Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 17 septembre 2022 à 11:29:23 :

Le 17 septembre 2022 à 10:59:03 :
Après dans le dernier épisode j’ai pas compris un truc, je sais pas si c’est une incohérence :hap:

Adar(Sauron?) qui libère Arondir pour qu’il délivre un message aux Hommes, mais il se fait quand même pourchasser et attaquer par les orcs wtf ? :hap:

Sauron est le vieux descendu sous forme de météorite, on le dit à la fin de l'épisode, où l'un des taverniers, adorateur de Sauron, dit au petit puceau qui échappe à 300 orcs, qu'il est arrivé

c'est gandalf envoyer par les valar

Le 17 septembre 2022 à 11:45:04 :

Le 17 septembre 2022 à 11:41:44 :

Le 17 septembre 2022 à 10:55:10 :
Perso je trouve pas que la série soit trop woke ou quoi.
Par contre on se fait un peu chier, il n’y a pas beaucoup d’efforts de fait pour certaines mise en scène..
Genre la poursuite du gamin par les Orcs on se croirait dans une série B sur NRJ12.

On sent quand même qu’on est dans une phase de mise en place de l’intrigue.

Ne pas oublier que dans GOT il y a des épisodes bien chiants aussi.

Un autre point aussi qui me dérange : à part les nains, beaucoup de persos semblent sortir de magazines de mode :(

Elrond et son brushing parfait, Arondir qui semble sortir du barber :( , j’sais pas je ressens pas de vécu derrière certains persos, qui sont en plus ceux sur qui on passe le plus de temps

Tout le monde fait super propre y’a aucune cohérence

Quand on sait que pendant la Rome antique ils utilisaient l’urine comme nettoyant, c’est assez cocasse de voir les personnages de la série avec leurs vêtements complètement neufs et leurs cheveux tout propre, à croire qu’ils se douchent 3 fois par jour :hap:

Même les orcs font propre c’est terrible :hap:

Les orcs moi je trouve qu'ils font le taff :(
J'parle vraiment des perso principaux type Elrond, Arondir, Galadriel, j'ai l'impression d'être dans une école de commerce quand je les vois :rire:

Le 17 septembre 2022 à 12:13:44 :

Le 17 septembre 2022 à 11:45:04 :

Le 17 septembre 2022 à 11:41:44 :

Le 17 septembre 2022 à 10:55:10 :
Perso je trouve pas que la série soit trop woke ou quoi.
Par contre on se fait un peu chier, il n’y a pas beaucoup d’efforts de fait pour certaines mise en scène..
Genre la poursuite du gamin par les Orcs on se croirait dans une série B sur NRJ12.

On sent quand même qu’on est dans une phase de mise en place de l’intrigue.

Ne pas oublier que dans GOT il y a des épisodes bien chiants aussi.

Un autre point aussi qui me dérange : à part les nains, beaucoup de persos semblent sortir de magazines de mode :(

Elrond et son brushing parfait, Arondir qui semble sortir du barber :( , j’sais pas je ressens pas de vécu derrière certains persos, qui sont en plus ceux sur qui on passe le plus de temps

Tout le monde fait super propre y’a aucune cohérence

Quand on sait que pendant la Rome antique ils utilisaient l’urine comme nettoyant, c’est assez cocasse de voir les personnages de la série avec leurs vêtements complètement neufs et leurs cheveux tout propre, à croire qu’ils se douchent 3 fois par jour :hap:

Même les orcs font propre c’est terrible :hap:

Les orcs moi je trouve qu'ils font le taff :(
J'parle vraiment des perso principaux type Elrond, Arondir, Galadriel, j'ai l'impression d'être dans une école de commerce quand je les vois :rire:

Arondir, je viens à peine de découvrir son nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631108187-anyaelfe.png

Ça fera clairement pas 5 saisons.
Quand tu vois qu'ils debutent seulement le tournage de la deuxième voir l'écriture...tu sens qu'is attendent les retours .
L'annonce des 5 saisons est juste un coup de com.

J’avoue je sais pas si c’est voulu mais parfois ça fait très série B oui

Le délire avec les orcs j’ai parfois l’impression de retourner en enfance et regarder les méchants dans Power Rangers ou Chaire de Poule :peur:

Le 17 septembre 2022 à 02:09:15 :

Ce qui me gêne au fond c'est de se faire traiter de woke-propagandiste-collaborateur-melting-pot si on tique pas sur les couleurs, mais on a assez discuté là dessus je crois.

les couleurs me gene pas c'est le message derriere que me gene surtout :hap:, Amazon n'a pas mis un elfe noir pas hasard et il n'a pas un début de romance par hasard non plus par exemple, fin aprés les créateur de la série eux meme le disent que c'est fait exprés et que ya bel et bien les messages progressiste pour lutter contre ci et ça et gna gna gna :hap:

le probleme c'est que ça fait comme pour la postologie , le message idéologique ou du moins la vision idéologique des créateurs impiéte et prime sur la qualité de la narration et nuit a celle ci, la scène de cheval avec Galadriel par exemple fin meme un L1 en art du cinéma sait que c'est de la daube et que ça sert a rien surtout avec le gros plan sur Galadriel et sa tete de demeurée a ce moment :hap:

ce qui est dommage car tu peux avoir des scene "progressiste" ( fin moi je les trouve normal dans la trilogie mais bon on se comprend ) sans que ça nuise au récit , on en a des exemple d'ailleurs dans la trilogie originale, Eowyn la "femme forte" ça passe creme on sent pas un forçage du perso, pareil pour Arwen et Galadrielle ( Blanchett :bave: ) ça nous vient meme pas a l'esprit tellement ça s'ancre dans la narration

aujourd'hui ils arrivent plus a faire ça parcqu'ils veulent trop en faire, ils forcent beaucoup trop , regarde dans la série HOTD Rhaenyra Targaryen est bien mieux amenée en tant que femme deter je trouve :hap:

40M c'est pas assez pour payer un bon compositeur visiblement :hap:

pour le reste c'est pas un probleme d'etre bon public j'ai pas de soucis avec ceux qui aiment la série mais faut juste etre objectif c'est pas une bonne série pour l'instant , j'aime des série de merde et des film nanardesque moi meme, je les aime mais j'irais pas dire que cinématographiquement c'est des chefs d'oeuvres ( coucou les film de statham :hap: que j'adore )

Très bonne intervention.

La fin m'a refroidi :pf:

Les saluts nazis en présence d'une belle femme noire :malade:

Le 17 septembre 2022 à 10:44:27 :

Le 17 septembre 2022 à 09:53:43 :
Ptain la scène où Galadriel envoi les mecs dans la cellule, y'a un garde qu'elle touche littéralement pas et qui rentre de lui-même dedans :rire:

Donne le timer je veux voir ça :rire:

38ème minute, tu vas voir c'est d'un ridicule bordel. Série avec le plus gros budget de tous les temps on rappelle

Le 17 septembre 2022 à 12:33:16 :
J’avoue je sais pas si c’est voulu mais parfois ça fait très série B oui

Le délire avec les orcs j’ai parfois l’impression de retourner en enfance et regarder les méchants dans Power Rangers ou Chaire de Poule :peur:

Il y a de la CGI ça fait jeu vidéo, il n'y en a pas ça fait série b comme d'hab vous critiquez tout et son contraire juste pour camoufler que vous critiquez essentiellement la série pour des raisons idéologiques

Le 17 septembre 2022 à 13:02:47 :

Le 17 septembre 2022 à 12:33:16 :
J’avoue je sais pas si c’est voulu mais parfois ça fait très série B oui

Le délire avec les orcs j’ai parfois l’impression de retourner en enfance et regarder les méchants dans Power Rangers ou Chaire de Poule :peur:

Il y a de la CGI ça fait jeu vidéo, il n'y en a pas ça fait série b comme d'hab vous critiquez tout et son contraire juste pour camoufler que vous critiquez essentiellement la série pour des raisons idéologiques

"ouin ouin rassiste" c'est bon on connait la chanson tu peux disposer

Le 17 septembre 2022 à 12:57:31 :

Le 17 septembre 2022 à 10:44:27 :

Le 17 septembre 2022 à 09:53:43 :
Ptain la scène où Galadriel envoi les mecs dans la cellule, y'a un garde qu'elle touche littéralement pas et qui rentre de lui-même dedans :rire:

Donne le timer je veux voir ça :rire:

38ème minute, tu vas voir c'est d'un ridicule bordel. Série avec le plus gros budget de tous les temps on rappelle

Surtout qu'elle balance un garde sur la porte je vois pas à quel moment elle arrive à l'ouvrir

Le 17 septembre 2022 à 13:12:20 :

Le 17 septembre 2022 à 12:57:31 :

Le 17 septembre 2022 à 10:44:27 :

Le 17 septembre 2022 à 09:53:43 :
Ptain la scène où Galadriel envoi les mecs dans la cellule, y'a un garde qu'elle touche littéralement pas et qui rentre de lui-même dedans :rire:

Donne le timer je veux voir ça :rire:

38ème minute, tu vas voir c'est d'un ridicule bordel. Série avec le plus gros budget de tous les temps on rappelle

Surtout qu'elle balance un garde sur la porte je vois pas à quel moment elle arrive à l'ouvrir

Pire scène de l'épisode, c'est du Benny hill

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663414020-capture-d-ecran-2022-09-17-a-13-24-11.png
🧐

J'ai l'impression ils ont fait cette série pour faire des meme, qu'on parle d'Amazon en boucle et leur faire une pub bonne ou mauvaise peu importe. :(

Le 17 septembre 2022 à 13:04:36 :

Le 17 septembre 2022 à 13:02:47 :

Le 17 septembre 2022 à 12:33:16 :
J’avoue je sais pas si c’est voulu mais parfois ça fait très série B oui

Le délire avec les orcs j’ai parfois l’impression de retourner en enfance et regarder les méchants dans Power Rangers ou Chaire de Poule :peur:

Il y a de la CGI ça fait jeu vidéo, il n'y en a pas ça fait série b comme d'hab vous critiquez tout et son contraire juste pour camoufler que vous critiquez essentiellement la série pour des raisons idéologiques

"ouin ouin rassiste" c'est bon on connait la chanson tu peux disposer

Et pourtant c'est la vérité, vos arguments puent la merde et cachent une raison idéologique, il faut vous le répétez de temps en temps parce que l'hypocrisie c'est votre point fort

Le 17 septembre 2022 à 13:28:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663414020-capture-d-ecran-2022-09-17-a-13-24-11.png
🧐

J'ai l'impression ils ont fait cette série pour faire des meme, qu'on parle d'Amazon en boucle et leur faire une pub bonne ou mauvaise peu importe. :(

Btg la série est un produit d'appel pour le service Prime en général ils en ont rien à foutre de faire un truc qui va plaire aux critiques. Leur objectif c'est que Theo 14 ans qui regarde la série achètent ensuite ses articles avec prime.

Le 17 septembre 2022 à 13:04:36 :

Le 17 septembre 2022 à 13:02:47 :

Le 17 septembre 2022 à 12:33:16 :
J’avoue je sais pas si c’est voulu mais parfois ça fait très série B oui

Le délire avec les orcs j’ai parfois l’impression de retourner en enfance et regarder les méchants dans Power Rangers ou Chaire de Poule :peur:

Il y a de la CGI ça fait jeu vidéo, il n'y en a pas ça fait série b comme d'hab vous critiquez tout et son contraire juste pour camoufler que vous critiquez essentiellement la série pour des raisons idéologiques

"ouin ouin rassiste" c'est bon on connait la chanson tu peux disposer

Encore que toi ça doit surtout être parce que tu es dans une gueguerre HOTD vs RoP

Le 17 septembre 2022 à 11:29:23 :

Le 17 septembre 2022 à 10:59:03 :
Après dans le dernier épisode j’ai pas compris un truc, je sais pas si c’est une incohérence :hap:

Adar(Sauron?) qui libère Arondir pour qu’il délivre un message aux Hommes, mais il se fait quand même pourchasser et attaquer par les orcs wtf ? :hap:

Sauron est le vieux descendu sous forme de météorite, on le dit à la fin de l'épisode, où l'un des taverniers, adorateur de Sauron, dit au petit puceau qui échappe à 300 orcs, qu'il est arrivé

Je pense pas que ça soit lui moi, pour moi à la fin de l'épisode ils disent juste que c'est un signe mais c'est justement pour noyer le poisson, je pense que le vieux tombé du météore est un des mages bleus :hap:

Le 17 septembre 2022 à 12:11:09 :

Le 17 septembre 2022 à 11:29:23 :

Le 17 septembre 2022 à 10:59:03 :
Après dans le dernier épisode j’ai pas compris un truc, je sais pas si c’est une incohérence :hap:

Adar(Sauron?) qui libère Arondir pour qu’il délivre un message aux Hommes, mais il se fait quand même pourchasser et attaquer par les orcs wtf ? :hap:

Sauron est le vieux descendu sous forme de météorite, on le dit à la fin de l'épisode, où l'un des taverniers, adorateur de Sauron, dit au petit puceau qui échappe à 300 orcs, qu'il est arrivé

c'est gandalf envoyer par les valar

je pense pas, normalement Gandalf n'arrive pas si tôt dans le lore et je pense que ça serait une erreur de remettre Gandalf dans cette série (car il pourrait pas être au niveau des films). Je pense que c'est un mage bleu

J'ai arrêté au milieu de l'épisode 4 j'ai failli m'endormir...

Cassage de couilles intégral

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 283