Topic de SkeptaZer4 :

La MEUF de mon meilleur pote me chauffe

Le 03 septembre 2022 à 01:31:16 :
Perso c'est une règle de base : on touche pas les meufs des potes..

J'ai jamais prévu de la toucher. J'essaie juste de trouver la meilleure manière pour annoncer à mon pote que sa meuf est une grosse chienne

Le 03 septembre 2022 à 01:32:41 :

Le 03 septembre 2022 à 01:31:30 :

Le 03 septembre 2022 à 01:28:53 :
Tu peux toujours en parler à la meuf mais si elle se prend un stop elle va retourner le truc contre toi en disant à ton pote que c'est toi qui l'a chauffe.

Ton amitié est morte, dsl khey, mais tu peux sauver ton pote en baisant sa meuf.

Tu parles par expérience ?

Un pote à moi oui.

Comment ça s'est fini ?

Le 03 septembre 2022 à 01:31:16 :
Perso c'est une règle de base : on touche pas les meufs des potes..

Ceci + si c'est vraiment un bon pote, tu lui balance tout :oui:

Si tu balance va y avec des pincettes je pense. Genre "j'ai l'impression que ta meuf me chauffe, par exemple l'autre jour elle m'a twerk dessus et me fait régulièrement des allusions sexuelles. Cela me met mal à l'aise. Peut être que je me fais des films mais par respect pour toi je voulais t'en parler."

Le 03 septembre 2022 à 01:32:58 :
Parles-en, joue la carte de l'honneteté mais un khey a raison, en quelque sorte ton amitié en prendra forcément un coup.

C'est chaud. D'autant plus que j'ai jamais rien tenté avec elle pour le coup. Fais chier

Une collègue me faisait pareil ahi elle m'a twerké dessus devant son mec en soirée alors qu'elle boit même pas d'alcool
J'étais tellement abasourdi que je l'ai faite reculée pour aller m'expliquer avec son mec et il m'a dit qu'il avait aucun problème :rire:

Le 03 septembre 2022 à 01:20:34 :

Le 03 septembre 2022 à 01:17:51 :
Avant de faire nimp, t'es vraiment sur qu elle en a après ton zgeg ?

Pas te faire de film comme tant de mecs

Quasi sûr. Elle me fais souvent des allusions sexuelles, me complimente de manière assistante, et a twerker sur ma queue en soirée la semaine dernière

Et toi tu laisses faire et tu rentres dans son jeu :ok:
T’aurais du la repousser pour qu’elle comprenne mais en la laissant twerker t’as déjà mis un pied dedans khey :ok:
Il t’en voudras pour ça, donc soit tu omet certains détails si tu veux sauver ta relation avec lui, soit tu la baise, soit tu assumes et tu perds les deux :ok:

Le 03 septembre 2022 à 01:33:08 :

Le 03 septembre 2022 à 01:31:16 :
Perso c'est une règle de base : on touche pas les meufs des potes..

J'ai jamais prévu de la toucher. J'essaie juste de trouver la meilleure manière pour annoncer à mon pote que sa meuf est une grosse chienne

T'en parle à ton pote, il te croira pas, t'en parle à la meuf, elle va retourner la situation. Alors t'as deux choix, soit tu laisses faire et elle trompera ton pote à un moment donné, soit tu l'as tringle, tu perds ton pote mais il se sépare d'une parasite.

Le 03 septembre 2022 à 01:34:27 :
Si tu balance va y avec des pincettes je pense. Genre "j'ai l'impression que ta meuf me chauffe, par exemple l'autre jour elle m'a twerk dessus et me fait régulièrement des allusions sexuelles. Cela me met mal à l'aise. Peut être que je me fais des films mais par respect pour toi je voulais t'en parler."

Ouais t'as raison j'vais lui dire quelque chose du genre

Le 03 septembre 2022 à 01:34:39 :
Une collègue me faisait pareil ahi elle m'a twerké dessus devant son mec en soirée alors qu'elle boit même pas d'alcool
J'étais tellement abasourdi que je l'ai faite reculée pour aller m'expliquer avec son mec et il m'a dit qu'il avait aucun problème :rire:

Ce cuck :rire:

Le 03 septembre 2022 à 01:34:45 :

Le 03 septembre 2022 à 01:20:34 :

Le 03 septembre 2022 à 01:17:51 :
Avant de faire nimp, t'es vraiment sur qu elle en a après ton zgeg ?

Pas te faire de film comme tant de mecs

Quasi sûr. Elle me fais souvent des allusions sexuelles, me complimente de manière assistante, et a twerker sur ma queue en soirée la semaine dernière

Et toi tu laisses faire et tu rentres dans son jeu :ok:
T’aurais du la repousser pour qu’elle comprenne mais en la laissant twerker t’as déjà mis un pied dedans khey :ok:
Il t’en voudras pour ça, donc soit tu omet certains détails si tu veux sauver ta relation avec lui, soit tu la baise, soit tu assumes et tu perds les deux :ok:

Il a expliqué après qu'il l'avait envoyé chier quand elle avait twerké

Le 03 septembre 2022 à 01:33:08 :

Le 03 septembre 2022 à 01:31:16 :
Perso c'est une règle de base : on touche pas les meufs des potes..

