Quand vous dites à une fille qu'elle est belle
Le 29 août 2022 à 14:36:43 :
Le 29 août 2022 à 14:31:10 :
les archives de l'auteur sont révélatricema première meuf de 17 ans a amèrement regretté son côté fleur bleue aussi
Ahiiii from "mon copain respire quand il dort c'est trop mignon" to "mon copain drague sa meilleure amie : qu'est-ce que cela veut dire ?"
Chaud
Le 29 août 2022 à 14:35:10 :
Le 29 août 2022 à 14:30:00 :
Le 29 août 2022 à 14:29:03 :
Le 29 août 2022 à 14:26:28 :
[14:22:24] <SaumonArcEnCiel>
Le 29 août 2022 à 14:17:49 :
[14:16:11] <SaumonArcEnCiel>
Le 29 août 2022 à 13:18:02 :
[13:16:13] <SaumonArcEnCiel>
Le 29 août 2022 à 13:13:02 :
[13:11:23] <SaumonArcEnCiel>
Sans preuve de la beauté on ne peut pas en jugerça sent le fake
Ben voyons. J'ai même dit qu'il ne s'agissait pas de moi, je n'ai rien à voir dans cette histoire je cherche seulement à comprendre une situation
Nous te croyons sur parole clé, je suis moi-même un 9/10 très courtisé et nul besoin de preuve également
Si tu veux tout savoir, c'est mon copain qui a dit ça à une autre fille, donc no fake et j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas
Ton mec est un alpha qui dit ce qu'il pense donc, c'est pour ça que tu es avec lui donc tu devrais être contente, tout comme le fait qu'il attire d'autres femmes, si c'est un alpha c'est parfaitement normal. Pas de quoi être jalouse pour si peu, c'est normal chez les alphas ma clé
Un alpha ne devrait il pas respecter un peu plus la femme avec laquelle il vit ?
Il te respecte en restant avec toi ça veut dire que tu es sa meilleure option Donc à toi de faire des efforts pour rester mince et féminine, un homme n'en attend pas plus.
Si tu crains de vieillir apprends la cuisine, c'est LE CHEATCODE ultime avec les hommes en dépit de ce que la société veut te faire croire, regarde les couples qui durent plus de 15 ans, ils ont TOUS ce point en commun.
Mais je suis jeune et fine, je cuisine tous les putain de jours. Il avait pas besoin d'aller s'encanailler avec une autre
0 stress à avoir donc, tu t'inquiètes pour rien, crois en mon expertise
Nonobstant la fameuse "fille" sans preuve je dis fake.
Le 29 août 2022 à 14:38:25 :
Le 29 août 2022 à 14:35:16 :
Le 29 août 2022 à 14:29:59 :
Le 29 août 2022 à 14:25:16 :
Le 29 août 2022 à 14:21:47 :
Le 29 août 2022 à 14:19:35 :
[14:18:23] <6MarionMaCherie>
Le 29 août 2022 à 14:09:10 :
[14:07:07] <6MarionMaCherie>
Le 29 août 2022 à 14:02:11 :
[13:59:42] <6MarionMaCherie>
Le 29 août 2022 à 13:56:53 :
[13:55:52] <6MarionMaCherie>
Le 29 août 2022 à 13:54:59 :
[13:52:59] <6MarionMaCherie>
Le 29 août 2022 à 13:51:31 :
[13:50:50] <6MarionMaCherie>
Le 29 août 2022 à 13:47:26 :
[13:46:57] <6MarionMaCherie>
Si je dis ça c'est parce que j'ai envie de lui renifler le trou des fessesOn est d'accord alors
N'abuse pas d'une femme en situation de faiblesse khey
Se référer aux messages précédents
Mon copain dit a une "amie" a lui assez régulièrement qu'il l'a trouve si belle, même que c'est la fille la plus belle qu'il connaisse ayaaaa
+ bon rétablissement
Pourquoi tu laisses ton copain dire à une femme que c'est la plus belle qui connait ?
Tu réagis comment ?
