Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 18 septembre 2022 à 12:44:28 :

Le 18 septembre 2022 à 12:41:20 PinkHairQuant a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 12:32:10 :

Le 18 septembre 2022 à 12:23:20 PinkHairQuant a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 12:15:19 :
11 oscars mais PinkHairQant alias "goûts de chiottes" vient nous dire que la trilogie de PJ est "moyenne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 2 et le 3 sont des films d’action, qui n’ont que peu de choses à voir avec du Tolkien. Le premier volet respecte plutôt bien le style narratif de Tolkien.

La série, dans la veine de La Communauté de l’Anneau, cherche à rester fidèle à l’œuvre de Tolkien et à ne pas devenir une bête série d’action où ça voyage d’un point A à un point B pour casser de l’orc pendant une vingtaine de minutes en enchaînant les blagues et les pirouettes.

Sauf que la série pue la merde, y a rien qui va, le jeu d'acteur est à jeter, les cadrages/plans sont mal foutus, les "effets spéciaux" sont moins bons que ceux de la trilogie (qui a 20 ans), les dialogues sont niais/inintéressants, les acteurs ont le charisme d'une huitre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Désolé hein mais elle peut essayer d'être fidèle (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas car les elfes noirs n'existent pas dans l'univers de Tolkien par exemple sauf s'il s'appelle Eöl, ce qui n'est pas le cas), elle n'en reste pas moins daubée et ça c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le jeu d’acteurs est à jeter? Vas y explique moi, parce que j’ai du mal à comprendre.
Typiquement, je compare à Boromir qui vrille en un claquement de doigts, Galadriel qui parle comme dans une soirée films d’horreur, Viggo Mortensen qui n’est bon qu’à prendre des poses stylées… en fait c’est bien simple, mais si tu enfermes tes acteurs dans des archétypes, tu ne peux pas parler de jeux d’acteurs.
Je reconnais sans mal que l’acteur jouant le roi de Numenor est assez moyen, que l’elfe noir est assez médiocre et que le gamin avec la relique est insupportable et ne réussit pas à donner un sentiment de danger ou d’urgence. Mais clairement, Galadriel, Halbrand, Durin, la femme de Durin, Elrond, enfin l’essentiel du cast (en particulier les acteurs jouant les hobbits, qui font un taf formidable) est bon voire très bon, en particulier tenant compte de la palette d’émotions qu’on leur donne à jouer. :oui:

Comme par hasard, on fait une fixette sur la peau… en fait, j’ai un peu du mal à croire que tu aies essayé de te faire un avis sur la série. Mon interprétation serait plutôt que tu t’es fait ton avis sur la série avant même qu’elle ne soit sortie, et tu te refuses à réévaluer ton avis. :hap:

Ah oui l'actrice qui joue Galadriel, wahou GROS GROS jeu d'acteur dis-moi, c'est vrai qu'elle est très crédible.

https://twitter.com/Cynical_CJ/status/1570858779956375552

Et c'est qu'une scène parmi tant d'autres avec petit aperçu du gros jeu d'acteur du roi du numénor. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi la porte disparait ? En plus quand il l'a referme sur la plan d'avant on entend le bruit du métal qui montre qu'elle ne peut s'ouvrir que vers l'extérieur. :rire:

Le 18 septembre 2022 à 14:15:48 :

Le 18 septembre 2022 à 14:13:52 BlakAssMaterROP a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:12:52 :

Le 18 septembre 2022 à 14:10:45 BlakAssMaterROP a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:08:31 :

