[FILLES] REDPILL, je l'ai prise
Suppriméeva ton chevalier arrive !
Jeff je sais ou tu te cache viens ici que je te butte enculé !
Putain eva c'est qui le golio qui gueule derrière la porte
gleugleugleu
hooooooooo eva
gleugleu tai toi a moi les millions
Ba j'ai du me tromper, la société occidentale ne peut tomber dans un tel nihilisme nietzschéen, je vais écrire un bouquin sur les cuck tient
bon ben je vais devoir charo marion c'est une milf en plus maintenant
Si vous ne voulez pas une meuf qui a tourné comme une toupie beyblade faut viser une autre génération.
Le 30 août 2022 à 09:50:52 :
Le 30 août 2022 à 09:44:19 :
Le 30 août 2022 à 09:41:05 :
Quasi toutes les femmes ont un lourd passif sexuel, après ne pas les juger je veux bien...
Mais pourquoi ça juge les hommes puceaux tardifs dans ce cas ?Bien sûr qu'on les juge ; une personne est jugée à l'aune de ses vertus morales. Perso : aucune tolérance pour les tch*ins.
y' avait un sondage y'a quelques semaines qui demandait aux kheys de choisir entre une vierge et une tch*in 10000km au compteur pour un mariage en plus
je te laisse deviner qui avait la majorité des votes
on les juge plus de nos jours j'ai l'impression , en 2022 une femme obèse est considéré comme " plus sized "
quant à l'homme , on dit qu'il est en " surpoids "
Ma pote disait qu'en faisant le compte elle s'était déçue etc, comme si elle prenait conscience de ses 17, que ça lui ressemblait pas etc
Sa pote disait "toute façon c'est fait tu peux pas changer" ahi
Son nouveau mec, qui sera sûrement pas au courant car elle fait vraiment sérieuse, se dira que le passé c'est le passé
Je pourrais plus jamais croire une fille qui dit qu'elle a eu que 3-4 relations, ça peut très bien en cacher 15 autres non sérieuses, pas prêt
Le 30 août 2022 à 09:51:34 :
Le 30 août 2022 à 09:49:27 :
Le 30 août 2022 à 09:47:59 :
Le 30 août 2022 à 09:45:47 :
Khey la redpill je l'ai prise quand j'ai appris qu'une 2/10 zéro tout amie d'enfance s'était tapé un nombre incalculable de mecs.Avant ça je t'aurais dit que c'est qu'une moche qui vit à travers de ses relations sexuelles pour se rassurer mais que ça ne représente pas les filles
Maintenant je ne sais plus quoi penser des fillesTu sais très bien quoi penser des filles kheyou, mais les règles en vigueur sur ce forum nous empêchent de nous exprimer pleinement.
Je comprends pas l'intérêt d'enchaîner les relations
Logiquement si tu tombes sur une personne que t'apprécies vraiment, t'as pas envie de ne plus la voir donc pourquoi changer
Sachant qu'enchainer les relations ça traduit juste de sauter de personne en personne avec qui tu n'éprouves pas vraiment de joie pleine, sinon tu resterais avec
car une fois qu'elle s'est habituée à toi , elle voudra mieux et sautera donc d'une personne à l'autre .
