Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Au moins Bergerac a un vrai texte
Le 23 septembre 2022 à 22:31:33 BlacAssMaterROP a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 22:29:43 :
Le 23 septembre 2022 à 22:25:18 :
Par contre Galadriel est vraiment maxi bonne je m'en remets toujours pas, c'est une vraie 9.5/10Ayaaa ouais mais c'est pas GoT vous la verrez à poil rêvez pas
Le 23 septembre 2022 à 22:31:33 :
Le 23 septembre 2022 à 22:29:43 :
Le 23 septembre 2022 à 22:25:18 :
Par contre Galadriel est vraiment maxi bonne je m'en remets toujours pas, c'est une vraie 9.5/10Ayaaa ouais mais c'est pas GoT vous la verrez à poil rêvez pas
Le 23 septembre 2022 à 22:46:18 :
J'ai mal à mon lotr.
Peter Jackson et JRR Tolkien qui se retournent dans leurs tombes
Le 23 septembre 2022 à 22:52:08 :
Y a un youtubeur espagnol que j'aime bien fanatique des livres de tolkien qui a fortement critiquer la série en gros à part quelques références et la ville numenor bien fait la trame c'est bullshit des perso du livre de l'époque sont pas intégrés dans la serie et ils ont inventés beaucoup de perso et galadriel lui plaît pas aussi genre selon lui galadriel c'est pas le genre de perso qui part avec une grosse armure et épée à l'aventure
osef de l'avis de ce gros tas, moi je kiffe et je crois que les producteurs n'ont pas les droits sur tout donc ils ne peuvent pas faire complètement ce qu'ils veulent
Le 23 septembre 2022 à 22:53:30 :
Y a un youtubeur espagnol que j'aime bien fanatique des livres de tolkien qui a fortement critiquer la série en gros à part quelques références et la ville numenor bien fait la trame c'est bullshit des perso du livre de l'époque sont pas intégrés dans la serie et ils ont inventés beaucoup de perso et galadriel lui plaît pas aussi genre selon lui galadriel c'est pas le genre de perso qui part avec une grosse armure et épée à l'aventureosef de l'avis de ce gros tas, moi je kiffe et je crois que les producteurs n'ont pas les droits sur tout donc ils ne peuvent pas faire complètement ce qu'ils veulent
Le 23 septembre 2022 à 22:58:41 :
Y a un youtubeur espagnol que j'aime bien fanatique des livres de tolkien qui a fortement critiquer la série en gros à part quelques références et la ville numenor bien fait la trame c'est bullshit des perso du livre de l'époque sont pas intégrés dans la serie et ils ont inventés beaucoup de perso et galadriel lui plaît pas aussi genre selon lui galadriel c'est pas le genre de perso qui part avec une grosse armure et épée à l'aventureosef de l'avis de ce gros tas, moi je kiffe et je crois que les producteurs n'ont pas les droits sur tout donc ils ne peuvent pas faire complètement ce qu'ils veulent
Du fait que c'est un gros tas?
Ca ingurgite de la merde et ca en est fier
Par ce que je trouve qu'au contraire les costumes sont très bon, les casques des numénoréens sont juste sublimes
Le 23 septembre 2022 à 23:07:27 :
Par contre ceux qui disent que les armures font cheap, vous avez déjà vu une armure lamellaire en vrai ?
Par ce que je trouve qu'au contraire les costumes sont très bon, les casques des numénoréens sont juste sublimes
Non mais l'avis des forumeur sur la série c'est "C'est de laaaaaaa meeeeeerde" et ça à chaque épisode qu'ils regardent par contre day one, on s'en branle de leur avis de frustrés aigris
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830