Topic de SkeptaZer4 :

La MEUF de mon meilleur pote me chauffe

Le 03 septembre 2022 à 10:55:45 :
Et rajoute le fait qu'il mette bien des capotes, déjà si elle va en soirée sans lui elle a peut être déjà visiter quelques caves / rbnb.

Probable

Déjà, ne dis pas qu'elle veut ta queue ou quoi

Dis plutôt que certaines choses te mettent mal à l'aise car tu ne sais pas comment l'interpréter et là tu cites les faits en question :hap:

Il en fera sa propre déduction mais dans tout les cas t'auras rien à te reprocher en plus d'avoir été diplomate

Bref, je repasserai ici quand ce sera fait. Là on doit se capter à 13h et je sais qu'il va voir sa meuf avant donc j'espère pas qu'il la ramènera ou qu'il lui parlera de la conv qu'on a eu ce matin

Le 03 septembre 2022 à 10:59:14 :
Déjà, ne dis pas qu'elle veut ta queue ou quoi

Dis plutôt que certaines choses te mettent mal à l'aise car tu ne sais pas comment l'interpréter et là tu cites les faits en question :hap:

Il en fera sa propre déduction mais dans tout les cas t'auras rien à te reprocher en plus d'avoir été diplomate

Ça c'est clair chef. C'est exactement ça, le principe d'être droit dans mes pompes

Le 03 septembre 2022 à 10:57:42 :

Le 03 septembre 2022 à 10:55:45 :
Et rajoute le fait qu'il mette bien des capotes, déjà si elle va en soirée sans lui elle a peut être déjà visiter quelques caves / rbnb.

Probable

Une meuf d'un quartier de ma ville, une martiniquaise (je suis français/andalou) je me suis amusé avec elle tout l'été, quand un de mes potes m'a montré une meuf avec qui il voulait sortir, une meuf de ma ville. :)

:)

Moi je m'en foutais on savait elle et moi que c'était que du cul, mais bordel il m'a littérallement montrer ça 24h après que je lui ai éjac dans la bouche. :rire:

J'ai pas hésiter et je lui ai montré les photos / vidéos avec elle, la redpill fut violente.

Le 03 septembre 2022 à 11:01:58 :

Le 03 septembre 2022 à 10:57:42 :

Le 03 septembre 2022 à 10:55:45 :
Et rajoute le fait qu'il mette bien des capotes, déjà si elle va en soirée sans lui elle a peut être déjà visiter quelques caves / rbnb.

Probable

Une meuf d'un quartier de ma ville, une martiniquaise (je suis français/andalou) je me suis amusé avec elle tout l'été, quand un de mes potes m'a montré une meuf avec qui il voulait sortir, une meuf de ma ville. :)

:)

Moi je m'en foutais on savait elle et moi que c'était que du cul, mais bordel il m'a littérallement montrer ça 24h après que je lui ai éjac dans la bouche. :rire:

J'ai pas hésiter et je lui ai montré les photos / vidéos avec elle, la redpill fut violente.

C'est chaud ptin. Il a réagi comment ?

Le 03 septembre 2022 à 11:03:52 :

Le 03 septembre 2022 à 11:01:58 :

Le 03 septembre 2022 à 10:57:42 :

Le 03 septembre 2022 à 10:55:45 :
Et rajoute le fait qu'il mette bien des capotes, déjà si elle va en soirée sans lui elle a peut être déjà visiter quelques caves / rbnb.

Probable

Une meuf d'un quartier de ma ville, une martiniquaise (je suis français/andalou) je me suis amusé avec elle tout l'été, quand un de mes potes m'a montré une meuf avec qui il voulait sortir, une meuf de ma ville. :)

:)

Moi je m'en foutais on savait elle et moi que c'était que du cul, mais bordel il m'a littérallement montrer ça 24h après que je lui ai éjac dans la bouche. :rire:

J'ai pas hésiter et je lui ai montré les photos / vidéos avec elle, la redpill fut violente.

C'est chaud ptin. Il a réagi comment ?

Mal, mais finalement il m'a remercié, je lui ai fait gagner du temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dis-lui mais uniquement si tu as des preuves
En 2K22 se retenir de baiser , c'est scandaleux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662196017-pthtrhth-1.png
Tend un piege a la meuf pour qu'il voit de lui même, une video vos mille mots.

Ne dis rien et fais ta vie, essaye d'éviter la meuf et voilà

Peu importe ce que tu diras tu passeras pour un gros jaloux, déjà ton pote est amoureux donc il s'en prendra à toi, et même si par miracle il lui demande des explications, elle fera juste l'étonnée et tu passeras pour un pervers en plus d'un porc, parce que oui en 2022, une meuf qui twerk sur ta queue ça suffit pas comme preuve.

Et enfin fais gaffe khey, peut être aussi qu'elle joue avec toi, qu'elle a aucune intention de te gober le breuchi mais qu'elle s'amuse juste à gonfler son ego, ou bien qu'elle cherche l'attention de ton pote, ou bien que c'est le genre de meuf qui aime bien foutre la merde dans les groupes de mecs en jouant d'ambiguïté avec tout le monde.

Données du topic

Auteur
SkeptaZer4
Date de création
3 septembre 2022 à 01:14:37
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 136