AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
La blague sur le choix entre les vieilles et les chiens à Nice m'a fait rire
La blague sur l'extrême droite est classique mais bien (vous reprochez aux féministes, aux antiracistes de pas avoir d'humour mais vous vous offusquez à la moindre petite blague les mecs)
Bref, y'a pas grand chose je comprends pas le topic de 46 pages
Et le prompteur bordel, imaginez Bigard avec un prompteur..
pareil pour la radio, facile de lire un texte..
Le 05 septembre 2022 à 12:26:51 :
Le 05 septembre 2022 à 12:24:53 :
Le 05 septembre 2022 à 12:20:05 :
"Les équipes de @télématin_officiel au top de la sur... euh bienveillance"c'est plausible, tout est programmé et les coupures pub aussi, et vu que le problème technique a retardé la chronique alors ça a cut en plein milieu ahi c'est ça qui a dû se passer
si c'était de la censure ils auraient cut bien plus tôtAlors pourquoi elle n’a pas continué son sketchs là où elle en était et a dû lire une lettre d’excuse ?
peut-être qu'ils avaient plus le temps et qu'elle a juste fait la conclusion de son sketch
Le 05 septembre 2022 à 12:27:06 :
"Les équipes de @télématin_officiel au top de la sur... euh bienveillance"c'est plausible, tout est programmé et les coupures pub aussi, et vu que le problème technique a retardé la chronique alors ça a cut en plein milieu ahi c'est ça qui a dû se passer
si c'était de la censure ils auraient cut bien plus tôtc'est pas programmé les coupures pub pendant les directes. Elle mytho
ça dépend, y a déjà eu des cas de coupure pub automatique en plein direct
après c'est peut-être du baratin aussi ahi
si c'était de la censure ils auraient cut bien plus tôt
Tout à fait voilà un homme doué de réflexion
Vous prôner la vérité c'était une ERREURE
Le 05 septembre 2022 à 12:29:45 :
Et le prompteur bordel, imaginez Bigard avec un prompteur..pareil pour la radio, facile de lire un texte..
Pour un spectacle répété chaque soir non, pour une chronique journalière écrite à 6h pour 7h30 le prompteur c'est logique
Le 05 septembre 2022 à 12:30:34 :
Elle est revenu terminer après la pub ?
Non. Elle a lu une lettre en s’excusant auprès des victimes.
Le 05 septembre 2022 à 12:20:38 :
40ans passer
Locataire
Inconnus de TOUS
Vie sa petite vie de bourgeoise parisienne en étant dans le rouge tout les mois
Chroniqueuse en CDD pour 100e la chronique à télématinElle tente un tant pis je meurs en direct
Elle pense faire le buzz et sinon elle en pouvait plus de sa vie alors elle veut la quitté avec un doigt d'honneur.
Et non le shill
Fait des one woman show toutes les semaines pendant 4 mois https://lascala-paris.fr/programmation/alexandra-pizzagali/
Des sessions COMPLETES
22€ LA PLACE
[12:28:57] <aouarista1>
C'est pas très drôle mais c'est pas une glissade
La blague sur l'extrême droite est classique mais bien (vous reprochez aux féministes, aux antiracistes de pas avoir d'humour mais vous vous offusquez à la moindre petite blague les mecs)
Elle fait des blagues sur un fdp qui a tuer 86 personne et ca te fait rire ?
Le 05 septembre 2022 à 12:28:57 :
C'est malaise sur malaise khey
Pas drôle une fois
Un enchaînement de mots en dessous de le ceinture et de sujet lourd sans le moindre talent
La blague de l'extrême droite est juste hors contexte on se dit POURQUOI ?
C'était un malaise INTENSE
si c'était de la censure ils auraient cut bien plus tôt
Sauf qu'elle dit qu'ils lui ont laissé finir son sketch après la pub. Hors elle n'a pas fini son sketch vu qu'on a pas la fin de louis de funes. elle a juste présenté des excuses
Donc y'a bien eu une censure quelque part
Le 05 septembre 2022 à 12:33:02 :
[12:28:57] <aouarista1>
Bref, y'a pas grand chose je comprends pas le topic de 46 pagesElle fait des blagues sur un fdp qui a tuer 86 personne et ca te fait rire ?
Ben c'est de l'humour noir, moi j'aime ça (pas très fins ici certes, mais pas non plus horrible)
Je comprends que ça puisse choquer
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268