J'ai jamais prévu de la toucher. J'essaie juste de trouver la meilleure manière pour annoncer à mon pote que sa meuf est une grosse chienne

Si tu es aussi persuadé que c'est une grosse chienne, pourquoi ne pas tout dire ? Tu peux même leur dire aux deux en même temps pour observer leur réaction. Inutile de prendre des précautions avec un sujet qui peut être aussi mal vécu chez une personne. Dis les choses bordel, c'est ton pote.

Nan mais pas besoin d'en arriver à la

Dis juste que tu veux lui parler sérieusement. À partir de là tu lui rappelles que t'es fidèle à son amitié, et ensuite tu étales les faits, tu lui dis qu'il est possible que sa meuf fasse ceci fasse cela, etc.

Si possible essaie de l'enregistrer en disant ces choses obscènes en tant que preuve

Le 03 septembre 2022 à 01:33:39 :

Le 03 septembre 2022 à 01:32:41 :

Le 03 septembre 2022 à 01:31:30 :

Le 03 septembre 2022 à 01:28:53 :
Tu peux toujours en parler à la meuf mais si elle se prend un stop elle va retourner le truc contre toi en disant à ton pote que c'est toi qui l'a chauffe.

Ton amitié est morte, dsl khey, mais tu peux sauver ton pote en baisant sa meuf.

Tu parles par expérience ?

Un pote à moi oui.

Comment ça s'est fini ?

Il m'a rien dit et m'a meuf m'a trompé. Je lui en veut encore mais j'suis passé à autre chose.

Le 03 septembre 2022 à 01:34:39 :
Une collègue me faisait pareil ahi elle m'a twerké dessus devant son mec en soirée alors qu'elle boit même pas d'alcool
J'étais tellement abasourdi que je l'ai faite reculée pour aller m'expliquer avec son mec et il m'a dit qu'il avait aucun problème :rire:

Ptin ce master cuck. Nan mon pote était pas là samedi dernier c'est pour ça, elle aurait rien tenté sinon

Le 03 septembre 2022 à 01:36:44 :

Le 03 septembre 2022 à 01:34:39 :
Une collègue me faisait pareil ahi elle m'a twerké dessus devant son mec en soirée alors qu'elle boit même pas d'alcool
J'étais tellement abasourdi que je l'ai faite reculée pour aller m'expliquer avec son mec et il m'a dit qu'il avait aucun problème :rire:

Ptin ce master cuck. Nan mon pote était pas là samedi dernier c'est pour ça, elle aurait rien tenté sinon

Peut être un couple libertin

Le 03 septembre 2022 à 01:35:35 :

Le 03 septembre 2022 à 01:34:39 :
Une collègue me faisait pareil ahi elle m'a twerké dessus devant son mec en soirée alors qu'elle boit même pas d'alcool
J'étais tellement abasourdi que je l'ai faite reculée pour aller m'expliquer avec son mec et il m'a dit qu'il avait aucun problème :rire:

Ce cuck :rire:

Pour le coup il l'avait déjà trompé plusieurs fois (elle a pardonné 1 fois mais est pas au courant pour les autres) donc ils se sont bien trouvé :rire:
Bon après j'ai appris à bien la connaître elle mériterait mieux que ça :hap:

Le 03 septembre 2022 à 01:34:45 :

Le 03 septembre 2022 à 01:20:34 :

Le 03 septembre 2022 à 01:17:51 :
Avant de faire nimp, t'es vraiment sur qu elle en a après ton zgeg ?

Pas te faire de film comme tant de mecs

Quasi sûr. Elle me fais souvent des allusions sexuelles, me complimente de manière assistante, et a twerker sur ma queue en soirée la semaine dernière

Et toi tu laisses faire et tu rentres dans son jeu :ok:
T’aurais du la repousser pour qu’elle comprenne mais en la laissant twerker t’as déjà mis un pied dedans khey :ok:
Il t’en voudras pour ça, donc soit tu omet certains détails si tu veux sauver ta relation avec lui, soit tu la baise, soit tu assumes et tu perds les deux :ok:

J'étais arraché ce soir là. Je sais que c'est pas une excuse mais j'ai vraiment pas su réagir sur le moment. Après j'me suis quand même écarté mdr

Je connais le scénario khey:
tu vas lui dire/insinuer que sa meuf te drague, il ne va pas te croire. Il va ensuite en parler à sa meuf qui va nier en bloque et t'invectiver. A cause de ça => Giga embrouille => Fin de la relation de toi et ton pote = elle aura réussi à retourner le cerveau de ton pote et aura gagné.
A up en tant voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 03 septembre 2022 à 01:35:01 :

Le 03 septembre 2022 à 01:33:08 :

Le 03 septembre 2022 à 01:31:16 :
Perso c'est une règle de base : on touche pas les meufs des potes..

J'ai jamais prévu de la toucher. J'essaie juste de trouver la meilleure manière pour annoncer à mon pote que sa meuf est une grosse chienne

T'en parle à ton pote, il te croira pas, t'en parle à la meuf, elle va retourner la situation. Alors t'as deux choix, soit tu laisses faire et elle trompera ton pote à un moment donné, soit tu l'as tringle, tu perds ton pote mais il se sépare d'une parasite.

C'est quoi cette volonté pour que j'la tringle putain ? :rire:

Jamais je fais ça mec, c'est pas dans mes principes

Données du topic

Auteur
SkeptaZer4
Date de création
3 septembre 2022 à 01:14:37
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 167