Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 30 septembre 2022 à 21:41:21 :
Le 30 septembre 2022 à 21:38:42 :
Le 30 septembre 2022 à 21:35:25 :
Le 30 septembre 2022 à 20:27:54 :
Le 30 septembre 2022 à 16:30:27 :
j'ai rarement vu une purge de ce niveau franchement, c'est un désastreet à côté j'accroche bien à house of dragons et la série andor (star wars) qui sont moins décevantes que ce je pensais. Comme quoi c'est même pas une question de wokisme, la série est juste mauvaise en tout point: scénario, jeu d'acteur, 0 charisme dans le casting, aucun enjeu.. tout sonne faux.
C’est pas une question de wokisme car les plus charismatiques sont presque les renois (la reine naine, Arondir)
Galadriel est blanche et c’est la cata niveau jeu d’acteurtout est une question de wokisme
tu aurais mis PJ avec carte blanche sans AUCUNE contrainte idéologique on aurait eu un chef d'oeuvre
là dans le cahier des charges je suis sur que t'as un temps minimum a l'écran imposé pour les minorité
Galadriel rendus a moitié débile juste pour pouvoir la faire glow up alors qu'elle est deja epic dés le début normalement, fin a l'époque de pharazon elle a 4000 putain d'année normalementpas 16 ans
Mouais, même en mettant que des blancs y'a toujours une Ninjaladrielle qui ressemble à rien, un Elrond puceau, un roi des nains castré et une intrigue qui se perd dans des longueurs interminables
mais le wokisme c'est pas que la couleur de peau...
la galadrielle attardé c'est pour montrer son glow up au fil des saison et que c'est une femme forte trop puissante bla bla bla => woke
les elfes a moumoute fragile et cuck => woke car faut montrer un patriarcat inutile et inefficace
aprés le qualité des réalisateur sur le coté purement technique là c'est surement que c'est des pistonné sans talent
la scene du puit
la scene du cheval
la scene de la prison
Le 30 septembre 2022 à 21:41:33 :
Le 30 septembre 2022 à 21:41:02 Hubert25 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 21:39:40 :
pourquoi vous uppez le topic si c'est de la merde ? Pourquoi vous regardez également ?Dites vous que c'est pas cannon comme DB super, et hop vous zappez
je me laisse la fin de la saison je fait autre chose en même temps de toute façon
Le 30 septembre 2022 à 21:42:54 Hubert25 a écrit :
pourquoi vous uppez le topic si c'est de la merde ? Pourquoi vous regardez également ?Dites vous que c'est pas cannon comme DB super, et hop vous zappez
ok bon, vous m'avez donné également envie de continuer
Le 30 septembre 2022 à 21:43:26 :
ah bah si les 300 pages ou ont dit que c'est de la merde te donne envie de continué on est pas dans la merde
on se croirait sur le topic one piece, le commencement d'une nouvelle boucle en marche
Le 30 septembre 2022 à 21:45:09 Hubert25 a écrit :
Le 30 septembre 2022 à 21:43:26 :
ah bah si les 300 pages ou ont dit que c'est de la merde te donne envie de continué on est pas dans la merde
on se croirait sur le topic one piece, le commencement d'une nouvelle boucle en marche
de ce que je vois, je trouve ça pas mal alors que les kheys critiquent sévèrement.
Il y a pas mal de mauvais points nonobstant.
Le 30 septembre 2022 à 21:44:19 :
Littéralement il aurait pu se pointer devant les 50 orcs + Adar et se les farcir seul en fait, et je vois pas bien pourquoi il réagirait comme si Adar lui avait pris sa famille, il se contrefiche d'a peu prés tout le monde Sauron
le nombre d'orcs faudrait qu'on en parle aussi selon les plan ils sont 10 000 ou il sont une cinquantaine
Je vois pas comment l'explosion d'un volcan pourrait les sauvés
Le 30 septembre 2022 à 21:40:31 :
Le 30 septembre 2022 à 21:38:18 :
Le 30 septembre 2022 à 21:30:16 :
Le 30 septembre 2022 à 21:25:52 :
A mon avis sauron c'est hallbrandIl pop de nul part en pleine mer, il se fait emprisonné par numenor, il manipule les numeroniens pour se débarrasser d'adar
Si c'est Sauron il a clairement pas besoin de ça.
Pourquoi s'emmerder à ce point pour niquer 50 orcs, le type peut en lever des milliers en déclinant son identité.