Le 18 septembre 2022 à 13:42:46 :
On attends toujours de savoir pourquoi la série est woke

blackwash
romance métissage dés le début
gamine débile qui devient une femme forte de maniere débile pour s'émancipé des méchants hommes patriarcals oppressif
les reines sont toute blackwash pour bien montré "regarder ont met des femmes racisé au pouvoir on est trop pour la diversité hihihi , maintenant acheter prime video plz "
toute la trame narrative est ridiculement amenée surtout tout ce qui tourne autour de Galadriel on dirait le traitement de Rey mais en pire ( je pensait pas ça possible )

en gros on voit que le but c'est pas de raconter une histoire mais de faire passer un message idéologique , l'histoire ça vient aprés et c'est mis a la va vite pour faire un enrobage
la scene des gardes , le ralenti sur le cheval , le combat de troll, tu sens que le fl directeur c'est "montrer que Galadriel est badass et indépendante" sauf que ba si derriere t'amene pas ça de maniere travaillé c'est bidon :)

le wokisme c'est ça forcer a coup de marteau un truc quitte a ce que ce soit de mauvaise facture plutot que de travailler et d'en faire un chef d'oeuvre

les femmes dans le SDA sont fortes et pourtant tu sens AUCUN forçage idéologique , ça passe creme dans la réalisation, et tu as ainsi des femmes fortes et indépendante mais qui sont crédible :)

Et quand on te dit que tu detestes la serie pour des raisons idéologiques "mais non c'et pas vrai gneugneu "

C'est pas la seule raison avancée mais quand on a le QI d'un burkinabé forcément on voit qu'une partie des raisons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et quand on est hypocrite on nie en boucle la vérité

Je ne sais pas qui est le plus hypocrite entre celui qui soulève les idéologies derrière la série ou celui qui fait semblant de ne pas les voir :)

J'aimerais bien savoir quand j'ai dit qu'il n'y en avait pas :) Moi je me cache pas derriere un amour du SDA alors que la réalité de pourquoi vous détestez la série est purement idéologique

Le 18 septembre 2022 à 14:18:55 Belief-Our-Way a écrit :
Vous croyez que la série était déjà condamné dès son lancement dû à la petitesse des appendices où alors ce sont les showrunners qui ont merdé avec le scénario ?

Je suis pas de ceux qui veulent tomber dans la critique facile mais quand même, y'a vraiment des gens qui sont contents de tout ce qu'on a depuis là ?

C'est tellement peu engageant et générique franchement

Qu'est-ce qui aurait pû être améliorer

osef de la petitesse du script de base si tu combles bien, pour l'instant je trouve que ça n'a pas vraiment "débuté" donc je suis tjrs dans l'expectative :(
y'a bcp de mise en place, à voir ...

N'empêche, née dans les années 90, j'ai grandi avec des Xéna, Buffy, Ellen Ripley, miss Parker etc...

De nos jours, les gamines ont des Galadriel au charisme négatif :rire: Les pauvres :noel:

Le 18 septembre 2022 à 14:19:20 PonkeyMox a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 12:44:28 :

Le 18 septembre 2022 à 12:41:20 PinkHairQuant a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 12:32:10 :

Le 18 septembre 2022 à 12:23:20 PinkHairQuant a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 12:15:19 :
11 oscars mais PinkHairQant alias "goûts de chiottes" vient nous dire que la trilogie de PJ est "moyenne" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 2 et le 3 sont des films d’action, qui n’ont que peu de choses à voir avec du Tolkien. Le premier volet respecte plutôt bien le style narratif de Tolkien.

La série, dans la veine de La Communauté de l’Anneau, cherche à rester fidèle à l’œuvre de Tolkien et à ne pas devenir une bête série d’action où ça voyage d’un point A à un point B pour casser de l’orc pendant une vingtaine de minutes en enchaînant les blagues et les pirouettes.

Sauf que la série pue la merde, y a rien qui va, le jeu d'acteur est à jeter, les cadrages/plans sont mal foutus, les "effets spéciaux" sont moins bons que ceux de la trilogie (qui a 20 ans), les dialogues sont niais/inintéressants, les acteurs ont le charisme d'une huitre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Désolé hein mais elle peut essayer d'être fidèle (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas car les elfes noirs n'existent pas dans l'univers de Tolkien par exemple sauf s'il s'appelle Eöl, ce qui n'est pas le cas), elle n'en reste pas moins daubée et ça c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le jeu d’acteurs est à jeter? Vas y explique moi, parce que j’ai du mal à comprendre.
Typiquement, je compare à Boromir qui vrille en un claquement de doigts, Galadriel qui parle comme dans une soirée films d’horreur, Viggo Mortensen qui n’est bon qu’à prendre des poses stylées… en fait c’est bien simple, mais si tu enfermes tes acteurs dans des archétypes, tu ne peux pas parler de jeux d’acteurs.
Je reconnais sans mal que l’acteur jouant le roi de Numenor est assez moyen, que l’elfe noir est assez médiocre et que le gamin avec la relique est insupportable et ne réussit pas à donner un sentiment de danger ou d’urgence. Mais clairement, Galadriel, Halbrand, Durin, la femme de Durin, Elrond, enfin l’essentiel du cast (en particulier les acteurs jouant les hobbits, qui font un taf formidable) est bon voire très bon, en particulier tenant compte de la palette d’émotions qu’on leur donne à jouer. :oui:

