AYAAA Glissade sur TéléMatin !!!
Le 05 septembre 2022 à 11:35:04 :
Le 05 septembre 2022 à 11:31:01 :
Le 05 septembre 2022 à 11:28:00 :
Le 05 septembre 2022 à 11:20:43 :
Le 05 septembre 2022 à 11:16:22 :
J’ai mega bien rigolé.Merci.
Mais je suis partagé entre :
- osef de la destruction de sa carrière, fr2 qui lache des prouts de panique c’est marrant ;- cest quand même ouf le niveau de censure en France, elle a pas dit des trucs de fou non plus.
Ils l’auraient pas coupé comme ça on en aurait sûrement jamais entendu parler. Mais dans le public de télé matin doit y avoir des proches des victimes j’imagine.
France 2 et télématin c'est pas l'endroit pour ce genre d'humour. On est en plein dans le procès des attentats de Nice, c'est choquant pour les victimes. Elle a fait une blague sur les femmes battues. Elle légitime la zoophilie. Dit que Ben Laden et Mohammed Merah c'est comme Nadal et je ne sais plus quel autre joueur, bref, la coupure pub pendant laquelle elle se fait recadrer c'est mieux pour la chaîne mais aussi pour elle, elle s'enfonçait de plus en plus avec son sketch raté (ça aurait pu être plus drôle si elle avait su le jouer).
elle est dans le second degré tu crois vraiment qu'elle était en train de légitimer tout ça ?
a la limite ce qu'il peut y avoir de choquant c'est d'avoir dit que y a que des vieux et des chiouaoua à Nice..
Mais non, j'ai bien compris que c'est de l'humour noir, vous avez du mal ici, c'est chaud
Dès qu'il y a plus de deux lignes on vous perd.
France 2 a virer Tex pour une blague sur les femmes battues, ils n'allaient pas laisser passer ça, c'est juste logique.Le problème n'est pas l'humour noir mais le malaise créer par son sketch qui n'est tout simplement pas drole.
Même si elle avait mieux joué son sketch en travaillant le rythme notamment, il y aurait eu un malaise : t'es sur France 2, dans télématin, c'est pas le public adapté pour l'humour noir.
Le 05 septembre 2022 à 11:35:14 :
Le 05 septembre 2022 à 11:32:58 :
Mais elle est hyper drôle en vraiNon, elle est pas drôle. Elle hésite plein de fois, elle articule pas, elle n'a pas retenu son texte car elle se plaint de pas avoir de prompteur.
C'est 0 pointé et ils ont vraiment été gentil de se contenter de couper en pleine pub et de tout simplement pas l'insulter devant tout le monde.
Bah normal, t'as vu l'ambiance de mort sur le plateau ? Seul face à une caméra, sans montage ni rien, c'est simple de faire de l'humour. Même Dieudonné est pas drôle dans ces conditions. Le one-man show c'est avec un public et une ambiance propice. Tu fais les mêmes blagues dans de bonnes conditions, c'est juste parfait
[11:33:50] <DALDEC6>
Le 05 septembre 2022 à 11:31:44 :
[11:20:43] <PoilDeMarmotte>
- osef de la destruction de sa carrière, fr2 qui lache des prouts de panique c’est marrant ;- cest quand même ouf le niveau de censure en France, elle a pas dit des trucs de fou non plus.
Ils l’auraient pas coupé comme ça on en aurait sûrement jamais entendu parler. Mais dans le public de télé matin doit y avoir des proches des victimes j’imagine.
France 2 et télématin c'est pas l'endroit pour ce genre d'humour. On est en plein dans le procès des attentats de Nice, c'est choquant pour les victimes. Elle a fait une blague sur les femmes battues. Elle légitime la zoophilie. Dit que Ben Laden et Mohammed Merah c'est comme Nadal et je ne sais plus quel autre joueur, bref, la coupure pub pendant laquelle elle se fait recadrer c'est mieux pour la chaîne mais aussi pour elle, elle s'enfonçait de plus en plus avec son sketch raté (ça aurait pu être plus drôle si elle avait su le jouer).
C'est la prod de france 2 qui a du lui dire de sortir un sujet sur le thème des attentats...
Tu veux faire quoi d'autres comme blague
On en sait rien.
Si elle avait carte blanche c'est plutôt qu'elle n'avait aucune consigne.
Mis à part faire rire. Et c'est réussi
Ouais donc au final quoi qu'il arrive la faute revient a France 2...
Tu sors un nouveau concept sur ton émission, tu recrutes une noname dont c'est la 1er fois qui fait ca et tu lui donnes carte blanche avec une deadline de quelques jours ... tu t'attends a quoi ?
S'ils voulaient du wokisme et du anti patriarcat blanc ils auraient du lui donner des consignes
Le 05 septembre 2022 à 11:36:11 :
[11:28:46] <PoilDeMarmotte>
Le 05 septembre 2022 à 11:24:13 :
Ca s'appelle de l'humour noir, prends ta ventoline et destresse.
Y'as rien de choquant dans ce qu'elle dit.Non ? De l'humour quoi ? De l'humour noir ?
