[SCREEN] Je l’ai ABORDÉ dans la RUE, ELLE DONNE son AVIS
si j'avais pas fait 1m71 j'aurais essayé d’approcher des filles dans la rue aussi, ca a l'air marrant
mais bona vec cette taille c'est mort je suis un sous-homme
+ bezla
le physique ca fait tout dans cette gen
on sortait a plusieurs pourdraguer dans la rue les gars petit lambdas moches ils aviaent aucun succes avec le num par msg soit ils se faisaient ghost soit tu sentais que la meuf est fermée
Le 03 septembre 2022 à 19:05:34 :
le physique ca fait tout dans cette genon sortait a plusieurs pourdraguer dans la rue les gars petit lambdas moches ils aviaent aucun succes avec le num par msg soit ils se faisaient ghost soit tu sentais que la meuf est fermée
Sauf que je suis un 6 d1m80 et pas un 8 d’1m90
Le 03 septembre 2022 à 19:07:09 :
le physique ca fait tout dans cette genon sortait a plusieurs pourdraguer dans la rue les gars petit lambdas moches ils aviaent aucun succes avec le num par msg soit ils se faisaient ghost soit tu sentais que la meuf est fermée
bah t litteralement au dessus de la moyenne t debile un peu non
6/10 ça m’étonnerait
Montre MP khey ?
Le 03 septembre 2022 à 19:07:59 :
Le 03 septembre 2022 à 19:07:09 :
bah t litteralement au dessus de la moyenne t debile un peu non
C’est très banal chez un jeune d’être dans ces critères
Tu ne sera pas pénalisé pour ton physique mais tu ne pourra pas tout faire reposer dessus non plus
Le 03 septembre 2022 à 19:09:26 :
encore ce fake vu et revu
El famoso fake ayaaaa t’es pas en accord donc c’est du fake
quasiment TOUTES les filles apprécient de se faire aborder, et bien sûr on le répète, quand on dit aborder c'est en mode nicolas dolteau, road to condor etc.. pas du "wesh ça va ? t'es mignonne, t'as un snap ?3
même si beaucoup de filles sont sur tinder (déjà sur tinder tu as peu de profil intéressant niveau mec faut le savoir hein), la plupart sont juste sur l'appli pour leur égo
et même en 2022, tu préfères annoncer à tes parents, tes amis que tu as rencontré ton mec car il est venu t'aborder car tu lui plaisais plutôt que "je l'ai rencontré sur tinder"
Le 03 septembre 2022 à 19:10:23 :
Le 03 septembre 2022 à 19:09:26 :
encore ce fake vu et revuEl famoso fake ayaaaa t’es pas en accord donc c’est du fake
Ca fait 33 ans que j'essaye (enfin j'ai un peu arrêté y a 5 ans) c'est littéralement impossible, si t'es sur forum c'est pour finir mage noir comme moi
Pose pas ce de question sérieux
En quoi ca peut être révélateur de quoi que ce soit sur l'op
Données du topic
- Auteur
- _YouriTsar_
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 00:09:57
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 217