dois certainement te sentir valorisé car au moins tu as un travail pas comme ceux qui sont aux RSA et ne font jamais rien rajoute à cela tous les clichés que tu veux.

Au fond, tu ne fais que te servir d'eux comme bouc-émissaire pour supporter ton boulot merdique mais tu aimerais bien être à leur place. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je t’autorise à penser ce que tu veux…
Mon travail n’est pas penible j’ai des horaires super latges je suis libre et je n’ai pas l’impression de faire bcp plus que les mecs au rsa.
A vrai dire quand t’es au rsa / sans projet tu fais juste rien tu consomme le journee passe et voila, au moins au taff j’ai des objectifs et a la fin de la journee j’ai produit des choses.

Au rsa tu fais une 5eme partie de lol et voila

J’ai ete etudiant, je suis en teletravail etc
Et le resuktat c’est que quand j’avais du temps libre bah je jouais aux jeuxvideo et au bout d’un moment t’a fait le tour

C’est pas une question de se sentir valoriser c’est une question de participer à la societe celui qui est au rsa il use et abuse de ses droits mais il fait rien pour les autres.
Il peofite des gens mais il fait rien, il offre aucun service il fait que consommer, il ne « mouille pas la chemise ».

Dans une société quelquel soit (moderne ou non) une personne comme ca qui n’est pas malade est juste un parasite.

Et si en plus elle s’en vante…

Le 03 septembre 2022 à 03:44:51 :

Enfin ai un projet je parle pas que de travailler mais faites qql chose sinon vous consommer omme des gonzesses
Vous passez vos journes devant lanteke / jeuxvideo…

Vous servez à rien si vous faites ca …

Evidemment que le travail c’est aussi un jeu de role etc, le travail c’est pas une fin en soit mais au moins les gens particpent à la société c’est pas en refusant et en se cherchant des excuses qu’on existe

Servir à qui exactement ? Parce que perso cette société est purement merdique, si au moins les 50% prit sur la paye + TVA + les impôt n'était pas détourné (infrastructures, route, école, hôpital, sécurité, administration a chier)

Quelle société putement merdique sans cette société tu tiendrais pas une semaine.
Sans les autres tu ferais quoi ?

Si y avait pas les autres pr te donner un rsa tu ferais quoi concretement ?
T’irais chasser ton mamouth bah non t’aurais la flemme tu serais mort en 10 jours

Enfin c’est mon point de vue no offense

Moi j'ai fais du pesto aujourd'hui.
eco+
Demain je fais du pesto rosso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662169660-screenshot-20220902-172032-instagram.jpg

Ouais, au RSA on charbonne même le week-end !

Les fameux esclaves qui s'épanouissent dans leur taff pour rager sur les rsaistes (à 03:47) qui vivent d'amour et d'eau fraiche pendant que les 600 000 élus détournent leur pognon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Changez rien mes rheys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 03 septembre 2022 à 03:36:17 :
Je suis à l'aah et perso je remercie les gens de cotiser, j'ai un minimum de reconnaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Toujours en leur chiant quand même à la gueule, on peut vivre sans être un larbin du tertiaire, paysans et métiers du primaire =/= les emasculés au salariat

Salarié esclave = lie de l'humanité

Un paysan vote pas contre son camp :)

Le 03 septembre 2022 à 03:48:21 Empereur-Lucius a écrit :

eco+

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662169660-screenshot-20220902-172032-instagram.jpg

Ce RSAiste qui mange mieux que l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 septembre 2022 à 03:49:43 :

Le 03 septembre 2022 à 03:48:21 Empereur-Lucius a écrit :

eco+

Ce RSAiste qui mange mieux que l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est sur que cuisiner soit même ça fait faire des économies !
Au prix des pignons de pin...

Le 03 septembre 2022 à 03:40:38 :

Evidemment que le travail c’est aussi un jeu de role etc mais au moins les gens particpent à la société c’est pas en refusant et en se cherchant des excuses qu’on existe

Comme si c'était si facile, ca l'est peut-être pour pour toi l'op, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Bien-sûr il y'a des abus mais c'est une minorité.

Non tu préfères répandre ton miasme d'amertume qui ira directement nourrir ceux qui te trolleront en retour.

La boucle de l'op est éternelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et toi plutot que de te bouger tu prefere sous entendre que c’ets pas facile blabla
C’est par contre tres facile de se trouver des excuses

Et plutot que de me respecter tu prefere (sans la moindre honte) nous jouer la carte du malheur

Quand je lis ton truc je dois limite pleurer et m’excuser c’est quoi le projet ? Faire pitier
T’a pas un peu de dignité

Qu’on m’expliue concretement les raisons qui vous empeches d’avoir un travail ?