Merci j'espère pouvoir retourner à l'école demain j'espère que c'est pas le covidJe ne le laisse pas faire quoi que ce soit.
En fait, je suis un peu embêtée et j'aimerais bien qu'on m'aide.
J'ai fouillé dans ses messages suites à quelques soupçons (il a enlevé les notifs instagram de son écran d'accueil de tel et je voulais savoir qu'est ce qu'il avait à cacher là dedans)
Et j'ai, entre autres, trouvé ces messages là avec cette fameuse meuf he told me not to worry about :cuck:
Et je suis paralysée depuis ce matin ou j'ai lu ces horreurs
Il est a côté de moi "qu'est ce qu'il y a bébé ?"
Je fais quoi putain, j'avais pas le droit de fouiller dans ses messages, j'ai l'impression que je ne peux m'en prendre qu'à moi même
Bon bah il est clairement attiré par elle, désolé c'est 100% avéré
Non t'avais pas le droit de fouiller, mais tu l'as fait. Donc tu assumes ta bêtise qui vaut tout de même moins que la sienne, et tu le mets le nez dans sa merde
Bonne chance, tu peux déjà réinstaller TinderMa gorge toute serrée me fait mal, merci pour ton avis khey.
Je devrais donc lui avouer ?
Oui tu devrais lui avouer
De toute façon à partir du moment où tu as lu ses messages, la relation a pris un coup de fusil. Que tu fasses semblant de rien ou que tu lui dises, c'est la merde
Je peux te desserrer la gorge si tu veux, avec ma bonnetisane au miel bordel
C'est difficile, de toutes façons comme tu l'as dit, je vais pas pouvoir faire semblant trop longtemps.
Je comptais sur le fait que ça passe mais je vais y penser en boucle zinzinFais moi confiance ça ne passera pas, et surtout te laisse pas avoir dans la dispute, il faut que tu PRENNES LE DESSUS, n'oublie pas que c'est LUI qui drague une autre fille, alors oui tu as fouillé mais c'est clairement secondaire, bouffe le !
Les puceaux qui pensent que c'est mal pour un homme d'avoir plusieurs femmes, on est pas des femmes hein, tout les homme qui en avaient les moyens ont eu plusieurs femmes dans l'histoire
Les hommes et les femmes ont des stratégies reproductive a l'opposé l'un de l'autre tandis que l'homme est polygame et veux répendre ses gènes dans un maximum de femelle, la femme elle est monogame et veux la semence d'un seul homme généralement le meilleur mâle qu'elle puisse obtenir
Un homme n'a aucune raison morale ou biologique de dire non à une femme, même des saint avaient des harems
1 Rois 11
Le roi Salomon aima beaucoup de femmes Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubinesl'homme est naturellement polygame et programmé pour se reproduire avec un maximum de femme peu importe leur niveaux, l'homme peux engrossé cent femmes sans changer de train de vie, il n'y a pas de compétition entre femme, la compétition est entre les hommes parceque la femme sélectionne un seul mâle étant donné l'investissement qu'exige la grossesse, la gestation et l'allaitement
les alphas ont des harems
Chez toutes les espèces polygynes, les mâles sont physiquement plus grands que les femelles. Fondamentalement, cela est dû au fait que la polygynie produit une situation dans laquelle les hommes se font concurrence pour accéder aux femmes et dans le domaine biologique, une telle compétition se produit généralement via des confrontations directes, dans lesquelles le plus grand et le plus fort gagne presque toujours. Si l'espèce est strictement polygyne - c'est-à-dire si la polygynie est le seul système d'accouplement - alors un petit nombre de mâles engendrent de nombreux descendants alors que la plupart des mâles sont des échecs reproducteurs non accouplés. Plus le « degré de polygynie » est élevé (essentiellement, plus la taille moyenne du harem est grande), plus il y a de célibataires.
