Quand vous dites à une fille qu'elle est belle
Voire même que c'est la plus belle fille que vous avez vu de votre vie / que vous connaissez après avoir vu une photo d'elle sur un réseau social, c'est pour la draguer ?
J'imagine que ça dépend du contexte mais, en général ?
[13:00:32] <Lekajo>
Je ne complimente jamais de fille
Et si tu devais le faire, en lui disant ce qui est écrit ci-dessus, ce serait dans quel but ?
[13:00:44] <ahiboyentSHAWTY>
Oui
Mmhh c'est bien ce que je me disais.
D'autres retours ?
J'aurais dû faire un sondage
Le 29 août 2022 à 13:00:59 :
[13:00:32] <Lekajo>
Je ne complimente jamais de filleEt si tu devais le faire, en lui disant ce qui est écrit ci-dessus, ce serait dans quel but ?
C’est la pire chose a faire pour draguer.
[13:01:41] <PseudoEnPLS>
Ça se dit qu'à ta copine ça, sinon c'est malaisant et ça fait boomer.
Oui je crois aussi que ça ne se dit qu'à sa copine, mais dans le cas présent, il s'agit de deux amis assez proches, qui se complimentent pas mal
(il ne s'agit pas de moi évidemment)
Le 29 août 2022 à 13:00:03 :
Voire même que c'est la plus belle fille que vous avez vu de votre vie / que vous connaissez après avoir vu une photo d'elle sur un réseau social, c'est pour la draguer ?J'imagine que ça dépend du contexte mais, en général ?
La plus belle = drague
belle pour une fille en général = drague
belle pour une femme de ma famille = compliment
ceci étant dit, il a fait une enorme erreur de débutant, on ne doit jamais complimenter une fille
[13:03:53] <Crotale_content>
Le 29 août 2022 à 13:00:03 :
Voire même que c'est la plus belle fille que vous avez vu de votre vie / que vous connaissez après avoir vu une photo d'elle sur un réseau social, c'est pour la draguer ?J'imagine que ça dépend du contexte mais, en général ?
La plus belle = drague
belle pour une fille en général = drague
belle pour une femme de ma famille = compliment
Je vois je vois
[13:04:11] <Nicht_Bereit>
peut-etre qu'il le pense, ou alors il cherche le contact
ceci étant dit, il a fait une enorme erreur de débutant, on ne doit jamais complimenter une fille
Les compliments font pourtant plaisir
Le 29 août 2022 à 13:02:45 :
Ça se dit qu'à ta copine ça, sinon c'est malaisant et ça fait boomer.Oui je crois aussi que ça ne se dit qu'à sa copine, mais dans le cas présent, il s'agit de deux amis assez proches, qui se complimentent pas mal
Alors c'est qu'ils se rapprochent.
Ils sont sûrement à un stade où glisser des petits compliments sur un truc ça se fait.
Ne surtout jamais dire "ma belle" à chaque fois que j'entend dire ça je vois la nana qui a envie de s'enfuir.
[13:08:13] <PseudoEnPLS>
Le 29 août 2022 à 13:02:45 :
Ça se dit qu'à ta copine ça, sinon c'est malaisant et ça fait boomer.Oui je crois aussi que ça ne se dit qu'à sa copine, mais dans le cas présent, il s'agit de deux amis assez proches, qui se complimentent pas mal
Alors c'est qu'ils se rapprochent.
Ils sont sûrement à un stade où glisser des petits compliments sur un truc ça se fait.Ne surtout jamais dire "ma belle" à chaque fois que j'entend dire ça je vois la nana qui a envie de s'enfuir.
Là aussi, ça dépend du contexte. Quand ton amoureux t'appelle ma beauté, ça fait quelque chose au cœur.
Et pour le reste, d'accord, ça ne se dit pas juste comme ça quoi intéressant
Données du topic
- Auteur
- FloralArmor
- Date de création
- 29 août 2022 à 13:00:03
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198