Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Je pense qu on était tous en love sur la Galadriel des films :coeur: , là dans la série c juste une petite p*te trop gâtée qui donne envie de lui mettre des baffes tellement elle est énervante :-((

Le 17 septembre 2022 à 10:34:22 :
Pour le moment je suis absolument neutre
Ça se laisse regarder c est pas mal mais c est pas fou
Sentiment assez étrange car on est déjà à l ep 4
J ai juste un petit problème c est qu il y a trop de persos trop d intrigues et c est mal fichu à ce niveau là où got par exemple réussissait à rendre tout le monde intéressant
La je me fiche d à peu près tout le monde

" ca se laisse regarder " j'en peux plus de cette phrase de pnj
Non si tout est absolument merdique ca ne se laisse pas regarder :pf:

arrêtez a vos " bon au moins sur les nains ca va.. bon au moins il y a des beaux plans pour rattraper, bon au moins la musique est pas trop dègeu"

Non tout est très très moyen voir de la merde , c'est du vu et revu c'est fade et insipide de A a Z, les acteurs les décors les intrigues littéralement rien ne va bordel

C'est juste indéfendable

Le 17 septembre 2022 à 17:05:40 :

Le 17 septembre 2022 à 16:33:25 :

Le 17 septembre 2022 à 16:28:23 :

Le 17 septembre 2022 à 16:12:32 :

Le 17 septembre 2022 à 13:30:52 :

Le 17 septembre 2022 à 13:04:36 :

Le 17 septembre 2022 à 13:02:47 :

Le 17 septembre 2022 à 12:33:16 :
J’avoue je sais pas si c’est voulu mais parfois ça fait très série B oui

Le délire avec les orcs j’ai parfois l’impression de retourner en enfance et regarder les méchants dans Power Rangers ou Chaire de Poule :peur:

Il y a de la CGI ça fait jeu vidéo, il n'y en a pas ça fait série b comme d'hab vous critiquez tout et son contraire juste pour camoufler que vous critiquez essentiellement la série pour des raisons idéologiques

"ouin ouin rassiste" c'est bon on connait la chanson tu peux disposer

Et pourtant c'est la vérité, vos arguments puent la merde et cachent une raison idéologique, il faut vous le répétez de temps en temps parce que l'hypocrisie c'est votre point fort

tiens t'es revenu? drole tu fuis dés que je te demande ce qu'il y a de raciste dans nos critique :)

Je vais te le dire plus clairement tu as deux de qi mon pote... J'ai l'impression de parler à la moule en CGI quand je parle avec toi
Je te dis que tu utilises des arguments de merde pour critiquer la série parce que tu fantasmes qu'elle fasse un flop et ça pour des raisons idéologiques... Je t'ai jamais dit que quand tu critiques les orcs en disant "ils sont moches issou" c'est raciste, je te dis que ce sont des arguments de merde et que si vous êtes aussi critiques par rapport à la série c'est pas pour soi disant un amour inconsidéré de l'œuvre de Tolkien mais bien pour des putains de raisons idéologiques.
Parce que qu'on soit bien clair vous êtes pas du tout objectif, vous êtes juste là à sortir des critiques eclatax que l'on pourrait faire à 99% des films et séries sorties jusqu'à présent, et le plus drôles ce sont celles qui sont totalement applicables à la trilogie
Donc au lieu de vous cachez derrière l'amour du lore assumez bordel, assumez et dites " ça me fait chier de voir des noirs , ça me fait chier de voir des femmes en héroïnes principales " et qu'on arrête de tourner autour du pot

Regardez ce parfait consommateur qui n'aime pas que l'on critique son jouet du moment :)
Tu vendrais ta propre mère pour avoir ton petit boost de dopamine, on le sait tous alors redescend :)

Merci pour les arguments, maintenant tu peux disposax :ok:

Il y a rien a argumenter le consommateur, c'est juste un pavé rempli d'ineptie :)

Le 17 septembre 2022 à 17:30:55 :
Je pense qu on était tous en love sur la Galadriel des films :coeur: , là dans la série c juste une petite p*te trop gâtée qui donne envie de lui mettre des baffes tellement elle est énervante :-((

Attendez mais dans les bouquins à ce moment Galadriel c'est la plus ancienne et la plus vénérable des elfes de la terre du milieu, elle est reine de trois royaumes en même temps un truc comme ça.
A quel moment elle peut se retrouver à se balader toute seule, incognito sans foudroyer les hommes rien qu'avec son aura et faire la kikou avec son épée?
Je n'ai pas regardé la série.