A la fin l'empereur Wu avait plus de 10 000 femmes dans son harem
https://factsanddetails.com/china/cat2/4sub9/item44.html
Dans toutes les sociétés la règle était que la femme n'appartient qu'à un seul homme et les contrevenantes étaient punies, tandis que les hommes multipliaient les conquêtes sans êtres inquiétés
C'est pas parce que les singes et les animaux de la savane font ça que tu dois te sentir obligé de faire pareil
Le truc c'est que même si il n'y a pas reproduction, nos cerveaux sont programmé pour la reproduction pas pour le sexe infertile, donc même si le but c'est pas d'avoir des enfants nos comportements sexuels sont surtout motivé par et pour la reproduction
Le 29 août 2022 à 14:39:37 :
les archives de l'auteur sont révélatricema première meuf de 17 ans a amèrement regretté son côté fleur bleue aussi
Ahiiii from "mon copain respire quand il dort c'est trop mignon" to "mon copain drague sa meilleure amie : qu'est-ce que cela veut dire ?"
Chaud
Faut bien apprendre la vie, c'est à cet âge qu'on apprend d'ailleurs
Après cette désillusion, l'OP va tourner un peu sur Tinder et en boite pendant quelques années, avant de se reposer à nouveau... Puis de revivre ça
Welcome dans la boucle l'OP
Bon, je vais sortir faire un tour dehors et appeler ma meilleure amie pour trouver un peu plus de courage.
Merci pour vos réponses, bien qu'elles ne me rassurent pas
Le 29 août 2022 à 14:41:23 :
ChaudFaut bien apprendre la vie, c'est à cet âge qu'on apprend d'ailleurs
Après cette désillusion, l'OP va tourner un peu sur Tinder et en boite pendant quelques années, avant de se reposer à nouveau... Puis de revivre ça
Le 29 août 2022 à 14:42:24 :
Bon, je vais sortir faire un tour dehors et appeler ma meilleure amie pour trouver un peu plus de courage.Merci pour vos réponses, bien qu'elles ne me rassurent pas
D'accord n'hésite pas à up le topic en décrivant l'odeur de ta raie des fesses en retour de promenade. Bonne après-midi
[14:44:28] <6MarionMaCherie>
Le 29 août 2022 à 14:42:24 :
Bon, je vais sortir faire un tour dehors et appeler ma meilleure amie pour trouver un peu plus de courage.Merci pour vos réponses, bien qu'elles ne me rassurent pas
D'accord n'hésite pas à up le topic en décrivant l'odeur de ta raie des fesses en retour de promenade. Bonne après-midi
Avec joie
[14:43:37] <ChatSNCF>
Idem
Le 29 août 2022 à 14:43:37 :
T'as qu'à te castrer chimiquement, ça change la vie parait-il
Moi je le fais pas car j'aime bien être accro au sexe
Le 29 août 2022 à 13:00:03 :
Voire même que c'est la plus belle fille que vous avez vu de votre vie / que vous connaissez après avoir vu une photo d'elle sur un réseau social, c'est pour la draguer ?J'imagine que ça dépend du contexte mais, en général ?
