Topic de _YouriTsar_ :

[SCREEN] Je l’ai ABORDÉ dans la RUE, ELLE DONNE son AVIS

«en vrai [...] objectivement »

C'est redondant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Je fais ça on me prend pour un violeur abec ma tête d'alcoolo depressif

mp :ok:

Le 03 septembre 2022 à 19:51:41 :
Un truc m’étonne, aucun khey n’a essayé la drague de rue ici ?

quand je suis bourré parfois je parle à tout le monde et c'est étonnant à quel point les gens sont réceptifs, j'ai l'impression que le secret c'est que quasi tout le monde s'ennuie donc quand un mec (pas trop moche) sait s'exprimer et peut être 'divertissant' les gens ne sont pas fermés à la rencontre

Le 04 septembre 2022 à 00:36:16 :

quand je suis bourré parfois je parle à tout le monde et c'est étonnant à quel point les gens sont réceptifs, j'ai l'impression que le secret c'est que quasi tout le monde s'ennuie donc quand un mec (pas trop moche) sait s'exprimer et peut être 'divertissant' les gens ne sont pas fermés à la rencontre

c'est ça
perso ça m'arrive de sortir solo dans des bars quand j'ai pas de potes de dispo, les seules fois où je me suis fait recaler, c'est parce que les gens parlaient de choses intimes, ce qui est donc tout à fait compréhensible

quand les kheys comprendront qu'il suffit de bien présenter, et de partager une bonne humeur suffit pour faire des tonnes de rencontres, ils feront un grand pas

Mp ta tête khey je check ça demain je go me coucher.

Merci et gg

Le 04 septembre 2022 à 00:35:11 :
Je fais ça on me prend pour un violeur abec ma tête d'alcoolo depressif

Ayaaa sérieux a ce point ?

Bien joué, la chance, t'es pas tombé sur une meuf en couple
En résumé pour que la drague de rue marche faut être BG timide.

"Tu es beau"

Osef de ton "expertise" du coup.

Le 04 septembre 2022 à 00:40:04 :

c'est ça
perso ça m'arrive de sortir solo dans des bars quand j'ai pas de potes de dispo, les seules fois où je me suis fait recaler, c'est parce que les gens parlaient de choses intimes, ce qui est donc tout à fait compréhensible

quand les kheys comprendront qu'il suffit de bien présenter, et de partager une bonne humeur suffit pour faire des tonnes de rencontres, ils feront un grand pas

C’est marrant parce que justement le fait d’être un peu pété en soirée et aller vers les gens m’a fait voir le même constat, ça a beaucoup joué dans le fait que je me lance dans la drague de rue

Le 04 septembre 2022 à 00:54:27 :
En résumé pour que la drague de rue marche faut être BG timide.

Le 04 septembre 2022 à 00:55:56 :
"Tu es beau"

Osef de ton "expertise" du coup.

Tellement osef que je suis un 6 sur 50+ notes où j’ai eu un bon gros 90% de 5 ou 6/10

C’est pas l’avis D’UNE fille qui change quoi que ce soit, encore heureux que des filles puissent te trouver beau quand tu n’es pas moche de base

Le 04 septembre 2022 à 00:52:47 :

Y’en a beaucoup qui disent que c’est une excuse quand elles disent être en couple mais j’ai remarqué qu’énormément de filles sont VRAIMENT en couple quand elles sont en début de vingtaine (entourage, discussion en soirée)

Le 04 septembre 2022 à 00:58:28 :

Y’en a beaucoup qui disent que c’est une excuse quand elles disent être en couple mais j’ai remarqué qu’énormément de filles sont VRAIMENT en couple quand elles sont en début de vingtaine (entourage, discussion en soirée)

Mdrr bien sûr qu'elles sont en couple, j'ai fais le même constat

Le 04 septembre 2022 à 01:06:43 :

Le 04 septembre 2022 à 00:58:28 :

Mdrr bien sûr qu'elles sont en couple, j'ai fais le même constat

:oui:

Le 02 septembre 2022 à 00:16:28 :
"tu es beau et très sympa, pourquoi tu dragues dans la rue ?" sous entendu que c'est facile de draguer normalement, d'avoir une copine, etc

si elles savaient :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

par contre t'as faculté a tenir une conversation m'épate c'est un art que je n'ai jamais su matrisé avec les femelles du genre humain

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Conclusion: si tu es beau et que tu sais parler tu n'es pas un harceleur :)
Déjà essayé d'aider 2 meufs à l'étranger à retrouver leur chemin en leur présentant mon portable avec google map déjà ouvert
Elles ont préféré rester perdu plutot que de m'adresser la parole :)
Mais oui suffit d'être agréable et propre sur soi biensur :)

Données du topic

Auteur
_YouriTsar_
Date de création
2 septembre 2022 à 00:09:57
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 189