Quelqu'un peut m'expliquer quels droits d'adaptation ont amazon ?
Je croyais qu'ils avaient seulement les droits du hobbit et du seigneur des anneaux. Pourquoi ils peuvent parler du premier et second âge ?
Pourquoi ils ont fait une pseudo adaptation de l'allakabeth ? (qui en y réfléchissant n'a quasiment rien à voir avec le texte de Tolkien, donc je me réponds un peu à moi même)
C'est à cause des appendices du SDA qu'ils ont pu faire leur série foireuse ? :(

c'est sûr qu'il y aura un balrog ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631721-balrog-2.png

la série est tellement vide, faut au moins qu'ils mettent un monstre deter en hd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631620-balrog-1.jpg

Le 17 septembre 2022 à 18:22:20 :
c'est sûr qu'il y aura un balrog ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631721-balrog-2.png

la série est tellement vide, faut au moins qu'ils mettent un monstre deter en hd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631620-balrog-1.jpg

Y'en aura un qui se fera one shot par Galadriel certainement.

Le 17 septembre 2022 à 18:22:20 :
c'est sûr qu'il y aura un balrog ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631721-balrog-2.png

la série est tellement vide, faut au moins qu'ils mettent un monstre deter en hd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631620-balrog-1.jpg

Probablementles nains de la moria minent du mithril, c'est comme ça qu'ils ont réveillé le balrog dans le lore :hap:

Le 17 septembre 2022 à 18:34:43 :

Le 17 septembre 2022 à 18:22:20 :
c'est sûr qu'il y aura un balrog ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631721-balrog-2.png

la série est tellement vide, faut au moins qu'ils mettent un monstre deter en hd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631620-balrog-1.jpg

Probablementles nains de la moria minent du mithril, c'est comme ça qu'ils ont réveillé le balrog dans le lore :hap:

sauf que ça se passe au 3eme age 2000 ans aprés la défaite de sauron :hap:

donc bon si il nous mettent la chute de la Moria ils auront juste 5000 ans d'avance grosso merdo :rire:

m'enfin ils sont pas a un viol du lore prés :hap: deja que bon dans la série les anneaux sont pas forgé mais on a deja pharazon alors et tar miriel alors que bon ils existent que 1500 ans aprés la création des anneaux :noel:

Le 17 septembre 2022 à 18:42:43 :

Le 17 septembre 2022 à 18:34:43 :

Le 17 septembre 2022 à 18:22:20 :
c'est sûr qu'il y aura un balrog ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631721-balrog-2.png

la série est tellement vide, faut au moins qu'ils mettent un monstre deter en hd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631620-balrog-1.jpg

Probablementles nains de la moria minent du mithril, c'est comme ça qu'ils ont réveillé le balrog dans le lore :hap:

sauf que ça se passe au 3eme age 2000 ans aprés la défaite de sauron :hap:

donc bon si il nous mettent la chute de la Moria ils auront juste 5000 ans d'avance grosso merdo :rire:

Oui c'est peu probable, mais je pense qu'ils vont introduire le début des emmerdes quand meme

Le 17 septembre 2022 à 17:59:32 :

Le 17 septembre 2022 à 17:30:55 :
Je pense qu on était tous en love sur la Galadriel des films :coeur: , là dans la série c juste une petite p*te trop gâtée qui donne envie de lui mettre des baffes tellement elle est énervante :-((

Attendez mais dans les bouquins à ce moment Galadriel c'est la plus ancienne et la plus vénérable des elfes de la terre du milieu, elle est reine de trois royaumes en même temps un truc comme ça.
A quel moment elle peut se retrouver à se balader toute seule, incognito sans foudroyer les hommes rien qu'avec son aura et faire la kikou avec son épée?
Je n'ai pas regardé la série.

Répondez moi bordel, comment c'est possible, comment c'est justifié?
De ce qu'on me raconte j'ai l'impression qu'ils créent juste des persos et qu'ils leur donnent des noms connus "Galadriel" pour donner une caution seigneur des anneaux :peur:

J'la sens mal aussi la tentative d'humanisation des orcs... autant ils sont bien faits, autant normalement c'est juste censé être de la chair à canon uniquement pour tuer sans état d'âme. Bizarre le passage de Adar avec l'orc mourant vous trouvez pas ?

Le 17 septembre 2022 à 18:42:43 :

Le 17 septembre 2022 à 18:34:43 :

Le 17 septembre 2022 à 18:22:20 :
c'est sûr qu'il y aura un balrog ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631721-balrog-2.png

la série est tellement vide, faut au moins qu'ils mettent un monstre deter en hd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575631620-balrog-1.jpg

Probablementles nains de la moria minent du mithril, c'est comme ça qu'ils ont réveillé le balrog dans le lore :hap:

sauf que ça se passe au 3eme age 2000 ans aprés la défaite de sauron :hap:

donc bon si il nous mettent la chute de la Moria ils auront juste 5000 ans d'avance grosso merdo :rire:

m'enfin ils sont pas a un viol du lore prés :hap: deja que bon dans la série les anneaux sont pas forgé mais on a deja pharazon alors et tar miriel alors que bon ils existent que 1500 ans aprés la création des anneaux :noel:

oui ça se sent qu'ils vont tout condenser, ce que je comprends d'un côté pour le bien de l'adaptation mais on verra ce que ça donne :peur:

