Quand vous dites à une fille qu'elle est belle
Le 29 août 2022 à 13:24:33 :
AW tu sauras jamais on pense pas tous de la même manière
Moi je suis un pervers par exemple tout ce qui sort de ma bouche rentre dans la tienne
[13:24:33] <TatooineMylove>
AW tu sauras jamais on pense pas tous de la même manière
Je voulais seulement me faire une idée
[13:25:57] <1M93SansAmie>
Le 29 août 2022 à 13:24:33 :
AW tu sauras jamais on pense pas tous de la même manièreMoi je suis un pervers par exemple tout ce qui sort de ma bouche rentre dans la tienne
Tiens donc, d'accord, et tu aurais un avis sur mon topic ?
Perso je ne le dit jamais.
Vue qu'en général tu as déjà X commentaires "t trop belle"...ect en dessous de la dite photo.
Ceux qui pensent pourvoir draguer une nanas avec "tu es belle" ou "trop belle" sont des simps.
[13:29:43] <Vdm96>
Perso je ne le dit jamais.Vue qu'en général tu as déjà X commentaires "t trop belle"...ect en dessous de la dite photo.
Ceux qui pensent pourvoir draguer une nanas avec "tu es belle" ou "trop belle" sont des simps.
Et en mp ? Si c'est une amie ?
Je mourrais d'envie de lui dire à quel point elle était magnifique, mais sans penser la pécho, car c'est pas comme ça qu'on fait avec les beautés, et j'étais en touriste de toute façon et elle était avec son père je crois, juste pour extérioriser mon extase et la remercier en quelque sorte de cette vue... c'était Notre Demoiselle
[13:35:52] <Usulfruit>
Une fois à Paris j'ai vu une putain de beauté 18-20 ans je dirais, c'était devant Notre Dame
Je mourrais d'envie de lui dire à quel point elle était magnifique, mais sans penser la pécho, car c'est pas comme ça qu'on fait avec les beautés, et j'étais en touriste de toute façon et elle était avec son père je crois, juste pour extérioriser mon extase et la remercier en quelque sorte de cette vue... c'était Notre Demoiselle
C'est une bien belle pensée dans ce cas, tu avais une copine à ce moment là ?
putain de bordel de merde 3 pages de "vos avis svp ? mon pote m'a dit que j'étais belle jveux savoir ce que ça signifie" bordel de merde EL FAMOSO INTELLIGENCE SOCIALE DES FEMMES
ce qu'il sous entend par là c'est qu'il se viderait volontier les couilles au fond de ton cul arrête de UP CE TOPIC DE MERDE tu POLLUES l'espace de discussion
[13:38:22] <ChatSNCF>
putain de bordel de merde 3 pages de "vos avis svp ? mon pote m'a dit que j'étais belle jveux savoir ce que ça signifie" bordel de merde EL FAMOSO INTELLIGENCE SOCIALE DES FEMMESce qu'il sous entend par là c'est qu'il se viderait volontier les couilles au fond de ton cul arrête de UP CE TOPIC DE MERDE tu POLLUES l'espace de discussion
Mais t'as rien compris mon vieux, c'est mon mec qui a dit ça une autre fille
T'as encore plus le droit de m'insulter du coup
Le 29 août 2022 à 13:36:38 :
Une fois à Paris j'ai vu une putain de beauté 18-20 ans je dirais, c'était devant Notre Dame
Je mourrais d'envie de lui dire à quel point elle était magnifique, mais sans penser la pécho, car c'est pas comme ça qu'on fait avec les beautés, et j'étais en touriste de toute façon et elle était avec son père je crois, juste pour extérioriser mon extase et la remercier en quelque sorte de cette vue... c'était Notre DemoiselleC'est une bien belle pensée dans ce cas, tu avais une copine à ce moment là ?
Non jamais eu c'est parce qu'il n'y avait pas de tentative de séduction que j'ai failli le lui dire je pense
[13:39:55] <Usulfruit>
Le 29 août 2022 à 13:36:38 :
Je mourrais d'envie de lui dire à quel point elle était magnifique, mais sans penser la pécho, car c'est pas comme ça qu'on fait avec les beautés, et j'étais en touriste de toute façon et elle était avec son père je crois, juste pour extérioriser mon extase et la remercier en quelque sorte de cette vue... c'était Notre DemoiselleC'est une bien belle pensée dans ce cas, tu avais une copine à ce moment là ?
Non jamais eu c'est parce qu'il n'y avait pas de tentative de séduction que j'ai failli le lui dire je pense
Ah je vois
Le 29 août 2022 à 13:39:17 :
putain de bordel de merde 3 pages de "vos avis svp ? mon pote m'a dit que j'étais belle jveux savoir ce que ça signifie" bordel de merde EL FAMOSO INTELLIGENCE SOCIALE DES FEMMESce qu'il sous entend par là c'est qu'il se viderait volontier les couilles au fond de ton cul arrête de UP CE TOPIC DE MERDE tu POLLUES l'espace de discussion
IL VEUT LA SODOMISER c'est quoi que tu comprends pas putain de MERDE
Même a une amie.
Les nanas connaissent leurs capitale beauté donc je ne vois pas l'intérêt de dire même a une amie "tu es belle" elle le sais.
Même les magalax se prennent pour des model de victoria secret
[13:42:36] <ChatSNCF>
Le 29 août 2022 à 13:39:17 :
IL VEUT LA SODOMISER c'est quoi que tu comprends pas putain de MERDE
Fait chier
Données du topic
- Auteur
- FloralArmor
- Date de création
- 29 août 2022 à 13:00:03
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC