Topic de SkeptaZer4 :

La MEUF de mon meilleur pote me chauffe

Le 03 septembre 2022 à 01:49:52 :

Le 03 septembre 2022 à 01:47:17 :

Le 03 septembre 2022 à 01:43:42 :

Le 03 septembre 2022 à 01:40:27 :
T'aimerais, toi, que ton pote te cache que ta meuf le chauffe ?
Si oui alors t'es bizarre. Si c'est vraiment ton pote il va pas te lâcher comme ça bordel, à la limite de la frustration et une mise à l'écart pendant quelque temps. Mais honnêtement, si tu y vas de bonne foi et si ton pote est une personne un tant soit peu raisonnable, ton amitié ne va pas voler en éclats. Par contre la meuf faudra lui dire bye bye.

Les gars, j'ai dit que je comptais lui en parler, j'en suis plus à douter là. Je veux juste trouver la bonne manière de le faire, je suis vraiment pas doué pour dire ce genre de connerie

Mec sois spontané, dis juste la vérité y'a pas de bonne façon de le dire de toute façon, il prendra un coup quoiqu'il arrive :oui:
Si tu veux tu peux commencer par des formules passe-partout pour atténuer légèrement du style : "tu sais que j'suis ton pote, je te mentirais jamais blablabla..." mais quand tu dois annoncer la situation, fais-le sans filtre. "Je pense sérieusement que ta meuf ne t'est pas fidèle"

Ouais c'est surtout le fait d'introduire ça qui me pose problème en vrai. Est-ce qu'il ya vraiment une bonne manière d'introduire ça ? :rire:

Non il n'y en a pas, mais comme un khey l'a dit tu peux lui demander si leur couple est libertin. Il se questionnera, sera intrigué et ce sera sans doute mieux que de lui balancer la sauce sans préambule. Si vous êtes très amis depuis longtemps, il ne verra aucune raison pour que tu la lui mettes à l'envers. Et que tu n'aurais aucun intérêt à ruiner son couple vu que sa meuf ne t'intéresse pas

Les potes avant les p.tes :ok:

Toujours :ok:

Dis lui que sa meuf est une traînée pour qu'il la dégage vite :ok:

La meuf d'un bon pote m'a fait pareil l'été dernier.
On est sortie dans un bar, car on s'est retrouvé avec des potes du lycée (on s'était pas vu depuis 2ans)
Et la meuf de mon pote après quelques verres, me fixer du regard + sourire
(on se parlait pas)
Bref, au soirée je faisais tout pour l'esquiver (je lui adressé aucun mots + je détournais le regard)

Et évidement, je n'ai aucune preuve. Donc j'ai préféré rien lui dire
Si ta aucune preuve, c'est à dire conversation écrite / conversation oral record
bas esquive la juste, sinon tu vas foutre la merde et rompre une amitié (car ton pote sera aveuglé)

Du coup ouais essaie vraiment de récolter des preuves, écrites si possible, pour ça : sois plus attentif la prochaine fois, et sinon IRL microphone et c'est dans la boite

Le 03 septembre 2022 à 01:49:22 :
Je suis d'accord que t'es une merde

Pardon ?

En tout cas c'est pas evident pour celui qui annonce une mauvaise nouvelle, on croit que c'est le cocufié qui est touché mais il y a aussi celui qui decouvre mais a peur de passer pour un jaloux qui veut detruire le couple.

C'est vraiment une situation d'equilibriste ou il ne faut pas trop penché d'un coup d'un cote comme de l'autre

Le 03 septembre 2022 à 01:50:17 :
Avec mon ex on aimait bien une petite meuf ultra féminine qui était en couple, ça a fini posé en boîte à se rouler des pelles à trois, putain que c'était bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555859342-don-tommy-shelby-sourire-narquois-fermelesyeux-peakyblinders.jpg

Tu t'es pas trompé de topax toi ?

Si tu en parles à ton pote, elle va nier, lui retourner le cerveau et tu perdras ton pote :-(

Le 03 septembre 2022 à 01:53:42 :

Le 03 septembre 2022 à 01:49:52 :

Le 03 septembre 2022 à 01:47:17 :

Le 03 septembre 2022 à 01:43:42 :

Le 03 septembre 2022 à 01:40:27 :
T'aimerais, toi, que ton pote te cache que ta meuf le chauffe ?
Si oui alors t'es bizarre. Si c'est vraiment ton pote il va pas te lâcher comme ça bordel, à la limite de la frustration et une mise à l'écart pendant quelque temps. Mais honnêtement, si tu y vas de bonne foi et si ton pote est une personne un tant soit peu raisonnable, ton amitié ne va pas voler en éclats. Par contre la meuf faudra lui dire bye bye.

Les gars, j'ai dit que je comptais lui en parler, j'en suis plus à douter là. Je veux juste trouver la bonne manière de le faire, je suis vraiment pas doué pour dire ce genre de connerie

Mec sois spontané, dis juste la vérité y'a pas de bonne façon de le dire de toute façon, il prendra un coup quoiqu'il arrive :oui:
Si tu veux tu peux commencer par des formules passe-partout pour atténuer légèrement du style : "tu sais que j'suis ton pote, je te mentirais jamais blablabla..." mais quand tu dois annoncer la situation, fais-le sans filtre. "Je pense sérieusement que ta meuf ne t'est pas fidèle"

Ouais c'est surtout le fait d'introduire ça qui me pose problème en vrai. Est-ce qu'il ya vraiment une bonne manière d'introduire ça ? :rire:

Non il n'y en a pas, mais comme un khey l'a dit tu peux lui demander si leur couple est libertin. Il se questionnera, sera intrigué et ce sera sans doute mieux que de lui balancer la sauce sans préambule. Si vous êtes très amis depuis longtemps, il ne verra aucune raison pour que tu la lui mettes à l'envers. Et que tu n'aurais aucun intérêt à ruiner son couple vu que sa meuf ne t'intéresse pas

Oui oui je pense que c'est la meilleure manière de procéder pour le coup. Quitte à jouer un peu le neuneu au début

Le 03 septembre 2022 à 01:55:35 :
La meuf d'un bon pote m'a fait pareil l'été dernier.
On est sortie dans un bar, car on s'est retrouvé avec des potes du lycée (on s'était pas vu depuis 2ans)
Et la meuf de mon pote après quelques verres, me fixer du regard + sourire
(on se parlait pas)
Bref, au soirée je faisais tout pour l'esquiver (je lui adressé aucun mots + je détournais le regard)

Et évidement, je n'ai aucune preuve. Donc j'ai préféré rien lui dire
Si ta aucune preuve, c'est à dire conversation écrite / conversation oral record
bas esquive la juste, sinon tu vas foutre la merde et rompre une amitié (car ton pote sera aveuglé)

Oui mais je serai coupable si elle le trompe avec quelqu'un d'autre vu que j'aurai rien dit donc ça revient à la même chose

Il m'est arrivé là même chose.
Mais je sais que la meuf en question faisait ça pour rendre son mec fou.
Je n'ai jamais fais allusions au fait qu'elle m'ait chauffé à qui que ce soit.

Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas dû accepter, car quelque temps après, ce pote me l'a mise à l'enver. :(

Le 03 septembre 2022 à 01:55:49 :
Du coup ouais essaie vraiment de récolter des preuves, écrites si possible, pour ça : sois plus attentif la prochaine fois, et sinon IRL microphone et c'est dans la boite

J'vois pas dans quel cadre je pourrais l'enregistrer mais si elle m'écrit ouais j'essaierai de capturer ça. Mais elle est loin d'être conne hein. C'est toujours en face qu'elle me chauffe ou par vocal sur Snap

Le 03 septembre 2022 à 01:59:39 :

Le 03 septembre 2022 à 01:55:35 :
La meuf d'un bon pote m'a fait pareil l'été dernier.
On est sortie dans un bar, car on s'est retrouvé avec des potes du lycée (on s'était pas vu depuis 2ans)
Et la meuf de mon pote après quelques verres, me fixer du regard + sourire
(on se parlait pas)
Bref, au soirée je faisais tout pour l'esquiver (je lui adressé aucun mots + je détournais le regard)

Et évidement, je n'ai aucune preuve. Donc j'ai préféré rien lui dire
Si ta aucune preuve, c'est à dire conversation écrite / conversation oral record
bas esquive la juste, sinon tu vas foutre la merde et rompre une amitié (car ton pote sera aveuglé)

Oui mais je serai coupable si elle le trompe avec quelqu'un d'autre vu que j'aurai rien dit donc ça revient à la même chose

C'est pas t'es affaires.

Le 03 septembre 2022 à 01:57:34 :
En tout cas c'est pas evident pour celui qui annonce une mauvaise nouvelle, on croit que c'est le cocufié qui est touché mais il y a aussi celui qui decouvre mais a peur de passer pour un jaloux qui veut detruire le couple.

C'est vraiment une situation d'equilibriste ou il ne faut pas trop penché d'un coup d'un cote comme de l'autre

C'est la merde. Mais bon autant lui dire, après il en fera ce qu'il veut

Déjà de 1 bezla puis dît rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
chauffe le pote de ta meuf pour brouiller les cartes :ok:

Le 03 septembre 2022 à 01:59:52 :
Il m'est arrivé là même chose.
Mais je sais que la meuf en question faisait ça pour rendre son mec fou.
Je n'ai jamais fais allusions au fait qu'elle m'ait chauffé à qui que ce soit.

Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas dû accepter, car quelque temps après, ce pote me l'a mise à l'enver. :(

Mon pote est absent à chaque fois qu'elle opère donc c'est pas pour ça. C'est vraiment une pure tchoin selon moi

Zedsdead t'as bien fait tu ne pouvais pas voir l'avenir donc tu as bien fait.

Meme si ton ancien pote a fait l'enculé toi t'as montré l'exemple.

Le regret de ne pas avoir couché est moins fort que celui ou tu aurais baisé la meuf de ton ancien pote

Le 03 septembre 2022 à 02:01:13 :

Le 03 septembre 2022 à 01:59:39 :

Le 03 septembre 2022 à 01:55:35 :
La meuf d'un bon pote m'a fait pareil l'été dernier.
On est sortie dans un bar, car on s'est retrouvé avec des potes du lycée (on s'était pas vu depuis 2ans)
Et la meuf de mon pote après quelques verres, me fixer du regard + sourire
(on se parlait pas)
Bref, au soirée je faisais tout pour l'esquiver (je lui adressé aucun mots + je détournais le regard)

Et évidement, je n'ai aucune preuve. Donc j'ai préféré rien lui dire
Si ta aucune preuve, c'est à dire conversation écrite / conversation oral record
bas esquive la juste, sinon tu vas foutre la merde et rompre une amitié (car ton pote sera aveuglé)

Oui mais je serai coupable si elle le trompe avec quelqu'un d'autre vu que j'aurai rien dit donc ça revient à la même chose

C'est pas t'es affaires.

Bah justement si.

Le 03 septembre 2022 à 02:02:10 :
chauffe le pote de ta meuf pour brouiller les cartes :ok:

Oue

Données du topic

Auteur
SkeptaZer4
Date de création
3 septembre 2022 à 01:14:37
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 149