Je ne suis pas choqué par son sketch, je dis même qu'il en le jouant mieux ça aurait pu être plus drôle, le problème c'est que ce n'était pas l'endroit pour faire ça. Tu crois que France 2 va valider un sketch qui dit qu'une femme battue l'a mérité ? Tu te souviens de Tex ?Tex évincé pour moins que ça on rappelle
En vrai je pense qu'ils voulaient se débarrasser lui et ils ont trouvé un motif valable a ce moment la
Ouaip, 2, ans plus tard l émission est finito ils auraient pu le laisser finir proprement, il a surtout servis d'exemple
Le 05 septembre 2022 à 11:35:29 :
Pas de l'humour noir pour moi, c'est plus du clash avec dedans qq idéologies qu'elle place (anti marine lepen + féministe + très léger anti homme)
This
C'est de la propagande gauchiste, ni plus ni moins. Cette tentative de faire passer ce terroriste qui a juré allégeance à l'état islamique pour un français parce qu'il était auparavant un débauché, bâcher l'extrême droite et l'accuser de chercher la récupération politique, non c'est juste de la propagande c'est pas de l'humour
Le 05 septembre 2022 à 11:37:28 :
[11:33:50] <DALDEC6>
Le 05 septembre 2022 à 11:31:44 :
[11:20:43] <PoilDeMarmotte>
C'est la prod de france 2 qui a du lui dire de sortir un sujet sur le thème des attentats...
Tu veux faire quoi d'autres comme blague
On en sait rien.
Si elle avait carte blanche c'est plutôt qu'elle n'avait aucune consigne.
Mis à part faire rire. Et c'est réussiOuais donc au final quoi qu'il arrive la faute revient a France 2...
Tu sors un nouveau concept sur ton émission, tu recrutes une noname dont c'est la 1er fois qui fait ca et tu lui donnes carte blanche avec une deadline de quelques jours ... tu t'attends a quoi ?
S'ils voulaient du wokisme et du anti patriarcat blanc ils auraient du lui donner des consignes
C'était à elle à identifier le public qui regarde l'émission, à elle de s'adapter. Elle était aussi libre de refuser de venir dans cette émission.
Vu sa pique envers le RN, elle aurait très bien pu faire du wokisme, c'était à mon avis ce qu'attendait la chaîne de sa part.
Le 05 septembre 2022 à 11:37:02 :
Le 05 septembre 2022 à 11:35:14 :
Le 05 septembre 2022 à 11:32:58 :
Mais elle est hyper drôle en vraiNon, elle est pas drôle. Elle hésite plein de fois, elle articule pas, elle n'a pas retenu son texte car elle se plaint de pas avoir de prompteur.
C'est 0 pointé et ils ont vraiment été gentil de se contenter de couper en pleine pub et de tout simplement pas l'insulter devant tout le monde.
Bah normal, t'as vu l'ambiance de mort sur le plateau ? Seul face à une caméra, sans montage ni rien, c'est simple de faire de l'humour. Même Dieudonné est pas drôle dans ces conditions. Le one-man show c'est avec un public et une ambiance propice. Tu fais les mêmes blagues dans de bonnes conditions, c'est juste parfait
Elle savait ce qui l'attendait
Il y a plein d'emissions de télé matin ,elle aurait dû les regarder et voir ce qu'ont fait ces prédécesseurs
Si ça lui plaisait pas bah elle n'avait qu'à refuser
C'est elle la seule fautive dans l'histoire, elle pensait que sous prétexte que France 2 = gaucho elle allait pouvoir nous briser les oreilles avec sa logorrhée à peine orienté
Le 05 septembre 2022 à 11:36:46 :
Le 05 septembre 2022 à 11:35:04 :
Le 05 septembre 2022 à 11:31:01 :
Le 05 septembre 2022 à 11:28:00 :
elle est dans le second degré tu crois vraiment qu'elle était en train de légitimer tout ça ?
a la limite ce qu'il peut y avoir de choquant c'est d'avoir dit que y a que des vieux et des chiouaoua à Nice..
Mais non, j'ai bien compris que c'est de l'humour noir, vous avez du mal ici, c'est chaud
Dès qu'il y a plus de deux lignes on vous perd.
France 2 a virer Tex pour une blague sur les femmes battues, ils n'allaient pas laisser passer ça, c'est juste logique.Le problème n'est pas l'humour noir mais le malaise créer par son sketch qui n'est tout simplement pas drole.
Même si elle avait mieux joué son sketch en travaillant le rythme notamment, il y aurait eu un malaise : t'es sur France 2, dans télématin, c'est pas le public adapté pour l'humour noir.
Ceci
A part les boomers et quelques personnes matinales qui le mettent 20 minutes pour déjeuner, personne regarde
En soit c’était pas bien méchant, le vrai problème c’était le rythme. On sent que c’est pas naturel.
Par contre oui c’est pas le style de Télématin, la même sur France Inter ça passait.
Données du topic
- Auteur
- Lavenement
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:57:43
- Nb. messages archivés
- 1369
- Nb. messages JVC
- 1268