Le 30 août 2022 à 09:52:52 :
Le 30 août 2022 à 09:44:21 :
Comment peut-on caser 15 mecs (sans compter les petites chopes de soirées) en ayant que 23 ans et ayant eu 4 ans de couple
Je trouve ça hallucinant, je vivais dans ma bulle je croisNon mais ça se comprend quand tu choppes pas trop ou que t'es pas trop soirée, ben tu projettes et tu te dis "cette fille me ressemble un peu de caractère donc, par extrapolation, elle doit pas connaître beaucoup de mecs. Elle doit sans doute être comme moi"
Et c'est cette extrapolation qui est fausse car elle est confrontée à statistiquement plus d'opportunités que toi en tant que femmes (bah ouais suffise qu'elle aille à une soirée même en étant associal, un bg la verouillle, il va la travailler sans difficultés et faire tout le boulot alors que toi si tu fais pas le boulot à une soirée, il va rien t'arriver si t'es associal)
C'est la projection du "tu es comme moi donc tu as les mêmes opportunités que moi" qui est faux
T'as peut-être raison mais je sortais beaucoup avant et j'ai fait une école de commerce mais j'ai jamais trop trop vu de chopes, j'étais juste au courant de 2-3 chopes mais c'est tout
Et en soirées les filles que j'embrassais ça s'arrêtait là, je voyais pas d'intérêt à la ramener pour coucher avec, je préférais rester avec mes potes et voir la fille dans un cadre plus sérieux pour éventuellement entamer un truc sérieux
Khey la redpill je l'ai prise quand j'ai appris qu'une 2/10 zéro tout amie d'enfance s'était tapé un nombre incalculable de mecs.Avant ça je t'aurais dit que c'est qu'une moche qui vit à travers de ses relations sexuelles pour se rassurer mais que ça ne représente pas les filles
Maintenant je ne sais plus quoi penser des fillesTu sais très bien quoi penser des filles kheyou, mais les règles en vigueur sur ce forum nous empêchent de nous exprimer pleinement.
Logiquement si tu tombes sur une personne que t'apprécies vraiment, t'as pas envie de ne plus la voir donc pourquoi changer
Sachant qu'enchainer les relations ça traduit juste de sauter de personne en personne avec qui tu n'éprouves pas vraiment de joie pleine, sinon tu resterais avec
Tu dois comprendre que, après 40 ans de déconstruction et d'abattement des antiques règles civilisationnelles, la consommation des corps est vue comme toute autre consommation désormais : à savoir, quelque chose que l'on prend, que l'on consomme, et qu'ensuite on jette.
C'est la nouvelle « norme sociétale » désormais. Et devine qui consomme le plus ? Les femmes. Qui est extrêmement susceptible aux normes sociétales et à la validation par la société ? Les femmes. Pourquoi à ton avis les grands maîtres capitalistes ont voulu accorder la fameuse « émancipation » aux femmes ? Car une fois que les femmes acceptent une nouvelle norme sociétale, elle en deviennent les soldats d'élite, les plus ferventes croyantes en ces nouveaux paradigmes.
Les femmes ne transgressent pas, elles ne font qu'imiter (d'où l'absence de grand génie féminin dans l'histoire de l'humanité).
En gros : Je consomme (car le maître banquier me l'ordonne) -> je suis validée socialement -> je me sens bien en tant que femme car être validée m'indique que je suis dans le moule -> mon but ultime féminin est accompli.
Bon après vous exagérez sur ce forum, j'ai le malheur d'être pote avec beaucoup de meufs et à part pour une d'entre elles (seule 0 tout mais 7.5/10) le maximum que j'ai pu entendre au compteur était de 9. J'ai même été surpris du bas chiffre parce que c'était une meuf 8/10 qui était inscrite sur des apps de rencontre.
Ma pote un peu follasse a + de 20 par contre et en a honte évidemment
Ça fait flipper parce qu'elles veulent se poser maintenant mais elles sont LARGEMENT reconnaissables. Il faut être un putain d'imbécile pour ne pas différencier une meuf qui couche avec tout le monde d'une meuf qui se préserve.
Quoi qu'on en dise, inscrire le nom de chaque personne c'est la décadence ultime...
C'est à mi-chemin entre l'égo surdimensionné et le non-respect de son propre corps
Le 30 août 2022 à 10:00:04 :
Sachant qu'enchainer les relations ça traduit juste de sauter de personne en personne avec qui tu n'éprouves pas vraiment de joie pleine, sinon tu resterais avecTu dois comprendre que, après 40 ans de déconstruction et d'abattement des antiques règles civilisationnelles, la consommation des corps est vue comme toute autre consommation désormais : à savoir, quelque chose que l'on prend, que l'on consomme, et qu'ensuite on jette.
C'est la nouvelle « norme sociétale » désormais. Et devine qui consomme le plus ? Les femmes. Qui est extrêmement susceptible aux normes sociétales et à la validation par la société ? Les femmes. Pourquoi à ton avis les grands maîtres capitalistes ont voulu accorder la fameuse « émancipation » aux femmes ? Car une fois que les femmes acceptent une nouvelle norme sociétale, elle en deviennent les soldats d'élite, les plus ferventes croyantes en ces nouveaux paradigmes.
Les femmes ne transgressent pas, elles ne font qu'imiter (d'où l'absence de grand génie féminin dans l'histoire de l'humanité).
En gros : Je consomme (car le maître banquier me l'ordonne) -> je suis validée socialement -> je me sens bien en tant que femme car être validée m'indique que je suis dans le moule -> mon but ultime féminin est accompli.
Pourtant pour beaucoup elles savent qu'elles doivent le cacher pour espérer un truc sérieux par la suite
Elles veulent se valider entre elles puis le cacher à leur futur cocu et seuls les chad seront au courant de leur accomplissement ?
Elle dira probablement à son prochain mec qu'elle a eu 2-3 relations sérieuses en omettant les 15 autres pas sérieux
Très certainement ; ne serait-ce que pour se prémunir contre des fouineurs comme l'OP, qui ne sort même pas avec mais se permet tout de même les jugements de valeur.
Bordel, mais acceptez un minimum que les gens aient une vie.
Le 30 août 2022 à 10:00:11 :
Bon après vous exagérez sur ce forum, j'ai le malheur d'être pote avec beaucoup de meufs et à part pour une d'entre elles (seule 0 tout mais 7.5/10) le maximum que j'ai pu entendre au compteur était de 9. J'ai même été surpris du bas chiffre parce que c'était une meuf 8/10 qui était inscrite sur des apps de rencontre.Ma pote un peu follasse a + de 20 par contre et en a honte évidemment
Ça fait flipper parce qu'elles veulent se poser maintenant mais elles sont LARGEMENT reconnaissables. Il faut être un putain d'imbécile pour ne pas différencier une meuf qui couche avec tout le monde d'une meuf qui se préserve.
J'exagère rien khey, malheureusement
Elles en parlaient devant toi ? Ma pote aurait jamais osé le dire si elle savait que j'écoutais, elle sait comment je suis
Mais là elles en parlaient à voix basse en cours entre filles mais j'ai quand même entendu, c'est pas certain que celle qui te dit 9 dise 9 aussi à sa pote quand t'es pas là
Je ne crois plus en rien
Le 30 août 2022 à 10:03:27 :
Elle dira probablement à son prochain mec qu'elle a eu 2-3 relations sérieuses en omettant les 15 autres pas sérieux
Très certainement ; ne serait-ce que pour se prémunir contre des fouineurs comme l'OP, qui ne sort même pas avec mais se permet tout de même les jugements de valeur.
Avoir une vie != coucher avec le 1er venu
Mais bon je parle à un simp...
Au final c'est nous les cuck est les candaules les grands gagnant de l'histoire
Restez entre MGTOW et laissez nous profiter de la dépravation des femmes
Mentir à son mec pour se prévenir du fouinage ahi
Premier simp ou décadente
Il y a une différence entre avoir une vie et enchainer les mecs mais visiblement beaucoup de filles vivent qu'à travers ça maintenant
BTG je revois mon ex en ce moment elle m'a dit qu'elle était à une dizaine de mecs différents à bientôt 24 ans.
Impossible de m'imaginer une relation sérieuse avec elle je débande quand elle me chauffe et que je pense à tout les mâles qui l'ont traîner avant moi.
Et quand bien même je la nique je suis dégouté après
Le 30 août 2022 à 10:04:52 :
Avoir une vie != coucher avec le 1er venu
Mais bon je parle à un simp...
Avoir une vie = parfois faire des erreurs.
Avoir une vie = avoir 15 piges aussi... Et un moment "découverte".
Mais plus simple effectivement d'aller rager sur le "simp" et faire le mouton JVC que de gagner un minimum en maturité.
Données du topic
- Auteur
- autopso
- Date de création
- 30 août 2022 à 09:23:41
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 15:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC