Une phrase qui vous a marqué ou influencés pour la vie ?
Le 31 août 2022 à 06:38:36 :
"Je sais que je plais pas a tout le monde mais quand je vois a qui je plais pas je me demande si ca me dérange vraiment"
Elle est bien celle-ci
Le 31 août 2022 à 06:45:30 :
"Je sais que je plais pas a tout le monde mais quand je vois a qui je plais pas je me demande si ca me dérange vraiment"Elle est bien celle-ci
Une vraie leçon de vie pour dédramatiser face au idiots
Le 31 août 2022 à 06:49:41 :
Le 31 août 2022 à 06:45:30 :
"Je sais que je plais pas a tout le monde mais quand je vois a qui je plais pas je me demande si ca me dérange vraiment"Elle est bien celle-ci
Une vraie leçon de vie pour dédramatiser face au idiots
J'aurais du le dire à certains de ma famille.
Ça les aurait séchés sur place
Le 31 août 2022 à 07:46:40 :
Si tu ne te bats pas pour vivre tes rêves un autre t'embaucheras pour réaliser les siens.
Ptn
Dans un bar, un Chad qui m a dit "tu vois cette meuf, tu peux lui parler autant que tu veux, la faire dancer, etc... A la fin c est moi qui vais la baiser"
Et il l a baisé alors que j avais parler enormement à la meuf et eu une "connection" avec elle.
Ça m a marqué car ça m a montré d accepté ma place de mâle de second rôle avec les femmes et que je ne vaux rien face à un Chad
Le 31 août 2022 à 07:56:34 :
Quand vous êtes jeune, votre potentiel est infini. Vous pourriez faire n'importe quoi, vraiment. Vous pourriez être Einstein. Vous pourriez être DiMaggio. Ensuite, vous arrivez à un âge où ce que vous pourriez être cède la place à ce que vous avez été. Vous n'étiez pas Einstein. Vous n'étiez rien. C'est un mauvais moment à passer.
Ah ça, la crise de la trentaine où la vie que tu as passée, C était ta jeunesse et que tu en as fait que de la merde.
Cette souffrance est terrible
Tout est dans ce bouquin perso:
Maximes et pensées: Caractères et anecdotes - Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort
Un des rares, peut-être le seul que je pourrais emporter avec moi sur une île déserte.
Le 31 août 2022 à 08:05:51 Germanempire99 a écrit :
Le 31 août 2022 à 07:56:34 :
Quand vous êtes jeune, votre potentiel est infini. Vous pourriez faire n'importe quoi, vraiment. Vous pourriez être Einstein. Vous pourriez être DiMaggio. Ensuite, vous arrivez à un âge où ce que vous pourriez être cède la place à ce que vous avez été. Vous n'étiez pas Einstein. Vous n'étiez rien. C'est un mauvais moment à passer.Ah ça, la crise de la trentaine où la vie que tu as passée, C était ta jeunesse et que tu en as fait que de la merde.
Cette souffrance est terrible
Pense à changer de pseudo la prochaine fois que tu veux t'auto mousser.
Données du topic
- Auteur
- Fireblow777
- Date de création
- 31 août 2022 à 04:34:58
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 215