Comme par hasard, on fait une fixette sur la peau… en fait, j’ai un peu du mal à croire que tu aies essayé de te faire un avis sur la série. Mon interprétation serait plutôt que tu t’es fait ton avis sur la série avant même qu’elle ne soit sortie, et tu te refuses à réévaluer ton avis. :hap:

Ah oui l'actrice qui joue Galadriel, wahou GROS GROS jeu d'acteur dis-moi, c'est vrai qu'elle est très crédible.

https://twitter.com/Cynical_CJ/status/1570858779956375552

Et c'est qu'une scène parmi tant d'autres avec petit aperçu du gros jeu d'acteur du roi du numénor. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi la porte disparait ? En plus quand il l'a referme sur la plan d'avant on entend le bruit du métal qui montre qu'elle ne peut s'ouvrir que vers l'extérieur. :rire:

la seule explication c'est que les soldats se sont laissés faire sinon je ne vois rien de logique là dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 septembre 2022 à 13:23:49 :
Bah parce que c’est chiant ptêt ? Le LSDA c’est absolument pas mon enfance, contrairement à certains potes qui en sont ultra fans. J’ai apprécié lire les bouquins mais ça me faisait pas spécialement rêver, j’ai toujours eu la sensation que c’était "vieillot"

Je reconnais tout à fait le côté précurseur qu’a eu Tolkien et toutes les bases qu’il a posé dans la fantasy mais le fanatisme qu’ont les gens a propos de son univers j’ai jamais supporté

Le LSDA regroupe tous les clichés que j’aime pas dans ce genre d’univers + les films sont chelous, c’est long, les côtés comiques sont malaisants amha, jmen fous un peu des persos, a part peut etre gollum, j’aime pas les hobbits, j’aime pas les elfes, j’aime encore moins les nains (vraiment affreux le côté bruyant et "idiot" que renvoient les nains à l’écran)

Jme sens pas du tout impliqué dans l’histoire quand je mate le LSDA

premier 2010

Épisode 4 vu, et j'ai toujours la même analyse qu'après l'épisode 2 : j'attends de voir.

En fait, j'ai peur que cela soit volontairement très paresseux au début car ils ont déjà prévu de faire 5 saisons et qu'ils mettent les bases.

Le 18 septembre 2022 à 14:18:55 :
Vous croyez que la série était déjà condamné dès son lancement dû à la petitesse des appendices où alors ce sont les showrunners qui ont merdé avec le scénario ?

Je suis pas de ceux qui veulent tomber dans la critique facile mais quand même, y'a vraiment des gens qui sont contents de tout ce qu'on a depuis là ?

C'est tellement peu engageant et générique franchement

Qu'est-ce qui aurait pû être améliorer

C'était condamné quand les showrunners ont déclaré qu'ils ne comptaient pas respecter l’œuvre originale et qu'ils voulaient introduire des changements pour la rendre plus actuelle. Et quand ils ont décidé de condenser 3000 ans d'Histoire sur 50 ans.
Après ils auraient mieux fait de commencer par le premier âge qui est plus épique et passionnant, mais bon.

Le 18 septembre 2022 à 14:20:52 Tartazhongays a écrit :
N'empêche, née dans les années 90, j'ai grandi avec des Xéna, Buffy, Ellen Ripley, miss Parker etc...

