[SCREEN] Je l’ai ABORDÉ dans la RUE, ELLE DONNE son AVIS
Le 04 septembre 2022 à 01:12:13 :
Conclusion: si tu es beau et que tu sais parler tu n'es pas un harceleur
6/10 = lambda
Le 04 septembre 2022 à 01:15:31 :
Déjà essayé d'aider 2 meufs à l'étranger à retrouver leur chemin en leur présentant mon portable avec google map déjà ouvert
Elles ont préféré rester perdu plutot que de m'adresser la parole
Mais oui suffit d'être agréable et propre sur soi biensur
Jai pas trop compris le contexte
Le 04 septembre 2022 à 01:23:36 :
Le 04 septembre 2022 à 01:11:38 :
par contre t'as faculté a tenir une conversation m'épate c'est un art que je n'ai jamais su matrisé avec les femelles du genre humainC’est l’habitude, tu mets le cerveau en mode off et tu laisses aller
[01:23:16] <_YouriTsar_>
Conclusion: si tu es beau et que tu sais parler tu n'es pas un harceleur6/10 = lambda
Tu te dénote sûrement tu peux te rajouter 1 ou 1.5 points.
il y a une déformation de notre image du visage dans notre tête et la réalité. C'est souvent pour ça qu'on se trouve moche en photo car on ne s'y attend pas.
Le 04 septembre 2022 à 01:23:58 :
Déjà essayé d'aider 2 meufs à l'étranger à retrouver leur chemin en leur présentant mon portable avec google map déjà ouvert
Mais oui suffit d'être agréable et propre sur soi biensurJai pas trop compris le contexte
Très simple, je me balade de nuit à Athènes en direction de mon hôtel, je croise 2 meufs de mon âge qui semblent être perdu (regardent sur leur téléphone, s'arrête tout les 2 mètres pour regarder la direction) bref elles sont pas prêt de rentrer chez elles à ce rythme
Je m'arrête à leur niveau en leur parlant en anglais que je peux leur indiquer la direction grâce à une appli sur mon téléphone, elles regardent ma gueule et me répondent qu'elles ont pas envie
Mais bon c'est surement parce que j'avais pas assez confiance en moi hein
Le 04 septembre 2022 à 01:27:33 :
[01:23:16] <_YouriTsar_>
Conclusion: si tu es beau et que tu sais parler tu n'es pas un harceleur6/10 = lambda
Tu te dénote sûrement tu peux te rajouter 1 ou 1.5 points.
il y a une déformation de notre image du visage dans notre tête et la réalité. C'est souvent pour ça qu'on se trouve moche en photo car on ne s'y attend pas.
Je ne déforme rien du tout je prends l’avis de gens qui m’ont noté sans aucun contexte concernant mon attractivité avec les filles et qui ne me connaissaient pas
Y’en a même un qui m’a noté 6/10 et 4/10 en terme d’attirance
Le 04 septembre 2022 à 01:31:32 :
Mais oui suffit d'être agréable et propre sur soi biensurJai pas trop compris le contexte
Très simple, je me balade de nuit à Athènes en direction de mon hôtel, je croise 2 meufs de mon âge qui semblent être perdu (regardent sur leur téléphone, s'arrête tout les 2 mètres pour regarder la direction) bref elles sont pas prêt de rentrer chez elles à ce rythme
Je m'arrête à leur niveau en leur parlant en anglais que je peux leur indiquer la direction grâce à une appli sur mon téléphone, elles regardent ma gueule et me répondent qu'elles ont pas envie
Les arnaqueurs vont toujours trouver une excuse juste pour éviter la simple réalité de ton physique pas attirant
Oui c’est clair que c’est pas cool de leur part, je l’admets. Tu t’estimes comment physiquement ? Si tu t’es déjà fait noter ?
Le 04 septembre 2022 à 01:34:42 :
Mais bon c'est surement parce que j'avais pas assez confiance en moi heinOui c’est clair que c’est pas cool de leur part, je l’admets. Tu t’estimes comment physiquement ? Si tu t’es déjà fait noter ?