Pas nécéssairement
Soit c'était déjà clair avant qu'on se plaisait, soit c'est une amie et il n'y a pas d'ambiguïté
Dans les 2 cas c'est pas pour draguer
Mais c'est peut être juste moi qui fonctionne comme ça
Le 29 août 2022 à 14:47:58 :
Sinon l'op a posté aucune preuve que c'était bien une meuf et tout les puceaux simp comme d'habitude, c'est sûrement Gérard agriculteur dans la Creuse qui va se branler sur les réponses à son topic
Est-ce qu'on s'en fout pas finalement
Sinon l'op a posté aucune preuve que c'était bien une meuf et tout les puceaux simp comme d'habitude, c'est sûrement Gérard agriculteur dans la Creuse qui va se branler sur les réponses à son topic
Mais ferme ta gueule toi fils de pute, t'as autant participé au topic que les autres alors mange ta grand mère la morte
T'es pas foutu d'écrire un message sans insulter les autres de puceaux ou parler de polygamie, comme quoi t'as réellement un truc à prouver dans ce domaine
Le 29 août 2022 à 14:52:56 :
Sinon l'op a posté aucune preuve que c'était bien une meuf et tout les puceaux simp comme d'habitude, c'est sûrement Gérard agriculteur dans la Creuse qui va se branler sur les réponses à son topicMais ferme ta gueule toi fils de pu te, t'as autant participé au topic que les autres alors mange ta grand mère la morte
T'es pas foutu d'écrire un message sans insulter les autres de puceaux ou parler de polygamie, comme quoi t'as réellement un truc à prouver dans ce domaine
Tu m'a l'air de bien me jalouser et d'avoir la haine et la rage contre moi parceque je plais et ait du succès et vous vous étonnez que le monde entier méprisent les incels
Je ne fais que partager mes connaissances aux âmes errantes égaré sur ce forum, Comme toi qui pense comme une jeune adolescente vierge effarouchée éduqué a Disney et comédie romantique qui pense qu'un homme doit avoir une seule femme et tromper c'est mal, la réalité scientifique est tout autre
De plus j'ai rien participé, je suis là depuis deux pages contrairement à toi
Et le meilleur pour la fin : je suis rebeu, les blanches m'adorent (pas des cassos qui fetichisent les rebeus) et les blancs me jalousent
Le 29 août 2022 à 14:57:46 :
Sinon l'op a posté aucune preuve que c'était bien une meuf et tout les puceaux simp comme d'habitude, c'est sûrement Gérard agriculteur dans la Creuse qui va se branler sur les réponses à son topicMais ferme ta gueule toi fils de pu te, t'as autant participé au topic que les autres alors mange ta grand mère la morte
T'es pas foutu d'écrire un message sans insulter les autres de puceaux ou parler de polygamie, comme quoi t'as réellement un truc à prouver dans ce domaineTu m'a l'air de bien me jalouser et d'avoir la haine et la rage contre moi parceque je plais et ait du succès et vous vous étonnez que le monde entier méprisent les incels
Je ne fais que partager mes connaissances aux âmes errantes égaré sur ce forum, Comme toi qui pense comme une jeune adolescente vierge effarouchée éduqué a Disney et comédie romantique qui pense qu'un homme doit avoir une seule femme et tromper c'est mal, la réalité scientifique est tout autre
De plus j'ai rien participé je suis là depuis deux pages contrairement à toi
Et le meilleur pour la fin : je suis rebeu, les blanches m'adorent (pas des cassos qui fetichisent les rebeus) et les blancs me jalousent
"Tu m'a l'air de bien me jalouser" ----> "je suis rebeu" ...
+ encore un post où tu parles de beaucoup baiser, même quand je le pointe du doigt tu n'arrives pas à t'en empêcher
Le 29 août 2022 à 15:02:00 :
T'es pas foutu d'écrire un message sans insulter les autres de puceaux ou parler de polygamie, comme quoi t'as réellement un truc à prouver dans ce domaineTu m'a l'air de bien me jalouser et d'avoir la haine et la rage contre moi parceque je plais et ait du succès et vous vous étonnez que le monde entier méprisent les incels
+ encore un post où tu parles de beaucoup baiser, même quand je le pointe du doigt tu n'arrives pas à t'en empêcher
Je trouve ça dommage cette haine contre les maghrébins
Zemmour a avoué la véritable raison de cette haine
"Il y'a une désespérance sexuelle des jeunes hommes blancs qui ne peuvent rivaliser avec la virilité de leurs concurrents arabes"
Le 29 août 2022 à 15:05:02 :
Le 29 août 2022 à 15:02:00 :
+ encore un post où tu parles de beaucoup baiser, même quand je le pointe du doigt tu n'arrives pas à t'en empêcherJe trouve ça dommage cette haine contre les maghrébins
Zemmour a avoué la véritable raison de cette haine
"Il y'a une désespérance sexuelle des jeunes hommes blancs qui ne peuvent rivaliser avec la virilité de leurs concurrents arabes"
Données du topic
- Auteur
- FloralArmor
- Date de création
- 29 août 2022 à 13:00:03
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198