De nos jours, les gamines ont des Galadriel au charisme négatif :rire: Les pauvres :noel:

T'as le même charisme qu'elle pourtant, tu devrais l'apprécier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 septembre 2022 à 14:54:09 Fenharel20 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:10:45 :

Le 18 septembre 2022 à 14:08:31 :

Le 18 septembre 2022 à 13:42:46 :
On attends toujours de savoir pourquoi la série est woke

blackwash
romance métissage dés le début
gamine débile qui devient une femme forte de maniere débile pour s'émancipé des méchants hommes patriarcals oppressif
les reines sont toute blackwash pour bien montré "regarder ont met des femmes racisé au pouvoir on est trop pour la diversité hihihi , maintenant acheter prime video plz "
toute la trame narrative est ridiculement amenée surtout tout ce qui tourne autour de Galadriel on dirait le traitement de Rey mais en pire ( je pensait pas ça possible )

en gros on voit que le but c'est pas de raconter une histoire mais de faire passer un message idéologique , l'histoire ça vient aprés et c'est mis a la va vite pour faire un enrobage
la scene des gardes , le ralenti sur le cheval , le combat de troll, tu sens que le fl directeur c'est "montrer que Galadriel est badass et indépendante" sauf que ba si derriere t'amene pas ça de maniere travaillé c'est bidon :)

le wokisme c'est ça forcer a coup de marteau un truc quitte a ce que ce soit de mauvaise facture plutot que de travailler et d'en faire un chef d'oeuvre

les femmes dans le SDA sont fortes et pourtant tu sens AUCUN forçage idéologique , ça passe creme dans la réalisation, et tu as ainsi des femmes fortes et indépendante mais qui sont crédible :)

Et quand on te dit que tu detestes la serie pour des raisons idéologiques "mais non c'et pas vrai gneugneu "

toujours a spammer tes sophisme en boucle? tu fuis dés qu'on te répond serieusement et tu ddb comme une pucelle :)

C'est ce que font les hypocrites dans son genre :)

Le 18 septembre 2022 à 14:19:57 :

Le 18 septembre 2022 à 14:15:48 :

Le 18 septembre 2022 à 14:13:52 BlakAssMaterROP a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:12:52 :

Le 18 septembre 2022 à 14:10:45 BlakAssMaterROP a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:08:31 :

Le 18 septembre 2022 à 13:42:46 :
On attends toujours de savoir pourquoi la série est woke

blackwash
romance métissage dés le début
gamine débile qui devient une femme forte de maniere débile pour s'émancipé des méchants hommes patriarcals oppressif
les reines sont toute blackwash pour bien montré "regarder ont met des femmes racisé au pouvoir on est trop pour la diversité hihihi , maintenant acheter prime video plz "
toute la trame narrative est ridiculement amenée surtout tout ce qui tourne autour de Galadriel on dirait le traitement de Rey mais en pire ( je pensait pas ça possible )

en gros on voit que le but c'est pas de raconter une histoire mais de faire passer un message idéologique , l'histoire ça vient aprés et c'est mis a la va vite pour faire un enrobage
la scene des gardes , le ralenti sur le cheval , le combat de troll, tu sens que le fl directeur c'est "montrer que Galadriel est badass et indépendante" sauf que ba si derriere t'amene pas ça de maniere travaillé c'est bidon :)

le wokisme c'est ça forcer a coup de marteau un truc quitte a ce que ce soit de mauvaise facture plutot que de travailler et d'en faire un chef d'oeuvre

les femmes dans le SDA sont fortes et pourtant tu sens AUCUN forçage idéologique , ça passe creme dans la réalisation, et tu as ainsi des femmes fortes et indépendante mais qui sont crédible :)

Et quand on te dit que tu detestes la serie pour des raisons idéologiques "mais non c'et pas vrai gneugneu "

C'est pas la seule raison avancée mais quand on a le QI d'un burkinabé forcément on voit qu'une partie des raisons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et quand on est hypocrite on nie en boucle la vérité

Je ne sais pas qui est le plus hypocrite entre celui qui soulève les idéologies derrière la série ou celui qui fait semblant de ne pas les voir :)

J'aimerais bien savoir quand j'ai dit qu'il n'y en avait pas :) Moi je me cache pas derriere un amour du SDA alors que la réalité de pourquoi vous détestez la série est purement idéologique

