Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 23 septembre 2022 à 18:27:46 :
Le 23 septembre 2022 à 18:21:34 :
Le 23 septembre 2022 à 18:20:00 Blackryder92 a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 18:14:07 :
Le 23 septembre 2022 à 18:11:49 :
Et Isildur ce massacre .
Lâche ,traître ,hypocrite...
je le trouve plus sympathique que dans les films et c'est ça qui me choque le plusY a rien de plus facile, dans l'introduction du film, tu le vois déjà sous l'influence de l'anneau. Donc en fait ça n'a rien avoir.
En tout cas j'ai pas regardé ring of power depuis l'épisode 3 que j'ai pas terminé.
Mais Isildur semblait 100 fois plus badass dans le film. Et qu'on me dise pas oui mais il est jeune, ça n'a rien avoir, y a plein d'acteurs potentiels à cet âge pour incarner un homme fier et guerrier.
Incroyable, un adulte dans la quarantaine est plus charismatique qu'un gamin de 17-18 ans
Exemple Bjorn => 17 ans quand il grandit. Tu vois que même à 17 ans, il y a du potentiel, tu le prends pas pour une mauviette.
Presque sûr que Boromir à 17 ans ressemblait déjà à un fier jeune homme d'allure guerrière. Très déçu de son apparence.
Pas trop non
https://www.denofgeek.com/wp-content/uploads/2020/02/the_bill.jpg
Le 23 septembre 2022 à 18:25:16 :
Le 23 septembre 2022 à 18:20:49 :
Je suis entrain de revoir Le Hobbit et c'est dingue comment c'est 100x supérieur à cette série de merde alors que c'était beaucoup critiqué à la baseJe déteste le hobbit et j'ai jamais réussi à le regarder de nouveaux malgré plusieurs tentatives et pourtant j'apprécie la série
Moi je l'ai toujours bien aimer même si les effet raccourcis qui singe LSDA type musique ,thème ma parfois u peu saouler mais quand tu vois les soucis de production tu comprends.
Mais j'ai aimer la colometrie plus Fantasy qui correspond bien au Hobbit le livre qui est plus pour "enfant ".
C'est très loin des livres.
Le 23 septembre 2022 à 18:29:11 :
Le 23 septembre 2022 à 18:27:46 :
Le 23 septembre 2022 à 18:21:34 :
Le 23 septembre 2022 à 18:20:00 Blackryder92 a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 18:14:07 :
Le 23 septembre 2022 à 18:11:49 :
Et Isildur ce massacre .
Lâche ,traître ,hypocrite...
je le trouve plus sympathique que dans les films et c'est ça qui me choque le plusY a rien de plus facile, dans l'introduction du film, tu le vois déjà sous l'influence de l'anneau. Donc en fait ça n'a rien avoir.
En tout cas j'ai pas regardé ring of power depuis l'épisode 3 que j'ai pas terminé.
Mais Isildur semblait 100 fois plus badass dans le film. Et qu'on me dise pas oui mais il est jeune, ça n'a rien avoir, y a plein d'acteurs potentiels à cet âge pour incarner un homme fier et guerrier.
Incroyable, un adulte dans la quarantaine est plus charismatique qu'un gamin de 17-18 ans
Exemple Bjorn => 17 ans quand il grandit. Tu vois que même à 17 ans, il y a du potentiel, tu le prends pas pour une mauviette.
Presque sûr que Boromir à 17 ans ressemblait déjà à un fier jeune homme d'allure guerrière. Très déçu de son apparence.
Pas trop non
https://www.denofgeek.com/wp-content/uploads/2020/02/the_bill.jpg
Mdrrr. Je parlais pas de l'acteur. C'était métaphorique.
On est loin de grosse armées la.
Le 23 septembre 2022 à 18:23:15 :
Le 23 septembre 2022 à 18:20:49 Laverited29 a écrit :
Je suis entrain de revoir Le Hobbit et c'est dingue comment c'est 100x supérieur à cette série de merde alors que c'était beaucoup critiqué à la baseEffet prélogie, tous les hypocrites qui crachaient sur le Hobbit vont l'encenser
Non, ça reste de la merde. Mais bon … on découvre qu'on peut faire encore bien pire. Forcément on relativise la daube du Hobbit.
Je n'ai pas aimé The Hobbits. Ca change pas pour moi, déjà à la base, j'avais déjà essayé de lire le livre, j'avais pas trop aimé.
Quand c'est des hobbits et des nains qui sont les héros, je me doutais que ça allait trop guigner vers le trop plein de comique.
J'ai pas fini l'épisode 2 de la trilogie.
Par contre ça fait toujours plus respectueux de l'univers de Tolkien à mes yeux que Ring of power, trop générique, et un massacre sur les elfes.
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830