Topic de Fireblow777 :

Une phrase qui vous a marqué ou influencés pour la vie ?

'on a le corps et le physique de la vie qu' on mène' :)

Le 31 août 2022 à 06:38:36 :
"Je sais que je plais pas a tout le monde mais quand je vois a qui je plais pas je me demande si ca me dérange vraiment"

Elle est bien celle-ci

Le 31 août 2022 à 06:45:30 :

Le 31 août 2022 à 06:38:36 :
"Je sais que je plais pas a tout le monde mais quand je vois a qui je plais pas je me demande si ca me dérange vraiment"

Elle est bien celle-ci

Une vraie leçon de vie pour dédramatiser face au idiots :ok:

Le 31 août 2022 à 06:49:41 :

Le 31 août 2022 à 06:45:30 :

Le 31 août 2022 à 06:38:36 :
"Je sais que je plais pas a tout le monde mais quand je vois a qui je plais pas je me demande si ca me dérange vraiment"

Elle est bien celle-ci

Une vraie leçon de vie pour dédramatiser face au idiots :ok:

J'aurais du le dire à certains de ma famille.

Ça les aurait séchés sur place

"on a jamais vu un corbillard suivi d'un coffre-fort".
L héroïsme c est la seule façon de devenir célèbre quand on à pas de talent
Si tu ne te bats pas pour vivre tes rêves un autre t'embaucheras pour réaliser les siens.
C'est pas sa femme, c'est juste son tour

Le 31 août 2022 à 07:46:40 :
Si tu ne te bats pas pour vivre tes rêves un autre t'embaucheras pour réaliser les siens.

Ptn

Quand vous êtes jeune, votre potentiel est infini. Vous pourriez faire n'importe quoi, vraiment. Vous pourriez être Einstein. Vous pourriez être DiMaggio. Ensuite, vous arrivez à un âge où ce que vous pourriez être cède la place à ce que vous avez été. Vous n'étiez pas Einstein. Vous n'étiez rien. C'est un mauvais moment à passer.

Dans un bar, un Chad qui m a dit "tu vois cette meuf, tu peux lui parler autant que tu veux, la faire dancer, etc... A la fin c est moi qui vais la baiser"

Et il l a baisé alors que j avais parler enormement à la meuf et eu une "connection" avec elle.

Ça m a marqué car ça m a montré d accepté ma place de mâle de second rôle avec les femmes et que je ne vaux rien face à un Chad

"Quand je serai grand, je combattrai au Kumite et mon père sera très fier" ça m'inspire :(
N'attend d'applaudissements de personne, il vit le plus noble et meurt le plus noble celui qui établit et vit selon ses propres lois

Le 31 août 2022 à 07:56:34 :
Quand vous êtes jeune, votre potentiel est infini. Vous pourriez faire n'importe quoi, vraiment. Vous pourriez être Einstein. Vous pourriez être DiMaggio. Ensuite, vous arrivez à un âge où ce que vous pourriez être cède la place à ce que vous avez été. Vous n'étiez pas Einstein. Vous n'étiez rien. C'est un mauvais moment à passer.

Ah ça, la crise de la trentaine où la vie que tu as passée, C était ta jeunesse et que tu en as fait que de la merde.

Cette souffrance est terrible

"KA... ME... HA... ME... HA!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513475570-tortue-geniale.png

Tout est dans ce bouquin perso:
Maximes et pensées: Caractères et anecdotes - Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort

Un des rares, peut-être le seul que je pourrais emporter avec moi sur une île déserte.

Le 31 août 2022 à 08:05:51 Germanempire99 a écrit :

Le 31 août 2022 à 07:56:34 :
Quand vous êtes jeune, votre potentiel est infini. Vous pourriez faire n'importe quoi, vraiment. Vous pourriez être Einstein. Vous pourriez être DiMaggio. Ensuite, vous arrivez à un âge où ce que vous pourriez être cède la place à ce que vous avez été. Vous n'étiez pas Einstein. Vous n'étiez rien. C'est un mauvais moment à passer.

Ah ça, la crise de la trentaine où la vie que tu as passée, C était ta jeunesse et que tu en as fait que de la merde.

Cette souffrance est terrible

:d) Pense à changer de pseudo la prochaine fois que tu veux t'auto mousser.

"EUSSSOU La Choncle Bougnadere" du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Données du topic

Auteur
Fireblow777
Date de création
31 août 2022 à 04:34:58
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 302