"gné gné vous etes raciste ouin ouin"

pond un pavé sur les défaut technique , narratif, de réalisation, d'écriture, de charisme , des décors et costumes => gné gné c'est ton point de vue c'est pas des arguments gné gné raciste

on a compris le boucleurs

https://streamable.com/w969p8 scène la plus ridicule de l'épisode, c'est grotesque

Le 18 septembre 2022 à 14:55:20 :

Le 18 septembre 2022 à 14:54:09 Fenharel20 a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:10:45 :

Le 18 septembre 2022 à 14:08:31 :

Le 18 septembre 2022 à 13:42:46 :
On attends toujours de savoir pourquoi la série est woke

blackwash
romance métissage dés le début
gamine débile qui devient une femme forte de maniere débile pour s'émancipé des méchants hommes patriarcals oppressif
les reines sont toute blackwash pour bien montré "regarder ont met des femmes racisé au pouvoir on est trop pour la diversité hihihi , maintenant acheter prime video plz "
toute la trame narrative est ridiculement amenée surtout tout ce qui tourne autour de Galadriel on dirait le traitement de Rey mais en pire ( je pensait pas ça possible )

en gros on voit que le but c'est pas de raconter une histoire mais de faire passer un message idéologique , l'histoire ça vient aprés et c'est mis a la va vite pour faire un enrobage
la scene des gardes , le ralenti sur le cheval , le combat de troll, tu sens que le fl directeur c'est "montrer que Galadriel est badass et indépendante" sauf que ba si derriere t'amene pas ça de maniere travaillé c'est bidon :)

le wokisme c'est ça forcer a coup de marteau un truc quitte a ce que ce soit de mauvaise facture plutot que de travailler et d'en faire un chef d'oeuvre

les femmes dans le SDA sont fortes et pourtant tu sens AUCUN forçage idéologique , ça passe creme dans la réalisation, et tu as ainsi des femmes fortes et indépendante mais qui sont crédible :)

Et quand on te dit que tu detestes la serie pour des raisons idéologiques "mais non c'et pas vrai gneugneu "

toujours a spammer tes sophisme en boucle? tu fuis dés qu'on te répond serieusement et tu ddb comme une pucelle :)

C'est ce que font les hypocrites dans son genre :)

il continue :rire:

Le 18 septembre 2022 à 14:58:09 :
https://streamable.com/w969p8 scène la plus ridicule de l'épisode, c'est grotesque

On dirait du Benny Hill https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662928458-risitas-patate-clope.png

Le 18 septembre 2022 à 14:46:13 :

Le 18 septembre 2022 à 14:20:52 Tartazhongays a écrit :
N'empêche, née dans les années 90, j'ai grandi avec des Xéna, Buffy, Ellen Ripley, miss Parker etc...

De nos jours, les gamines ont des Galadriel au charisme négatif :rire: Les pauvres :noel:

T'as le même charisme qu'elle pourtant, tu devrais l'apprécier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah non avortin, essaye d'utiliser les 2 neurones qui te reste. Je veux voir des personnages bien écris joués par des acteurs talentueux et charismatiques. Ta Galadriel est moche, lambda et sait pas jouer. :rire:

T'es certainement un 2010 pour aimer ça :)

Le 18 septembre 2022 à 14:58:09 :
https://streamable.com/w969p8 scène la plus ridicule de l'épisode, c'est grotesque

C'est quoi ça, elle fait une prise de Krav-Maga à un garde et une seconde plus tard ils sont tous dans une cellule fermée suite à un hors champ

Le 18 septembre 2022 à 15:05:09 :

Le 18 septembre 2022 à 14:58:09 :
https://streamable.com/w969p8 scène la plus ridicule de l'épisode, c'est grotesque

C'est quoi ça, elle fait une prise de Krav-Maga à un garde et une seconde plus tard ils sont tous dans une cellule fermée suite à un hors champ

c'est une femme forte et indépendante c'est ça le plus important :ok:

Le 18 septembre 2022 à 15:01:16 Tartazhongays a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:46:13 :

Le 18 septembre 2022 à 14:20:52 Tartazhongays a écrit :
N'empêche, née dans les années 90, j'ai grandi avec des Xéna, Buffy, Ellen Ripley, miss Parker etc...

