[SCREEN] Je l’ai ABORDÉ dans la RUE, ELLE DONNE son AVIS
Le 03 septembre 2022 à 19:09:26 :
encore ce fake vu et revu
1m80 6/10
"pourquoi il m'aborde ce beau-gosse ?"
" je n'aime pas les lourds qui m'abordent" = -"6/10"
la redpill, tout se joue sur le physique comme d'habitude
Le 03 septembre 2022 à 19:11:17 :
Tu te pose en victime kheyou
Pose pas ce de question sérieux
c'est sûr, le premier truc qu'on apprend dans la drague de rue, c'est de ne surtout pas parler de "l'étrangeté" de la situation et faire comme si c'était "normal"
Le 03 septembre 2022 à 19:11:35 :
Bordel tout ce débat sur la base d'une seule fille, ça fait pitié
En quoi ca peut être révélateur de quoi que ce soit sur l'op
c'est pas comme si y avait des centaines et des centaines de vidéo sur internet aujourd'hui qui prouve que ça fonctionne hyper bien, ah mes j'oubliais, toutes ces filles sont "payées" pour la vidéo
Le 03 septembre 2022 à 19:10:58 :
quasiment TOUTES les filles apprécient de se faire aborder, et bien sûr on le répète, quand on dit aborder c'est en mode nicolas dolteau, road to condor etc.. pas du "wesh ça va ? t'es mignonne, t'as un snap ?3même si beaucoup de filles sont sur tinder (déjà sur tinder tu as peu de profil intéressant niveau mec faut le savoir hein), la plupart sont juste sur l'appli pour leur égo
et même en 2022, tu préfères annoncer à tes parents, tes amis que tu as rencontré ton mec car il est venu t'aborder car tu lui plaisais plutôt que "je l'ai rencontré sur tinder"
Bah oui, même quand tu manges un refoul tu sens que y’a rien de méchant ou haineux mais que ça lui a quand même fait plaisir
Y’a un grand écart entre dire ça à une fille IRL et lui dire quand elle est sur son téléphone
- T’en penses quoi de la drague de rue ?
- Ba ça dépend, si t’es beau je trouve ça génial, si t’es moche j’appelle la police
Le 03 septembre 2022 à 19:15:12 :
Le 03 septembre 2022 à 19:10:58 :
quasiment TOUTES les filles apprécient de se faire aborder, et bien sûr on le répète, quand on dit aborder c'est en mode nicolas dolteau, road to condor etc.. pas du "wesh ça va ? t'es mignonne, t'as un snap ?3même si beaucoup de filles sont sur tinder (déjà sur tinder tu as peu de profil intéressant niveau mec faut le savoir hein), la plupart sont juste sur l'appli pour leur égo
et même en 2022, tu préfères annoncer à tes parents, tes amis que tu as rencontré ton mec car il est venu t'aborder car tu lui plaisais plutôt que "je l'ai rencontré sur tinder"Bah oui, même quand tu manges un refoul tu sens que y’a rien de méchant ou haineux mais que ça lui a quand même fait plaisir
Y’a un grand écart entre dire ça à une fille IRL et lui dire quand elle est sur son téléphone
bah c'est ça, sur les applis/insta, un mec qui fait un compliment = un canard parmis des centaines
un mec qui fait un compliment dans la rue = un mec couillu, unique
et les gros refoules c'est très très rare, souvent ce sont des moches en plus qui refoulent de la sorte
Le 03 septembre 2022 à 19:15:05 :
1m80 6/10"pourquoi il m'aborde ce beau-gosse ?"
Par contre oui avec elle y’en a une deuxième qui m’a demandé pourquoi je faisais ça parce qu’elle s’attend pas à ça d’un mec comme moi (physiquement)
Elle m’a dit que c’est tout le temps des mecs qui sont dans la quarantaine (oui des quarantenaires abordent des étudiantes) ou des gars qui direct arrivent en disant « t’es vraiment magnifique t’aurais pas un numéro » comme ça
Le 03 septembre 2022 à 19:15:07 :
Pose pas ce de question sérieuxc'est sûr, le premier truc qu'on apprend dans la drague de rue, c'est de ne surtout pas parler de "l'étrangeté" de la situation et faire comme si c'était "normal"
En quoi ca peut être révélateur de quoi que ce soit sur l'opc'est pas comme si y avait des centaines et des centaines de vidéo sur internet aujourd'hui qui prouve que ça fonctionne hyper bien, ah mes j'oubliais, toutes ces filles sont "payées" pour la vidéo
T'as pas compris, je dis juste qu'on peut pas tirer de conclusion à partir d'une seule fille, ni sur le physique de l'op ni sur le fait que la drague de rue marche bien ou pas pour lui. C'est pas parce que t'as un match sur tinder que tu va baiser à foison
Le 03 septembre 2022 à 19:21:39 :
Le 03 septembre 2022 à 19:15:07 :
Pose pas ce de question sérieuxc'est sûr, le premier truc qu'on apprend dans la drague de rue, c'est de ne surtout pas parler de "l'étrangeté" de la situation et faire comme si c'était "normal"
En quoi ca peut être révélateur de quoi que ce soit sur l'opc'est pas comme si y avait des centaines et des centaines de vidéo sur internet aujourd'hui qui prouve que ça fonctionne hyper bien, ah mes j'oubliais, toutes ces filles sont "payées" pour la vidéo
T'as pas compris, je dis juste qu'on peut pas tirer de conclusion à partir d'une seule fille, ni sur le physique de l'op ni sur le fait que la drague de rue marche bien ou pas pour lui. C'est pas parce que t'as un match sur tinder que tu va baiser à foison
Oui je suis d’accord avec toi mais je trouve ça déjà pas mal d’avoir un bon taux de réponses par rapport aux insta/nums récupérés donc voila
Le vrai problème c’est que sur insta ça se remarque vite quand tu prends beaucoup d’abonnés d’un coup sur un petit compte, niveau discrétion c’est pas terrible
Le 03 septembre 2022 à 19:16:53 :
Le 03 septembre 2022 à 19:15:05 :
1m80 6/10"pourquoi il m'aborde ce beau-gosse ?"
Par contre oui avec elle y’en a une deuxième qui m’a demandé pourquoi je faisais ça parce qu’elle s’attend pas à ça d’un mec comme moi (physiquement)
Elle m’a dit que c’est tout le temps des mecs qui sont dans la quarantaine (oui des quarantenaires abordent des étudiantes) ou des gars qui direct arrivent en disant « t’es vraiment magnifique t’aurais pas un numéro » comme ça
possible de me mp ta tête? merci
Les femmes ne pensent pas. Combien de fois va falloir le répéter.
Elles ont pas les mêmes canaux logiques que nous.
Elles existent pour être séduite par un chad et assurer la reproduction de l'espèce c'est tout.
C'est la redpill ultime et c'est définitif.
Arrêtez de vous cassez le crâne a essayer d'analyser la pensée féminine car elle n'existe tout simplement pas.
Les mots qui sortent de leurs bouches ne servent qu'a vous flatter si vous êtes un chad ou à vous mépriser avec le sourire si vous n'êtes qu'un ignoble beta.
Alors oui par dépit et ou par lassitude elles peuvent parfois accepter de taper dans le fond de cuve mais ça sera toujours par défaut et en attendant mieux.
Le 03 septembre 2022 à 21:17:10 :
Mais tu fais quoi tu vas vers une fille qui marche et tu lui parles? C'est pas le malaise?
Oui voilà mais pas en plein plein public genre en traversant un parc ou quoi
Non y’a 0 malaise, juste surprise/méfiante parfois les premières secondes puis c’est tout tranquille
Le 03 septembre 2022 à 21:31:03 :
Les femmes ne pensent pas. Combien de fois va falloir le répéter.Elles ont pas les mêmes canaux logiques que nous.
Elles existent pour être séduite par un chad et assurer la reproduction de l'espèce c'est tout.
C'est la redpill ultime et c'est définitif.
Arrêtez de vous cassez le crâne a essayer d'analyser la pensée féminine car elle n'existe tout simplement pas.
Les mots qui sortent de leurs bouches ne servent qu'a vous flatter si vous êtes un chad ou à vous mépriser avec le sourire si vous n'êtes qu'un ignoble beta.
Alors oui par dépit et ou par lassitude elles peuvent parfois accepter de taper dans le fond de cuve mais ça sera toujours par défaut et en attendant mieux.
Bordel y’a Houellebecq sur mon topax
Données du topic
- Auteur
- _YouriTsar_
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 00:09:57
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 217