Le 17 septembre 2022 à 17:33:05 :

Le 17 septembre 2022 à 10:34:22 :
Pour le moment je suis absolument neutre
Ça se laisse regarder c est pas mal mais c est pas fou
Sentiment assez étrange car on est déjà à l ep 4
J ai juste un petit problème c est qu il y a trop de persos trop d intrigues et c est mal fichu à ce niveau là où got par exemple réussissait à rendre tout le monde intéressant
La je me fiche d à peu près tout le monde

" ca se laisse regarder " j'en peux plus de cette phrase de pnj
Non si tout est absolument merdique ca ne se laisse pas regarder :pf:

arrêtez a vos " bon au moins sur les nains ca va.. bon au moins il y a des beaux plans pour rattraper, bon au moins la musique est pas trop dègeu"

Non tout est très très moyen voir de la merde , c'est du vu et revu c'est fade et insipide de A a Z, les acteurs les décors les intrigues littéralement rien ne va bordel

C'est juste indéfendable

Bah t as ton avis j ai le mien tu veux quoi d autre , mon slip ?

Coucou
Juste pour dire que j’adore la série
Bisous

Le 17 septembre 2022 à 13:02:47 :

Le 17 septembre 2022 à 12:33:16 :
J’avoue je sais pas si c’est voulu mais parfois ça fait très série B oui

Le délire avec les orcs j’ai parfois l’impression de retourner en enfance et regarder les méchants dans Power Rangers ou Chaire de Poule :peur:

Il y a de la CGI ça fait jeu vidéo, il n'y en a pas ça fait série b comme d'hab vous critiquez tout et son contraire juste pour camoufler que vous critiquez essentiellement la série pour des raisons idéologiques

Ce qu'on demande c'est un rendu similaire à la triologie pour les orcs, c'est pas bien compliqué avec le budget qu'ils ont

Le 17 septembre 2022 à 18:48:50 :

Le 17 septembre 2022 à 17:59:32 :

Le 17 septembre 2022 à 17:30:55 :
Je pense qu on était tous en love sur la Galadriel des films :coeur: , là dans la série c juste une petite p*te trop gâtée qui donne envie de lui mettre des baffes tellement elle est énervante :-((

Attendez mais dans les bouquins à ce moment Galadriel c'est la plus ancienne et la plus vénérable des elfes de la terre du milieu, elle est reine de trois royaumes en même temps un truc comme ça.
A quel moment elle peut se retrouver à se balader toute seule, incognito sans foudroyer les hommes rien qu'avec son aura et faire la kikou avec son épée?
Je n'ai pas regardé la série.

Répondez moi bordel, comment c'est possible, comment c'est justifié?
De ce qu'on me raconte j'ai l'impression qu'ils créent juste des persos et qu'ils leur donnent des noms connus "Galadriel" pour donner une caution seigneur des anneaux :peur:

normalement Galadriel a grosso modo 4000 ans pendant le regne de Miriel et pharazon :)tu les sens ses 4000 ans d'expérience dans la série? :)

:noel:

les fanboy diront "may la chronologie on s'en fout "

Le 17 septembre 2022 à 19:42:27 :

Le 17 septembre 2022 à 18:48:50 :

Le 17 septembre 2022 à 17:59:32 :

Le 17 septembre 2022 à 17:30:55 :
Je pense qu on était tous en love sur la Galadriel des films :coeur: , là dans la série c juste une petite p*te trop gâtée qui donne envie de lui mettre des baffes tellement elle est énervante :-((

Attendez mais dans les bouquins à ce moment Galadriel c'est la plus ancienne et la plus vénérable des elfes de la terre du milieu, elle est reine de trois royaumes en même temps un truc comme ça.
A quel moment elle peut se retrouver à se balader toute seule, incognito sans foudroyer les hommes rien qu'avec son aura et faire la kikou avec son épée?
Je n'ai pas regardé la série.

Répondez moi bordel, comment c'est possible, comment c'est justifié?
De ce qu'on me raconte j'ai l'impression qu'ils créent juste des persos et qu'ils leur donnent des noms connus "Galadriel" pour donner une caution seigneur des anneaux :peur:

normalement Galadriel a grosso modo 4000 ans pendant le regne de Miriel et pharazon :)tu les sens ses 4000 ans d'expérience dans la série? :)

:noel:

les fanboy diront "may la chronologie on s'en fout "

C'est encore un beybey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939676-liarasquad.png

Le 17 septembre 2022 à 11:36:58 :
J'ai définitivement arrêté au milieu de l'épisode 4
Je confirme ainsi mon statut de Chad avec de fortes convictions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu peux regardé si tu ne finance pas avec la 'rivière' :noel:

ceux qui aiment pas et qui trouvent ça woke pourquoi vous continuez à regarder ahi

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 300