Une phrase qui vous a marqué ou influencés pour la vie ?
Être en couple c'est gérer des problèmes que nous n'aurions pas eu en restant seul
Et
Je suis contre les femmes, tout contre...
Sacha guitry
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"
"Ce n'est pas parce qu'on devient vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux"
Le 31 août 2022 à 04:46:31 :
Il vaut mieux se taire que de montrer son ignorance
aya
"Tu viens la bouche en coeur, ils te mettent la bouche en sang"
"Trust nobody"
"It's not you, it's just your turn"
Ça m'a radicalement changé
Avant j'étais très humain avec tout le monde, et très sentimental avec les femmes.
Maintenant c'est le contraire
Le 31 août 2022 à 05:07:09 :
Stop caring what they think
Stop thinking they careJe l’ai lu assez récemment mais elle m’a frappée par sa justesse au sujet du manque de confiance en soi et du regard des autres
Bien
Le 31 août 2022 à 08:41:25 :
Le 31 août 2022 à 04:37:03 :
"On peut regretter toute sa vie une erreur de 2 secondes"C'est tout le tragique de la vie
Je connais un type, à 17 ans, grand et sportif "chad" de sa classe, skatteur et basketteur, a voulut monter un mur d'escalade sans sécurité pour rire. Vous avez deviné la suite, il est en fauteuil roulant, depuis qu'il a 17 ans. Moi ça m'a fait prendre conscience de ta phrase car tout les matins au lycée ensuite j'ai vu ce type dans son fauteuil, sa vie irrémédiablement détruite pour une petite décision bête.
C'est hyper flippant et fascinant en même temps
Je dis pas ça par méchanceté mais c'est abusé comme nos vies sont le résultats d'un ensemble de petits facteurs. Et changer l'un d'eux peut mener à bousculer l'entièreté d'une vie
C'est vraiment fou
Le 31 août 2022 à 08:52:14 :
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait""Ce n'est pas parce qu'on devient vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux"
Ptn j'adore ça
Mon énorme daron.
"Bite qui bande n'a pas d'oeil"
entendu par une prof de maternelle
depuis ça m'a trauma
je me suis toujours dit que c'était injuste que ça soit à nous de payer et de nous restreindre, de ne pas pouvoir profiter alors qu'on a rien fait de mal
je suis anti ecolo depuis ce jour
"Tout ce que je peux t'apprendre, c'est à être prêt"
Cette phrase a pas changé ma vie mais a changé ma vision de l'éducation.
Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort.
Données du topic
- Auteur
- Fireblow777
- Date de création
- 31 août 2022 à 04:34:58
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 215