Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Les scénaristes sont maintenant pilotés par une mission d'évangéliser la population au wokisme.
Donc bien sûr que la qualité se dégrade plus la série est woke et fait place aux minorités.
Dans les films d'actions US des années 80-90, tu avais toujours le combo héros blanc + noir et ça s'arrêtait là.
Les films étaient très bon car il avait pour seul but d'être de bon film d'action pas des séries de propagande.
Le 09 septembre 2022 à 16:36:22 :
Le 09 septembre 2022 à 16:34:25 :
Le 09 septembre 2022 à 16:33:02 FessesForum a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 16:16:17 :
Le 09 septembre 2022 à 16:15:27 Hubert25 a écrit :
du coup va y avoir la chute de numénor dans la sérieJ'espère aussi
Normalement il est potentiellement à Númenor à ce moment là. Mais son règne commence que au troisième âge.
je pense qu'ils ont adapté le truc pour que ce soit le père de la régente
sachant que normalement le dernier roi de numenor est corrompu par sauron pour attaquer valinor si je dit pas de bétise, ça pourrait coïncidé
Le 09 septembre 2022 à 16:42:01 :
Les scénaristes sont maintenant pilotés par une mission d'évangéliser la population au wokisme.Donc bien sûr que la qualité se dégrade plus la série est woke et fait place aux minorités.
Dans les films d'actions US des années 80-90, tu avais toujours le combo héros blanc + noir et ça s'arrêtait là.
Les films étaient très bon car il avait pour seul but d'être de bon film d'action pas des séries de propagande.
Franchement calmez vous un peu pour l'instant à part le fait qu'il y ait des noirs dans le casting il y a absolument rien qui peu s'apparenter à du wokisme
C'est tranquille niveau wokisme, juste le coup du noir perdu au sein d'une commu de blancs dont on se demande comment il atterri ici.
Je me dis qu'ils l'ont trouvé dans la forêt avant de le ramener à la maison du coup ça passe.
Par contre c'est d'un plat, y'a que l'histoire de la petite hobbit et le probable maiar qui m'intéressent jusque-là
Le 09 septembre 2022 à 16:46:01 :
Les scénaristes sont maintenant pilotés par une mission d'évangéliser la population au wokisme.Donc bien sûr que la qualité se dégrade plus la série est woke et fait place aux minorités.
Les films étaient très bon car il avait pour seul but d'être de bon film d'action pas des séries de propagande.Franchement calmez vous un peu pour l'instant à part le fait qu'il y ait des noirs dans le casting il y a absolument rien qui peu s'apparenter à du wokisme
Le 09 septembre 2022 à 16:44:11 :
Le 09 septembre 2022 à 16:36:22 :
Le 09 septembre 2022 à 16:34:25 :
Le 09 septembre 2022 à 16:33:02 FessesForum a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 16:16:17 :
Le 09 septembre 2022 à 16:15:27 Hubert25 a écrit :
du coup va y avoir la chute de numénor dans la sérieJ'espère aussi
Normalement il est potentiellement à Númenor à ce moment là. Mais son règne commence que au troisième âge.
je pense qu'ils ont adapté le truc pour que ce soit le père de la régente
sachant que normalement le dernier roi de numenor est corrompu par sauron pour attaquer valinor si je dit pas de bétise, ça pourrait coïncidé
Le dernier roi c'est Ar-Pharazôn pas Tar-Palantir.
C'est vrai qu'il pourrait être possible qu'Ar-Pharazôn devienne le Roi-Sorcier par la suite.
Quasi toutes les scènes t'as une idée woke.
Les films étaient très bon car il avait pour seul but d'être de bon film d'action pas des séries de propagande.Franchement calmez vous un peu pour l'instant à part le fait qu'il y ait des noirs dans le casting il y a absolument rien qui peu s'apparenter à du wokisme
Genre qui regroupe les 3 âges ?
J'aime bien avoir une map qui me permette de mieux situer et visionner les villes/pays
Le 09 septembre 2022 à 16:50:29 :
bah je suis d'accord mais bon un moment ça sert a rien de tourner en boucle la dessus
par contre je me demande si ils ont fait exprès de prendre que des lightskins pour pas trop choquer
surtout que bon on voit bien avec la gamine hobbit que sa mère est noire, à croire que les humanoides dans le seigneur des anneaux sont comme les chats, leur couleur est aléatoire
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830