Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 30 septembre 2022 à 21:52:34 :
Le 30 septembre 2022 à 21:47:53 :
Le 30 septembre 2022 à 21:40:31 :
Le 30 septembre 2022 à 21:38:18 :
Le 30 septembre 2022 à 21:30:16 :
Le 30 septembre 2022 à 21:25:52 :
A mon avis sauron c'est hallbrandIl pop de nul part en pleine mer, il se fait emprisonné par numenor, il manipule les numeroniens pour se débarrasser d'adar
Si c'est Sauron il a clairement pas besoin de ça.
Pourquoi s'emmerder à ce point pour niquer 50 orcs, le type peut en lever des milliers en déclinant son identité.
Je sais c'est pas dingue mais on voit depuis le début que la série est terriblement mal écrite
Sauron est un manipulateur très adroit donc c'est ce qu'il y aurait de plus intéressant avec ce que l'on a
Il a manipulé tout le monde pour avoir tout ce qu'il voulait
Ouais mais là ou je vois l'intérêt de manipuler les elfes pour leur faire forger les anneaux qu'il n'aurait pas pu faire seul, je vois pas celui de faire tout un pataquès pour niquer une armée de clodos.
Après il peut très bien continuer à se faire passer pour hallbrand pour aller forger les anneaux avec celembrigbor
Surtout qu'on te le présente comme un forgeron d'exception donc ça match bien avec sauron
Oui un forgeron elfe d'exception qui s'appelle Anatar, pas un humain qui s'appelle Halbrand.
Du coup je vois toujours pas l'intérêt d'avoir forgé l'identité d'Halbrand.
Non mais on sait que amazon n'a pas les droits sur le similarion et que les scénaristes en on un peu rien à faire de l'oeuvre et vois juste la série comme une machine à fric
Il y a quand même pas mal d'indice qui tendent à faire penser ça
D'ailleurs adar insiste plusieurs fois sur l'identité de hallbrand. Pourquoi est-ce qu'il ne sait pas qui il est ? Peut être parce que c'est sauron vu qu'il prend l'apparence qu'il veut
Adar a buté l’ancien Sauron et deviendra le nouveau Sauron lorsqu’il aura forgé l’anneau dans la montagne du destin
Puis on connait la suite il se fera fumer par Isildur
Le 30 septembre 2022 à 21:55:19 :
Le 30 septembre 2022 à 21:53:07 :
Le 30 septembre 2022 à 21:49:06 :
Le 30 septembre 2022 à 21:44:19 :
Littéralement il aurait pu se pointer devant les 50 orcs + Adar et se les farcir seul en fait, et je vois pas bien pourquoi il réagirait comme si Adar lui avait pris sa famille, il se contrefiche d'a peu prés tout le monde Sauronun peu comme les lézard qui font chier Marcus "ouin oui cay notre foret"
ho pardon
Karlito veut la Lustrie, Karlito aura la Lustrie soumet toi vermine
Petite chute des cités en plein coeur d'Aldorf
Petit sacrifice humain en l'honneur du grand SOTEK
On l'attend Karlito
Le 30 septembre 2022 à 21:57:40 :
Le 30 septembre 2022 à 21:55:19 :
Le 30 septembre 2022 à 21:53:07 :
Le 30 septembre 2022 à 21:49:06 :
Le 30 septembre 2022 à 21:44:19 :
Littéralement il aurait pu se pointer devant les 50 orcs + Adar et se les farcir seul en fait, et je vois pas bien pourquoi il réagirait comme si Adar lui avait pris sa famille, il se contrefiche d'a peu prés tout le monde Sauronun peu comme les lézard qui font chier Marcus "ouin oui cay notre foret"
ho pardon
Karlito veut la Lustrie, Karlito aura la Lustrie soumet toi vermine
Petite chute des cités en plein coeur d'Aldorf
Petit sacrifice humain en l'honneur du grand SOTEK
On l'attend Karlito
petite alliance avec Harkon et hop hop hop les lézard se chien dessus et prie leur grosse grenouille puante
Marcus qui se balade avec des sac en peau de sauriens
( j'ai pas encore test les lézard dans total war warhammer 3 )
L'épisode 6 fini j'avoue avoir eu une demi molle. Les 4 derniers était tellement barbant que je me suis dit si celui la aussi pue la chiasse je vais pas continuer et franchement ils ont assuré.
Pas de quoi être un chef d'œuvre mais ça donne de l'espoir pour la suite
« On étanche pas sa soif avec de l’eau salée »
Je sais pas qui est le fils de pute qui a écrit ça mais il mérite l’écartèlement. Ils forcent avec en plus, ils pensent avoir trouvé un dicton de fou ces gargantuesques enculés
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830