Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 23 septembre 2022 à 19:50:02 :
Le 23 septembre 2022 à 19:19:19 :
La scène d'entrainement à l'épée au ralenti avec Galdriel et son 1m60 vs les Numéros Un, on en parle de ce malaise des enfers?
bordel mais c'est de la merde l'extrait tu viens de nous mettre, j'espère que c'était du second degré
Le 23 septembre 2022 à 20:00:38 :
Le 23 septembre 2022 à 19:50:02 :
Le 23 septembre 2022 à 19:19:19 :
La scène d'entrainement à l'épée au ralenti avec Galdriel et son 1m60 vs les Numéros Un, on en parle de ce malaise des enfers?bordel mais c'est de la merde l'extrait tu viens de nous mettre, j'espère que c'était du second degré
C'est une des pires daubes qui aient été créées en matière de série, sois pas étonné
Ce Numenor est un Gondor eco +, c’est dérangeant alors que c’ est censé être l’inverse
D’un côté un royaume au summum de sa puissance (Numenor), de l’autre un royaume en déclin (Gondor), et pourtant Numenor est un Gondor eco + en cosplay du Rohan
Ça fait quand même très serie B
Genre la vieille série américaine fantastique des années 90 quand tu zappes sur nt1 style merlin et les 3 lutins
Le 23 septembre 2022 à 18:52:59 :
Franchement je trouve que cette série est au même niveau que le hobbit... Autant de default que de qualité (Si on a pas lu les livres).Et il parrait que les films the hobbit ne respect pas les livres, il est plus mature, pourquoi on suce un film qui ne respecte pas les livres?
Donc quanc c'est plus mature, c'est cool, mais quand c'est plus enfantin, c'est de la merde?
Du coup, balle au centre, pour moi ces deux oeuvres ont autant de qualité que de default.
Je me suis bien emmerder devant the hobbit aussi. C'était pas ouf niveau personnage.
Bien sûr que si il est assez fidèle au livres ,c'est que un bon tiers du films est sur des fait ce déroulant hors livre mais canon au niveau lore.
Oui Gandalf affronte un Necroman quand les Nains sont perdu en forêt noire mais sans des annexes pas dans le hobbit directement.
Le 23 septembre 2022 à 09:34:59 :
Comment la série peut se dérouler 7000 ans avant le lotr alors qu'isildur est présent 3000 ans après la série ?
Par rapport à tous les éléments à aborder, en respectant la chronologie ils auraient été obligés de faire des bons de 80/ 100 ans par épisodes donc c’est regroupé / arrangé
Guyladriel c'est tellement cringe bordel.
Parce qu'on voit pas beaucoup d'orcs.
Autant j'avais adoré les 4 premiers épisodes, autant celui là je l'ai trouvé un peu chiant. J'espère voir une fin de saison bien rythmée
Ah et c'est maintenant confirmé à 100% que Sauron est l'elfe brun chef des orques du tunnel ? Non car pour moi c'était déjà clair à l'épisode précédent mais on me disait qu'il y avait un doute
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830