Je m'estime 4/10, jamais fait noter mais c'est pas mon délire, les meufs avec qui je suis sorti c'était toujours de mon initiative et c'était vraiment pas gagné d'avance
Khey je suis content pour toi mais t'es totalement biaisé dans ton raisonnement
T'es beau c'est tout, tant mieux pour toi mais affirme le fierement et profite au lieu de vouloir faire une pseudo morale "Non mais suffit d'avoir confiance, etc"
Dis plutot "Je suis beau et je pecho grace a ca" c'est pas une honte
On dirait que tu veux te convaincre que c'est ta facon de parler qui a seduit la fille parce qu'au fond de toi tu veux avoir la satisfaction que tes efforts ont portés leurs fruits et admettre que c'est ton physique qui a fait ca ca revient a dire que ca n'a servit a rien
"Oui mais sur le forum on me donne 6"
Non mais osef du forum, y en a qui donne 5 a Brad Pitt c'est absolument pas representatif
Je suis sur que tu penses bien faire mais la tu vends un reve inaccessible a beaucoup de kheys presents ici en leur faisant croire que eux aussi peuvent y arriver alors que la meuf a elle meme confirmé des le premier message que si t'avais été moche elle t'aurais remballé
Le 04 septembre 2022 à 01:41:14 :
Le 04 septembre 2022 à 01:34:42 :
Mais bon c'est surement parce que j'avais pas assez confiance en moi heinOui c’est clair que c’est pas cool de leur part, je l’admets. Tu t’estimes comment physiquement ? Si tu t’es déjà fait noter ?
Je m'estime 4/10, jamais fait noter mais c'est pas mon délire, les meufs avec qui je suis sorti c'était toujours de mon initiative et c'était vraiment pas gagné d'avance
Tu as quand même eu des exs, on a tous déjà fait un minimum d’efforts pour sortir avec une fille… Ceux à qui tout tombe dans le bec ça reste très rare
Le 04 septembre 2022 à 01:58:45 :
Réponse de 5/10, mais gg op.
Merci khey
Le 04 septembre 2022 à 02:30:54 :
Khey je suis content pour toi mais t'es totalement biaisé dans ton raisonnementT'es beau c'est tout, tant mieux pour toi mais affirme le fierement et profite au lieu de vouloir faire une pseudo morale "Non mais suffit d'avoir confiance, etc"
Dis plutot "Je suis beau et je pecho grace a ca" c'est pas une honte
On dirait que tu veux te convaincre que c'est ta facon de parler qui a seduit la fille parce qu'au fond de toi tu veux avoir la satisfaction que tes efforts ont portés leurs fruits et admettre que c'est ton physique qui a fait ca ca revient a dire que ca n'a servit a rien
"Oui mais sur le forum on me donne 6"
Non mais osef du forum, y en a qui donne 5 a Brad Pitt c'est absolument pas representatif
Je suis sur que tu penses bien faire mais la tu vends un reve inaccessible a beaucoup de kheys presents ici en leur faisant croire que eux aussi peuvent y arriver alors que la meuf a elle meme confirmé des le premier message que si t'avais été moche elle t'aurais remballé
Je veux surtout convaincre du fait qu’un mec au moins lambda a toutes les clés pour plaire si il n’est pas trop petit, en se soignant on peut facilement plaire à certaines filles au moins, les gens dont la beauté est universelle çaa reste quand-même bien rare
Si j’étais un giga beau gosse ton message aurait été légitime mais c’est pas le cas, un tas d’hommes peuvent prétendre à être à mon niveau
Le 03 septembre 2022 à 19:09:49 :
Le 03 septembre 2022 à 19:07:59 :
Le 03 septembre 2022 à 19:07:09 :
Le 03 septembre 2022 à 19:05:34 :
le physique ca fait tout dans cette genon sortait a plusieurs pourdraguer dans la rue les gars petit lambdas moches ils aviaent aucun succes avec le num par msg soit ils se faisaient ghost soit tu sentais que la meuf est fermée
Sauf que je suis un 6 d1m80 et pas un 8 d’1m90
bah t litteralement au dessus de la moyenne t debile un peu non
C’est très banal chez un jeune d’être dans ces critères
Tu ne sera pas pénalisé pour ton physique mais tu ne pourra pas tout faire reposer dessus non plus
Bordel l'op ce bas QI nourrit au forum
T'es beau, c'est un fait, tu n'es pas un 6 , c'est un fait . 1m80 pour les meufs c'est un énorme point positif, c'est un fait aussi. Va falloir arrêter de jouer au con et commence à se sociabiliser. Pour TA situation tu n'as AUCUNE excuse
Données du topic
- Auteur
- _YouriTsar_
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 00:09:57
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 217