Topic de Fireblow777 :

Une phrase qui vous a marqué ou influencés pour la vie ?

La vérité est que la vie n'est que souffrance, la mort provoque la cessation de la souffrance
Je suis celui qui endure

Le 31 août 2022 à 05:39:52 :

Le 31 août 2022 à 05:30:27 :
"Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes."

Colossale celle-là, je viens de voir qu'elle est tirée de la Bhagavad-Gita, ça m'a convaincu pour de bon de la lire :cool:

C'est ce qu'on pensé d'une manière ou d'une autre ceux qui ont lancé la bombe atomique sur des civiles il y a longtemps

Moi ça va paraître cliché mais le discours de Rocky dans Rocky 5 dit tout
" Toi, moi n'importe qui, personne n'est aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, ce qui compte que de pouvoir encaisser sans jamais jamais flancher, c'est comme ça qu'on gagne ! " :hap:

Sinon une petite phrase : à vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Oui je suis pas très original mais je m'en fou, ces phrases m'ont motivé

"Savoir, vouloir, oser, se taire"

Le 31 août 2022 à 05:43:11 :
Moi ça va paraître cliché mais le discours de Rocky dans Rocky 5 dit tout
" Toi, moi n'importe qui, personne n'est aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, ce qui compte que de pouvoir encaisser sans jamais jamais flancher, c'est comme ça qu'on gagne ! " :hap:

Sinon une petite phrase : à vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Oui je suis pas très original mais je m'en fou, ces phrases m'ont motivé

La scène où Rocky bat le boa :bave:

A tous ceux qui disent que la violence ne sert a rien je répond que tu tape pas assez fort

Ou

Personne ne tape plus fort que la vie (rocky)

Vide ton esprit. Sois sans forme et sans limite, comme l’eau. Tu verses l’eau dans la tasse, elle devient tasse. Tu verses l’eau dans la théière, elle devient théière. Tu verses l’eau dans la bouteille, elle devient bouteille. Mais elle peut fracasser aussi bien que couler ! Sois comme l’eau, mon ami.
« Enculé n’est pas une insulte, c’est un constat ! »
"Il faut toujours soumettre ses croyances à l'épreuve du feu"
Ah moi je connaissais traiter son prochain de con c est pas une critique c est un diagnostique

2 idees

1) Chercher la perfection dans la vie est une erreur.
C'est une quête de l'immobilité et de l'éternité ; autrement dit une quête de la mort.

2) Le suicide est un mirage : c'est l'aspiration de ressentir un soulagement de vos souffrances. Mais il n'y a que les vivants qui peuvent ressentir.

Je veux que l’on soit homme, et qu’en toute rencontre

Le fond de notre cœur dans nos discours se montre,

Que ce soit lui qui parle, et que nos sentiments

Ne se masquent jamais sous de vains compliments.

" ça me dérangerait pas qu'on soit juste amis " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503966604-philippot-kujo.png

oui j'ressors les termes exacts 3 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503966604-philippot-kujo.png

De défaite en défaite jusqu'à la victoire :hap:

"N’entre pas docilement dans cette douce nuit,
Le vieil âge devrait brûler et s’emporter à la chute du jour;
Rager, s’enrager contre l'agonie de la lumière.

Bien que les hommes sages à leur fin sachent que l’obscur est mérité,
Parce que leurs paroles n’ont fourché nul éclair ils
N’entrent pas docilement dans cette bonne nuit."

"J’ai mis en eux d’aveugles espérances"

"Que la machine et l'intelligence viennent libérer les hommes de la nécessité de produire toujours d'avantage sans autres horizons que l'épuisement de la nature et des corps"

"Que la contrainte du temps travaillé diminue au point où l'esprit et le corps puissent trouver leur épanouissement"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" Je sais que ça n'a aucun sens mais j'étais tellement ridicule quand mon oncle me l'a sorti que depuis je n'étale plus ma culture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/7/1655594056-sth-1.png
"Je sais que je plait pas a tout le monde mais quand je vois a qui je plait pas je me demande si ca me dérange vraiment"
Gémir, pleurer, prier, est également lâche. - Fais énergiquement ta longue et lourde tâche - Dans la voie où le Sort a voulu t'appeler, - Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.

Données du topic

Auteur
Fireblow777
Date de création
31 août 2022 à 04:34:58
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 270