Le 03 septembre 2022 à 03:45:25 :

Le 03 septembre 2022 à 03:35:57 :

Je t’autorise à penser ce que tu veux…
Mon travail n’est pas penible j’ai des horaires super latges je suis libre et je n’ai pas l’impression de faire bcp plus que les mecs au rsa.
A vrai dire quand t’es au rsa / sans projet tu fais juste rien tu consomme le journee passe et voila, au moins au taff j’ai des objectifs et a la fin de la journee j’ai produit des choses.

Au rsa tu fais une 5eme partie de lol et voila

J’ai ete etudiant, je suis en teletravail etc
Et le resuktat c’est que quand j’avais du temps libre bah je jouais aux jeuxvideo et au bout d’un moment t’a fait le tour

C’est pas une question de se sentir valoriser c’est une question de participer à la societe celui qui est au rsa il use et abuse de ses droits mais il fait rien pour les autres.
Il peofite des gens mais il fait rien, il offre aucun service il fait que consommer, il ne « mouille pas la chemise ».

Dans une société quelquel soit (moderne ou non) une personne comme ca qui n’est pas malade est juste un parasite.

Et si en plus elle s’en vante…

Consommer consommer consommer, vous avez que ce putain de mot à la bouche.

En tout cas lundi je serais dans mon potagers ou avec mes poules pendant que tu remplira le vide que t'as à l'intérieur en imaginant tout ce que tu pourras acheter avec ton merveilleux fric (spoiler alerte, pour se combler faire des choses simples et renouer avec la nature te fera vraiment sentir vivant).

Bref j'arrête, t'as bien était formaté par cette magnifique société de consommation.

Le 03 septembre 2022 à 03:41:10 :

Le 03 septembre 2022 à 03:35:54 :

C'est car tu as zéro diplôme, go frontalier suisse ou Luxembourg le déchet. Tu seras un esclave mais bien payé

Pas de bol j'ai un diplôme en aéronautique (pire métier rempli d'enculé autain qui s'imagine supérieur à tout avec le combo armée de l'air qui après sa retraite pars dans le privé) + j'ai vécu 2 ans dans le comté de Fribourg.

Le monde du travail est aliénant et abrutissant, je ne veux plus et je n'ai besoin de rien de plus qu'un tout, à manger et mes instruments de musiques.

j'ai compris ça avant de trouver un taff, en fait j'ai compris avec les années que tout ce qui s'expose au viol mental qu'est le fait d'avoir un travail allez à l'encontre de tout possibilité de vivre dans le vrai, le fameux bonheur qu'on recherche est facile à avoir, pour ça, il ne faut jamais travailler.

attention je dis pas de rien faire, je dis au contraire d'être créatif, toute la société actuel est dans une version obsolète, si tout le monde était créatif on serait 100x plus abondant et le travail forcé intrinsèque déjà abolit.

L'op qui fait le tapin et qui se croit libre, et après ça ose parler de chasse etc, je suis plus autonome que lui avec mes maigres récoltes et il se sent plus :)

La seule différence entre un larbin et un chômeur c'est que toi tu es contraint de te lever, t'es plus dépend aux infrastructures que moi, plus dépend sur tout, je paie tva + taxes tcpie, 50% de mes courses vont dans des magasins/fermes bio :)

Je consomme rien, je fais tourner le terroire et toi l'op :) ?

Le 03 septembre 2022 à 03:56:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=OXA2zOalq5Q&ab_channel=TheRuggedPyrrhus

vous éduquez

Non non
C’est tellement facile

Je vous parle du travail comme un respect et un service pour les autres

Vos histoires de blabla le travail c’est de l’esclavagisme ok mais vous faites quoi pour changer ca ?

Le 03 septembre 2022 à 04:00:12 :

Le 03 septembre 2022 à 03:56:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=OXA2zOalq5Q&ab_channel=TheRuggedPyrrhus

vous éduquez

Non non
C’est tellement facile

Je vous parle du travail comme un respect et un service pour les autres

Vos histoires de blabla le travail c’est de l’esclavagisme ok mais vous faites quoi pour changer ca ?

écoute la vidéo de Nietzshe il répond à cette question là très précisément

Données du topic

Auteur
Disoui
Date de création
3 septembre 2022 à 03:29:20
Date de suppression
3 septembre 2022 à 15:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
205