AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
Après évidemment qu’elle va pas dire que France 2 est intervenu, elle tient (encore) à sa place
Mais bon encore une fois le problème ça n’est pas l’humour noir, ça peut passer sur FR2, encore faut-il avoir les épaules pour l’assumer, et ne pas arriver en perdant ses mots, la sueur au front et bégayer en disant que le terroriste de Nice a toute les caractéristiques de l’homme idéal.
Mais bon l’égo de ces bobos leur fait perdre la tête, elle a du penser pouvoir débarquer la fleur au fusil balancer des blagues limites et faire rire tout le monde alors que c’est l’humour qui demande le plus de maitrise
Une bobo qui se prend le mur de la réalité du show-business.
Tant que t’es accepté dans leur microcosme de privilégiés, tout roule.
Si tu fais un pas de travers, tu dégages.
Bienvenue dans le vrai monde.
Le 05 septembre 2022 à 12:02:52 :
Le 05 septembre 2022 à 12:01:32 NoomaX a écrit :
Qu'un à l'extrait quand elle s'excuse ?
Aya
Le 05 septembre 2022 à 12:02:16 :
Le 05 septembre 2022 à 12:00:57 :
Le 05 septembre 2022 à 11:56:53 :
Zéro censure 40 pages ou les p'tits génies du 18-25 pensaient encore avoir vu juste
Ah bah si elle le dit alors
tu reni la théorie qui dit que si il y a censure c'est qu'elle est virée au moins alors?
Mais qu’est-ce qu’il raconte lui ?!
Le 05 septembre 2022 à 11:55:18 :
Le 05 septembre 2022 à 11:51:47 :
Le 05 septembre 2022 à 11:48:12 :
Le 05 septembre 2022 à 11:46:23 :
Le 05 septembre 2022 à 11:45:21 :
Le 05 septembre 2022 à 11:43:20 :
Le 05 septembre 2022 à 11:41:39 :
Le 05 septembre 2022 à 11:40:12 :
Vous critiquez parce que c'est une femme mais en vrai c'était assez impertinent et osé, j'ai bien aiméOuah insulter le RN, faire des blagues sur les animaux c'est vraiment osé ma parole
Oui son texte est clairement osé elle n'a pas été censuré pour rien.
D'ailleurs même si vous trouvez ça nul vous devriez être les premiers à défendre ceux que le système censure, faut être cohérent les gars.
Non je défends pas quelqu'un qui sous entend que la culture française c'est ne pas prier, bouffer du porc et boire comme un trou, je suis pas sadomaso
Le Français moyen ne prie plus, mange du porc et bois de l'alcool c'est un fait.
Est-ce que ça le rapproche d'un terroriste qui écrase des gens et qui brûle ses passeports pour autant ?
Si tu t'identifies à ce mec tant mieux pour toi
Non, c'était de l'humour noir, raté, peut-être.
Ta phrase :"je défends pas quelqu'un qui sous entend que la culture française c'est ne pas prier, bouffer du porc et boire comme un trou" n'a aucun sens.
C'est pourtant ce qu'elle a dit noir sur blanc
+ C'est quoi cette excuse d'humour noir ? Quand tu parles d'une actualité brûlante avec humour, qui est clivant tu dois être drôle ou tu fermes ta bouche c'est juste du bon sens
Ou alors tu choisis un sujet plus random comme le maraboutage de PogbaIl y a pas d'excuse d'humour noir
Avoir un humour noir ne veut pas dire "je me prépare pas"
C'est pourtant ce qu'elle a dit noir sur blanc Et c'est vrai, comme je l'ai dit plus haut, le Français moyen ne prie pas, mange du porc et bois de l'alcool, je ne vois pas ce qui te pose un problème avec ça...
+ C'est quoi cette excuse d'humour noir ? Quand tu parles d'une actualité brûlante avec humour, qui est clivant tu dois être drôle ou tu fermes ta bouche c'est juste du bon sens T'es au courant qu'il ne suffit pas de dire : "je vais faire un sketch drôle " pour qu'il le soit. Son texte est pas si mauvais mais il est mal joué, du coup ça tombe à plat, à cause du manque de rythme surtout.
Dans ce genre de chroniques, les humoristes qui écrivent leurs textes le font souvent à la dernière minute, ils changent deux trois trucs avant, la préparation c'est un peu de l'impro. Mais je ne lui cherche pas d'excuse, c'était raté effectivement.
Le 05 septembre 2022 à 12:04:26 :
Une bobo qui se prend le mur de la réalité du show-business.Tant que t’es accepté dans leur microcosme de privilégiés, tout roule.
Si tu fais un pas de travers, tu dégages.Bienvenue dans le vrai monde.
C'est fou comment vous partez trop loin juste avec un fait et votre imagination
Je pense c'est pathologique à ce point la
Le 05 septembre 2022 à 12:07:34 :
Le 05 septembre 2022 à 11:56:53 :
Zéro censure 40 pages ou les p'tits génies du 18-25 pensaient encore avoir vu juste
Damage control
J'en ai vu des excuses bidons, mais des comme ça c'est fort
On est au dessus du pokba qui recrute un marabou pour les associations d'enfants malade
Le 05 septembre 2022 à 12:06:33 :
Ce malaise Elle n'a pas présenté son sketch a d'autres pour le faire valider ( ou pas ) a d'autres ?
En tout cas France 2 a preferé éviter de poursuivre le malaise et de risquer la glissade
Bon après c'était pas à une grosse heure d'antenne. C'est parce que l'op est sûrement un boomer, mais a l'heure de Télématin, tu as pas grand monde
[11:52:03] <LaPsy-ModoKilla>
Le 05 septembre 2022 à 11:51:28 EternelCelib57 a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 11:46:50 LaPsy-ModoKilla a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 11:43:55 EternelCelib57 a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 11:37:46 LaPsy-ModoKilla a écrit :
la femme de merad c'est facile une 7/10Tandis que Merad est un 2/10. Comme quoi le physique n'est pas un critère éliminatoire chez les femmes
A condition d'avoir du fric et de la notoriété Elle avait le choix de pleins d'hommes, elle a choisi le Kad. Parce qu'il a certainement du charisme et une présence qu'elle aime
Et de l'humour, on oublie trop souvent à quel point c'est important pour une femme
Regarde, même un QLF dégueulasse manchot arrive à flinguer le patrimoine génétique d'une 8/10:
C'est vrai
WTF la 2eme photos
Le 05 septembre 2022 à 12:09:13 :
Je rêve ou elle a dit que sa peut se comprendre l'acte de zoophilie ?
Vu qu'à Nice il n'y a que des vieilles et des chihuahua, choisir ce qui a des dents, ça se comprend...
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268