De nos jours, les gamines ont des Galadriel au charisme négatif :rire: Les pauvres :noel:

T'as le même charisme qu'elle pourtant, tu devrais l'apprécier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah non avortin, essaye d'utiliser les 2 neurones qui te reste. Je veux voir des personnages bien écris joués par des acteurs talentueux et charismatiques. Ta Galadriel est moche, lambda et sait pas jouer. :rire:

T'es certainement un 2010 pour aimer ça :)

Pourquoi tu racontes ta vie ? On n'est pas sur tinder ici https://risibank.fr/cache/medias/0/28/2841/284115/full.png

Sans m’attarder sur le casting, c’est sur la structure de la série qu’il y a un souci.

Je n'ai pas trop regardé le topic donc je ne sais pas si cela a été abordé, mais déjà, des épisodes de 1h a chaque fois.

Je me rappelle qu’à l’époque de GoT on en a rêvé, mais la j’en suis venu à espérer que cet épisode 4 ne dépasse pas les 45min. D’ailleurs la première chose que j’ai fait après avoir lancé l’épisode c’est d’appuyer sur pause pour regarder le timer.

Parce que je veux bien qu’un épisode soit long, mais encore faut il que ce soit intéressant, que la longueur serve un propos.

En définitive on se fait littéralement chier, je viens de boucler le 4eme épisode et je me suis rendu compte en fumant ma clope à l’instant que j’avais complètement oublié la raison du pourquoi Elrond était chez les nains, pourquoi Galadriel est en numenor et que je ne connais toujours pas le nom des personnages humains et de l’elfe latino.

Tout traîne en longueur pour rien, non seulement on suit trop de personnage en même temps mais en plus les réalisateurs ont fait le parti pris de scènes ultras longues comme si elles avaient énormément à nous apprendre.

Finalement cette série est structurée comme un gigantesque film de 10h, enfin peut être plus ou moins (je ne connais pas du tout le nombre total d’épisode), et c’est juste mal fait.

L’autre problème c’est que les acteurs on ne leur donne absolument rien à faire. Pas d’émotion particulière à retransmettre, juste des lignes de texte à débiter et jeter un regard tantôt de beau gosse, tantôt de frayeur… donc on se mange des scènes longues pour rien avec des acteurs qui font le strict minimum, du coup c’est le malaise total.

Les scènes d’Elrond t’as l’impression qu’elles sont tournées en mode film de cul « regarde comme il est beau », et l’acteur ne dit rien, ne fait rien ou presque. Et ça tu le démultiplies par chaque acteur.

Donc au final on a beau le critiquer ce casting, mais ils auraient pu nous récupérer des Denzel Washington, Russel Crowe, Morgan Freeman, Christian Bale, Di Caprio, Daniel D lewis, De Niro et compagnie qu’on s’y ferait autant chier, juste on banderait sur cette brochettes d’acteurs.

Le 18 septembre 2022 à 15:08:12 :

Le 18 septembre 2022 à 15:01:16 Tartazhongays a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:46:13 :

Le 18 septembre 2022 à 14:20:52 Tartazhongays a écrit :
N'empêche, née dans les années 90, j'ai grandi avec des Xéna, Buffy, Ellen Ripley, miss Parker etc...

De nos jours, les gamines ont des Galadriel au charisme négatif :rire: Les pauvres :noel:

T'as le même charisme qu'elle pourtant, tu devrais l'apprécier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah non avortin, essaye d'utiliser les 2 neurones qui te reste. Je veux voir des personnages bien écris joués par des acteurs talentueux et charismatiques. Ta Galadriel est moche, lambda et sait pas jouer. :rire:

T'es certainement un 2010 pour aimer ça :)

Pourquoi tu racontes ta vie ? On n'est pas sur tinder ici https://risibank.fr/cache/medias/0/28/2841/284115/full.png

la gauche et l'humour :rire:

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 297