Topic de FloralArmor :

Quand vous dites à une fille qu'elle est belle

Le 29 août 2022 à 13:03:53 :

Le 29 août 2022 à 13:00:03 :
Voire même que c'est la plus belle fille que vous avez vu de votre vie / que vous connaissez après avoir vu une photo d'elle sur un réseau social, c'est pour la draguer ?

J'imagine que ça dépend du contexte mais, en général ?

La plus belle = drague
belle pour une fille en général = drague
belle pour une femme de ma famille = compliment

À part si c'est la cousine

[13:10:07] <Inoya>
Si je le dis c’est que je le pense, c’est tout

Évidemment que tu le penses, mais c'est sans arrière pensée, juste... Comme ça ?

[13:10:14] <1M93SansAmie>

Le 29 août 2022 à 13:03:53 :

Voire même que c'est la plus belle fille que vous avez vu de votre vie / que vous connaissez après avoir vu une photo d'elle sur un réseau social, c'est pour la draguer ?

La plus belle = drague
belle pour une fille en général = drague
belle pour une femme de ma famille = compliment

À part si c'est la cousine

Berk

Sans preuve de la beauté on ne peut pas en juger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ça sent le fake

Le 29 août 2022 à 13:02:45 :

[13:01:41] <PseudoEnPLS>
Ça se dit qu'à ta copine ça, sinon c'est malaisant et ça fait boomer. :hap:

Oui je crois aussi que ça ne se dit qu'à sa copine, mais dans le cas présent, il s'agit de deux amis assez proches, qui se complimentent pas mal :(

(il ne s'agit pas de moi évidemment)

C'est juste un bon signe

[13:11:55] <Darwin-chan>

Le 29 août 2022 à 13:02:45 :

[13:01:41] <PseudoEnPLS>
Ça se dit qu'à ta copine ça, sinon c'est malaisant et ça fait boomer. :hap:

Oui je crois aussi que ça ne se dit qu'à sa copine, mais dans le cas présent, il s'agit de deux amis assez proches, qui se complimentent pas mal :(

(il ne s'agit pas de moi évidemment)

C'est juste un bon signe

Un bon signe de ?

[13:11:23] <SaumonArcEnCiel>
Sans preuve de la beauté on ne peut pas en juger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ça sent le fake

Ben voyons. J'ai même dit qu'il ne s'agissait pas de moi, je n'ai rien à voir dans cette histoire je cherche seulement à comprendre une situation

Le 29 août 2022 à 13:10:36 :

Évidemment que tu le penses, mais c'est sans arrière pensée, juste... Comme ça ?

Ah non, c’est pour lui faire plaisir surtout et pour la draguer un petit peu par la même occasion. Après j’écris ça mais j’ai pas le souvenir de l’avoir déjà dit ahi.

Le 29 août 2022 à 13:13:02 :

ça sent le fake

Ben voyons. J'ai même dit qu'il ne s'agissait pas de moi, je n'ai rien à voir dans cette histoire je cherche seulement à comprendre une situation

Nous te croyons sur parole clé, je suis moi-même un 9/10 très courtisé et nul besoin de preuve également https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c'est un truc de simp complimenter les meufs , pas assez pucix pour ça

[13:15:51] <Inoya>

Le 29 août 2022 à 13:10:36 :

Ah non, c’est pour lui faire plaisir surtout et pour la draguer un petit peu par la même occasion. Après j’écris ça mais j’ai pas le souvenir de l’avoir déjà dit ahi.

Mmh je vois, ça m'éclaire un peu, merci :cool:

[13:16:13] <SaumonArcEnCiel>

ça sent le fake

Nous te croyons sur parole clé, je suis moi-même un 9/10 très courtisé et nul besoin de preuve également https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Si tu veux tout savoir, c'est mon copain qui a dit ça à une autre fille, donc no fake et j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas :hap:

Je dirais jamais ça d'une meuf, mais ce qui est sûr, c'est que le mec qui t'as dis ça est un gros cuck désespéré qui n'a probablement pas beaucoup de succès avec la gente féminine

[13:17:13] <Demonkillerx3>
c'est un truc de simp complimenter les meufs , pas assez pucix pour ça

Je vois :(

[13:19:00] <World731>

Je dirais jamais ça d'une meuf, mais ce qui est sûr, c'est que le mec qui t'as dis ça est un gros cuck désespéré qui n'a probablement pas beaucoup de succès avec la gente féminine

Il ne me l'a pas dit à moi, et il a une copine qu'il dit aimer et avec laquelle il est, d'après lui, heureux

Il ne faut surtout pas le dire avant que tu l'embrasses.. :oui:
Vendredi dernier, en rentrant chercher un ticket de loterie, un type disait à la meuf au guichet qu’elle était laide, la meuf m’a regardé en pensant que je dirait qu’elle était belle (car ou elle était vraiment mignonne), j’ai osé rien dire, pourtant y’avais personne dans la boutique. Ben j’ai même pas eu les couilles de dire quelque chose

[13:23:01] <Teleferic>
Vendredi dernier, en rentrant chercher un ticket de loterie, un type disait à la meuf au guichet qu’elle était laide, la meuf m’a regardé en pensant que je dirait qu’elle était belle (car ou elle était vraiment mignonne), j’ai osé rien dire, pourtant y’avais personne dans la boutique. Ben j’ai même pas eu les couilles de dire quelque chose

Drôle d'histoire khey

[13:21:26] <BeautifulDeath>
Il ne faut surtout pas le dire avant que tu l'embrasses.. :oui:

Oh je ne risque pas d'embrasser cette fille, mais les kheys ici présents peuvent prendre note de ton conseil :oui:

ça sent le fake

Mais tu es bien une petite chatte et c'est tout ce qui nous importe de savoir en cette journée sur la planète terre

Données du topic

Auteur
FloralArmor
Date de création
29 août 2022 à 13:00:03
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 343