La MEUF de mon meilleur pote me chauffe
Avant de DDB restez flex je compte pas la baiser. Je voulais savoir si d'après vous je devrais lui en parler. Il est avec depuis trois ans et ils semblaient super heureux ensemble. Mais depuis quelques mois je sens qu'elle en a après ma queue.
De base je devais lui en parler mais un pote m'a mis le doute en me disant que ça le ferait morfler.
On est d'accord je lui en parle ?
Avant de faire nimp, t'es vraiment sur qu elle en a après ton zgeg ?
Pas te faire de film comme tant de mecs
Le 03 septembre 2022 Ã 01:17:51 :
Avant de faire nimp, t'es vraiment sur qu elle en a après ton zgeg ?Pas te faire de film comme tant de mecs
DéjÃ
Et sinon parle en lui
Avant de faire nimp, t'es vraiment sur qu elle en a après ton zgeg ?Pas te faire de film comme tant de mecs
Quasi sûr. Elle me fais souvent des allusions sexuelles, me complimente de manière assistante, et a twerker sur ma queue en soirée la semaine dernière
Le 03 septembre 2022 Ã 01:19:23 :
DéjÃ
Et sinon parle en lui
On est d'accord. Comment je devrais aborder ça avec lui selon vous ?
Le 03 septembre 2022 Ã 01:20:34 :
Quasi sûr. Elle me fais souvent des allusions sexuelles, me complimente de manière assistante, et a twerker sur ma queue en soirée la semaine dernière
ahi cette tchoin, bezla, filme le tout et envoie la vidéo à ton pote pour le redpill tu lui rendras un grand service
Le 03 septembre 2022 Ã 01:21:14 :
DéjÃ
Et sinon parle en lui
"Mec faut je te dise un truc sérieux, le prends pas mal mais j'ai l'impression que ta meuf essaye de me chauffer. Je voulais absolument t'en parler."
Reste le plus vrai possible, si t'es son pote alors il t'en sera reconnaissant même si de son côté il va douiller
Le 03 septembre 2022 Ã 01:22:08 :
Le 03 septembre 2022 Ã 01:20:34 :
ahi cette tchoin, bezla, filme le tout et envoie la vidéo à ton pote pour le redpill tu lui rendras un grand service
Oui oui bien sûr. C'est un move de fdp et je tiens à lui quand même
Le 03 septembre 2022 Ã 01:22:35 :
Le 03 septembre 2022 Ã 01:21:14 :
DéjÃ
Et sinon parle en lui
"Mec faut je te dise un truc sérieux, le prends pas mal mais j'ai l'impression que ta meuf essaye de me chauffer. Je voulais absolument t'en parler."
C'est trop direct. Puis j'veux pas qu'il s'imagine des choses sur moi. Genre c'est moi qui chauffe sa go par exemple
Le 03 septembre 2022 Ã 01:22:50 :
Solidarité masculine, parle-lui en sans mâcher tes mots et en omettant rien
Reste le plus vrai possible, si t'es son pote alors il t'en sera reconnaissant même si de son côté il va douiller
Ouais en vrai t'as raison. Toutes des mères j'ai juré
Le 03 septembre 2022 Ã 01:24:44 :
Le 03 septembre 2022 Ã 01:22:50 :
Solidarité masculine, parle-lui en sans mâcher tes mots et en omettant rien
Reste le plus vrai possible, si t'es son pote alors il t'en sera reconnaissant même si de son côté il va douillerOuais en vrai t'as raison. Toutes des mères j'ai juré
Rien à voir par conte
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer4
- Date de création
- 3 septembre 2022 Ã 01:14:37
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 187