AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
Le 05 septembre 2022 à 11:53:31 :
Les équipes de télé matin bienveillante
Alors qu'elle s'est mangée une soufflante, qu'elle etait en larme et le petit "au revoir" bien sec et on a même pas entendu la fin de la blagueSi elle revient la semaine prochaine vous allez voir que son texte sera plus édulcorée
De tout façon, le wokisme est en plein naufrage depuis quelques mois. Beaucoup d'anciens (et surtout anciennes) wokes dévoile l'absurdité du mouvement
Et il suffit de voir ce genre de petites choses, anodines pour certains mais réel, pour appuyer mon propos. Et au fond les wokes le savent que plus personne ne les écoute
Le 05 septembre 2022 à 11:51:35 :
Mes stickers au complet :
Putain vous allez me tuer
C'était censé faire rire
Le 05 septembre 2022 à 11:54:14 :
Le 05 septembre 2022 à 11:41:08 :
En soit c’était pas bien méchant, le vrai problème c’était le rythme. On sent que c’est pas naturel.Par contre oui c’est pas le style de Télématin, la même sur France Inter ça passait.
Pierre-Emmanuel Barré rigole
En vrai la moitié des chroniqueurs de France inter sont encore plus malaisants. C'est vrai qu'avec un plateau de rires forcés comme ils font sur FI, ça serait passé inaperçu.
Bordel paume ancestrale
quelle force de combat elle s'est même pas transformé en SSJ 2
Le 05 septembre 2022 à 12:01:32 NoomaX a écrit :
Qu'un à l'extrait quand elle s'excuse ?
Le 05 septembre 2022 à 11:58:19 :
Le 05 septembre 2022 à 11:54:14 :
Le 05 septembre 2022 à 11:41:08 :
En soit c’était pas bien méchant, le vrai problème c’était le rythme. On sent que c’est pas naturel.Par contre oui c’est pas le style de Télématin, la même sur France Inter ça passait.
Pierre-Emmanuel Barré rigole
En vrai la moitié des chroniqueurs de France inter sont encore plus malaisants. C'est vrai qu'avec un plateau de rires forcés comme ils font sur FI, ça serait passé inaperçu.
C'est sur, mais je parlais de Pierre-Emmanuel Barré qui s'était fait censuré sa chronique sur l'abstention par Nagui (et qui du coup a quitté la chaîne pour protester)
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268