Je sais c'est pas dingue mais on voit depuis le début que la série est terriblement mal écrite
Sauron est un manipulateur très adroit donc c'est ce qu'il y aurait de plus intéressant avec ce que l'on a
Il a manipulé tout le monde pour avoir tout ce qu'il voulait
Ouais mais là ou je vois l'intérêt de manipuler les elfes pour leur faire forger les anneaux qu'il n'aurait pas pu faire seul, je vois pas celui de faire tout un pataquès pour niquer une armée de clodos.
Après il peut très bien continuer à se faire passer pour hallbrand pour aller forger les anneaux avec celembrigbor
Surtout qu'on te le présente comme un forgeron d'exception donc ça match bien avec sauron
le délire ange et dieu de la destruction c'est sympa
le retour de freza c'est top
tout le reste c'est poubelle
puis bordel toyotaro qui plagie sans une once de vergogne.... le mec il a plagié tout les arcs
le tournoie plagié sur DBM
l'arc zamazu bon il a utilisé sa propre fanfiction c'est pas du plagiat
le black freeza plagié sur Dragon ball kakumei ( la qualité des dessin bordel de cul , DBS qui se fais détruire le fion )
Le 30 septembre 2022 à 21:40:12 :
Le 30 septembre 2022 à 21:35:48 :
Le 30 septembre 2022 à 21:31:03 :
Le 30 septembre 2022 à 21:27:48 :
Le 30 septembre 2022 à 21:14:25 :
Le 30 septembre 2022 à 21:12:07 :
Halbrand serait Sauron ? Ce plot twist pour énerver Galadriel
Sinon je croyais que Sauron était un des premiers êtres créés. Étrange qu'il se fasse passer pour un vulgaire humain. Et même si c'est l'étranger, ça serait étrange également. A voir ce qu'ils vont nous sortirTous les indices mènent à Halbrand, ceux qui vont dans le sens de l'étranger ressemblent à des fausses pistes.
Mais très franchement j'espère que Sauron ne sera aucun de ces deux là, Sauron qui se la joue clodo des mers dans la peau d'Halbrand je vois pas l'intérêt, et s'il était l'étranger ça rendrait tout l'arc pieds velus caduque.
Pour moi Sauron est pas encore apparu.
Halbrand en revanche est soit le futur Roi-Sorcier soit le Roi des Morts.
Le Roi des Morts est une bonne piste car il trahit Isildur et ça colle parfaitement avec le personnage d’Halbrand et son côté gris, malin, presque ni bon ni mauvais
le roi des morts ne viens pas du tout du mordor
enfin après qu'es ce qu'il les empêches de se torchait encore plus le cul avec l'histoire remarque
Le Roi des Morts était autrefois un grand Roi dans les terres du sud (vu qu’il vient des montagnes blanches)
Et les terres du sud comprend tout le Gondor, le Mordor, le Harad…ouai mais la on est clairement dans le mordor pas dans les montagnes blanches qui sont plus à l'ouest, les orcs n'ont pas passé la frontière du mordor donc halbrand ne peu pas venir de ses montagnes, surtout qu'il se balade avec un écusson qui représente le mordor
Encore une fois les terres du sud ne comprennent pas que le Mordor mais aussi le Gondor, le Harad…
Et pourquoi les orcs devraient passer la frontière pour qu’Halbrand puisse venir des montagnes blanches ? J’ai pas trop compris
Et son écusson représente pas les Mordor
Littéralement il aurait pu se pointer devant les 50 orcs + Adar et se les farcir seul en fait, et je vois pas bien pourquoi il réagirait comme si Adar lui avait pris sa famille, il se contrefiche d'a peu prés tout le monde Sauron
un peu comme les lézard qui font chier Marcus "ouin oui cay notre foret"
ho pardon
Le 30 septembre 2022 à 21:47:53 :
A mon avis sauron c'est hallbrandIl pop de nul part en pleine mer, il se fait emprisonné par numenor, il manipule les numeroniens pour se débarrasser d'adar
Pourquoi s'emmerder à ce point pour niquer 50 orcs, le type peut en lever des milliers en déclinant son identité.
Je sais c'est pas dingue mais on voit depuis le début que la série est terriblement mal écrite
Sauron est un manipulateur très adroit donc c'est ce qu'il y aurait de plus intéressant avec ce que l'on a
Ouais mais là ou je vois l'intérêt de manipuler les elfes pour leur faire forger les anneaux qu'il n'aurait pas pu faire seul, je vois pas celui de faire tout un pataquès pour niquer une armée de clodos.
