Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

J'allais l'écrire... bordel cette phrase.
Pourquoi ils spam le queen regente, pour bien nous faire comprendre qu'elle commande :(

Lol Halbrand ah bah ok t'es le roi.

Cette série est une immondice.

Le 30 septembre 2022 à 22:22:32 :
« On étanche pas sa soif avec de l’eau salée »

Je sais pas qui est le fils de pute qui a écrit ça mais il mérite l’écartèlement. Ils forcent avec en plus, ils pensent avoir trouvé un dicton de fou ces gargantuesques enculés

j'aime ce genre de violence kheyou :noel:

Putain le scènario c'est quoi cette merde j'y crois pas.

1 milliard putain

En fait tout dans cette série essaie de mimer un passage de lotr. Genre faire sauter barrage là. Puis la defense genre gouffre helm.

Par contre faudrait pas que elendil se batte quoi 🤔 qu'un white men se batte.

Ça ce trouve il y a même pas de Sauron dans la saison 1.
Mais wtf cette histoire :rire:
Amener de l'eau dans le volcan, le lore en morceau.
Le pire c'est la reine régente. Déjà j'ai toujours pas capté pourquoi elle a essayé de faire croire au spectateur qu'elle allait laisser Galadriel partie seule dans les épisodes précédents. En plus elle décide de venir, alors qu'elle n'a aucune compétence martiale. Mais là dans l'épisode elle sert à rien à part manger des putain de brocolis en faisant la kermesse du village mais ils nous prennent vraiment pour des cons, c'est difficile de faire des monarques avec des auras et qui ont de la dignité ? Pour ces batard de scénaristes, paraître un monarque magnanime c'est se rouler dans la boue avec les porcs et bouffer avec les doigts.

Le 30 septembre 2022 à 22:30:35 :
En fait tout dans cette série essaie de mimer un passage de lotr. Genre faire sauter barrage là. Puis la defense genre gouffre helm.

Par contre faudrait pas que elendil se batte quoi 🤔 qu'un white men se batte.

Ellendil qui est juste Aragorn en mode Supra Sayen qui galère contre trois orcs .
Le mec les dechire par dizaines normalement.

Le 30 septembre 2022 à 22:32:03 :
Ça ce trouve il y a même pas de Sauron dans la saison 1.

Je pense qu'ils vont pas nous foutre sauron dans cette saison. Trop facile et trop rapide.
Surtout que la tour de forge est pas fini chez les elfes.
Ils vont le faire pop du trou du cul d'un elfe direct dans l'Eregion en mode coucou c'est moi mais vous le savez pas. Forgeons des anneaux lol

Le 30 septembre 2022 à 22:30:35 :
En fait tout dans cette série essaie de mimer un passage de lotr. Genre faire sauter barrage là. Puis la defense genre gouffre helm.

Par contre faudrait pas que elendil se batte quoi 🤔 qu'un white men se batte.

L'elfe mulâtre qui se bat contre un orc c'est cette scène en moins bien :

https://www.youtube.com/watch?v=aZR5vfvZzi4&ab_channel=HDGoofnut

J'ai pas capté c'est quoi les super pouvoirs d'Adar ? Son psoriasis dégueulasse ? Sa génétique de merde qui lui fait faire des enfants de la lune ?
Non mais c'est completement con de l'amener sur le champ de bataille on est d'accord. Aurait-on vu Theoden prendre des gosses pour les mettre en sécurité, aurait-on vu Theoden porter ces armures :sarcastic:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'armure de hallbrand à une chaîne d'anneau, comme le seigneur des anneaux

C'est captain popcorn qui a fait remarqué ce détail, ça renforce la théorie hallbrand = Sauron

Le 30 septembre 2022 à 22:34:56 :

Le 30 septembre 2022 à 22:30:35 :
En fait tout dans cette série essaie de mimer un passage de lotr. Genre faire sauter barrage là. Puis la defense genre gouffre helm.

Par contre faudrait pas que elendil se batte quoi 🤔 qu'un white men se batte.

L'elfe mulâtre qui se bat contre un orc c'est cette scène en moins bien :

https://www.youtube.com/watch?v=aZR5vfvZzi4&ab_channel=HDGoofnut

300 spartiate contre numenor de la serie qui gagne? :noel:

Le 30 septembre 2022 à 22:37:36 :

Le 30 septembre 2022 à 22:34:56 :

Le 30 septembre 2022 à 22:30:35 :
En fait tout dans cette série essaie de mimer un passage de lotr. Genre faire sauter barrage là. Puis la defense genre gouffre helm.

Par contre faudrait pas que elendil se batte quoi 🤔 qu'un white men se batte.

L'elfe mulâtre qui se bat contre un orc c'est cette scène en moins bien :

https://www.youtube.com/watch?v=aZR5vfvZzi4&ab_channel=HDGoofnut

300 spartiate contre numenor de la serie qui gagne? :noel:

Les deux camps ont des armures en peaux de couilles mais dans le cas de Numénor c'est pas mélioratif

Galadrielle va survivre à une nuée ardente donc ? :)

Le 30 septembre 2022 à 22:36:03 :
Non mais c'est completement con de l'amener sur le champ de bataille on est d'accord. Aurait-on vu Theoden prendre des gosses pour les mettre en sécurité, aurait-on vu Theoden porter ces armures :sarcastic:

Théoden quand t'écoutes son discours t'as envie de mourir pour lui. La reine t'as juste envie de lui couper sa salade et lui apporter sa pinte de 8.6

Le 30 septembre 2022 à 22:37:14 :
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'armure de hallbrand à une chaîne d'anneau, comme le seigneur des anneaux

C'est captain popcorn qui a fait remarqué ce détail, ça renforce la théorie hallbrand = Sauron

Franchement tout porte à croire que c'est bien Sauron, si on revoit toute ses apparitions et la manière qu'il a de sympathiser avec tout le monde. Il y a peu de doute que ce soi juste un perso lambda. Même l'intervention d'Adar à la fin quand il lui sort "qui es tu ?"

Je suppose même que dans la petite sacoche qui porte le blason il y est un élément qui va permettre de créer l'unique ?

Le 30 septembre 2022 à 22:39:26 :
Galadrielle va survivre à une nuée ardente donc ? :)

Bah oui, elle est si badass. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662756508-galadrielgonemad.png

Y a vraiment des gens qui regardent pas en mode troll ? :(

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 315