Après il peut très bien continuer à se faire passer pour hallbrand pour aller forger les anneaux avec celembrigbor
Surtout qu'on te le présente comme un forgeron d'exception donc ça match bien avec sauron
Oui un forgeron elfe d'exception qui s'appelle Anatar, pas un humain qui s'appelle Halbrand.
Du coup je vois toujours pas l'intérêt d'avoir forgé l'identité d'Halbrand.
Le 30 septembre 2022 à 21:49:06 :
Littéralement il aurait pu se pointer devant les 50 orcs + Adar et se les farcir seul en fait, et je vois pas bien pourquoi il réagirait comme si Adar lui avait pris sa famille, il se contrefiche d'a peu prés tout le monde Sauronun peu comme les lézard qui font chier Marcus "ouin oui cay notre foret"
ho pardon
Le 30 septembre 2022 à 21:52:34 :
Oui un forgeron elfe d'exception qui s'appelle Anatar, pas un humain qui s'appelle Halbrand.
ils ont pas les droits sur Annatar peut etre je crois que le principale soucis viens aussi de là ils ont les droits que 4 feuille d'annotation du silmarillion pas plus
Le 30 septembre 2022 à 21:40:12 :
Le 30 septembre 2022 à 21:35:48 :
Le 30 septembre 2022 à 21:31:03 :
Le 30 septembre 2022 à 21:27:48 :
Le 30 septembre 2022 à 21:14:25 :
Le 30 septembre 2022 à 21:12:07 :
Halbrand serait Sauron ? Ce plot twist pour énerver Galadriel
Sinon je croyais que Sauron était un des premiers êtres créés. Étrange qu'il se fasse passer pour un vulgaire humain. Et même si c'est l'étranger, ça serait étrange également. A voir ce qu'ils vont nous sortirTous les indices mènent à Halbrand, ceux qui vont dans le sens de l'étranger ressemblent à des fausses pistes.
Mais très franchement j'espère que Sauron ne sera aucun de ces deux là, Sauron qui se la joue clodo des mers dans la peau d'Halbrand je vois pas l'intérêt, et s'il était l'étranger ça rendrait tout l'arc pieds velus caduque.
Pour moi Sauron est pas encore apparu.
Halbrand en revanche est soit le futur Roi-Sorcier soit le Roi des Morts.
Le Roi des Morts est une bonne piste car il trahit Isildur et ça colle parfaitement avec le personnage d’Halbrand et son côté gris, malin, presque ni bon ni mauvais
le roi des morts ne viens pas du tout du mordor
enfin après qu'es ce qu'il les empêches de se torchait encore plus le cul avec l'histoire remarque
Le Roi des Morts était autrefois un grand Roi dans les terres du sud (vu qu’il vient des montagnes blanches)
Et les terres du sud comprend tout le Gondor, le Mordor, le Harad…ouai mais la on est clairement dans le mordor pas dans les montagnes blanches qui sont plus à l'ouest, les orcs n'ont pas passé la frontière du mordor donc halbrand ne peu pas venir de ses montagnes, surtout qu'il se balade avec un écusson qui représente le mordor
Encore une fois les terres du sud ne comprennent pas que le Mordor mais aussi le Gondor, le Harad…
Et pourquoi les orcs devraient passer la frontière pour qu’Halbrand puisse venir des montagnes blanches ? J’ai pas trop comprisEt son écusson représente pas les Mordor
Par ce qu'il est sensé avoir fuis les orcs et adar...
Galadriel comprend qu'il vient du mordor avec la carte quand elle est à numénor aussi...
Le 30 septembre 2022 à 21:53:52 :
Le 30 septembre 2022 à 21:52:34 :
ils ont pas les droits sur Annatar peut etre je crois que le principale soucis viens aussi de là ils ont les droits que 4 feuille d'annotation du silmarillion pas plus
Ah oui c'est vrai y'a ça aussi.
Là je coince je sais absolument pas quels droits ils ont et lesquels ils n'ont pas
Le 30 septembre 2022 à 21:53:07 :
Littéralement il aurait pu se pointer devant les 50 orcs + Adar et se les farcir seul en fait, et je vois pas bien pourquoi il réagirait comme si Adar lui avait pris sa famille, il se contrefiche d'a peu prés tout le monde Sauronun peu comme les lézard qui font chier Marcus "ouin oui cay notre foret"
ho pardon
Karlito veut la Lustrie, Karlito aura la Lustrie soumet toi vermine
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830