Je vais LIRE DRAGON BALL en ENTIER
Le 19 septembre 2022 à 12:29:27 :
Toriyama est un genie du rythme et du decoupage je trouve
Son manga est hyper lisible alors que des trucs comme One Piece je trouve ca illisible
C'est vrai que c'est très très bien rythmé !
Le 19 septembre 2022 à 12:31:40 :
Le 19 septembre 2022 à 12:27:48 :
Quand tu regarderas les films, il te faut regarder celui avec le père de Goku en premier
Puis celui sur l'histoire de Trunks du futur. Après tu pourras regarder celui sur Cooler / metal cooler, Broly, Janemba, bojack, l'offensive des cyborg, la menace de Namek, attaque du dragon, thales. Bref tous ces OAV sont très cool mais tous ne sont pas canon à l'histoire principaleça marche khey merci beaucoup !
Evite le dessin-anime si tu as commence avec le manga, c'est insupportable de lenteur
Le 19 septembre 2022 à 12:32:36 :
Quand tu regarderas les films, il te faut regarder celui avec le père de Goku en premier
Puis celui sur l'histoire de Trunks du futur. Après tu pourras regarder celui sur Cooler / metal cooler, Broly, Janemba, bojack, l'offensive des cyborg, la menace de Namek, attaque du dragon, thales. Bref tous ces OAV sont très cool mais tous ne sont pas canon à l'histoire principaleça marche khey merci beaucoup !
Evite le dessin-anime si tu as commence avec le manga, c'est insupportable de lenteur
Les OAV n'ont pas la lenteur de la série animé.
Sur des OAV de 40min tout s'enchaîne vite quand même
Le 19 septembre 2022 à 12:35:47 :
Le 19 septembre 2022 à 12:32:36 :
Les OAV n'ont pas la lenteur de la série animé.
Sur des OAV de 40min tout s'enchaîne vite quand même
Ah peut-etre
Askip l'anim est mieux en vo
C'est vrai que la transformation est rapide Jsp pk il a fait comme ça, ptete vu le rapport qu'il a eu aux transformations sur namek bcp de blabla et la bim sans sommation
Le 21 septembre 2022 à 15:31:33 :
https://youtu.be/lk7vlNKophY
Bordel les frissons en anime
Le 21 septembre 2022 à 15:32:21 :
Le 21 septembre 2022 à 15:30:20 :
Les KHEYS je viens de FINIR L'ARC CELL, franchement on va pas se mentir gros gros chef d'œuvre la mort de C-16 le sacrifice de Goku et SURTOUT le Ka mé ha mé ha père filsPour moi c'est le meilleur arc, et c'est l'un des plus beaux combats que j'ai vu
Bon ça va y a 34 tomes en perfect edition j'en suis déjà au 28 en 21 jours, je fais souvent 2 tomes par jour j'avance quand même bien
C'est de la merde en boîte pour enfants attardés, tu vas te faire chier l'op.
Si tu veux lire une oeuvre mature, go lire, au choix :
- Monster
- 20th Century
- Made in Abyss
- Kingdom
- Vinland Saga
- Vagabond
- Berserk
Je ratisse large pour te laisser le choix mais je t'en prie, ne va pas perdre ton temps avec une oeuvre qui a simplement introduit le genre "Shonen pour ados attardés".
Néanmoins paix sur toi, tu vas voir, dragon ball c'est vraiment bien
Ah au temps pour moi, l'op a déjà commencé.
Bon bah enjoy.
Arrête-toi après l'arc Boo.
Ou go lire GT si tu veux une vraie fin.
Alors l'OP ?
Ton avis sur cette oeuvres, l'une des plus grandes de l'histoire ?
Le 21 septembre 2022 à 15:37:04 :
C'est de la merde en boîte pour enfants attardés, tu vas te faire chier l'op.Si tu veux lire une oeuvre mature, go lire, au choix :
- Monster
- 20th Century
- Made in Abyss
- Kingdom
- Vinland Saga
- Vagabond
- BerserkJe ratisse large pour te laisser le choix mais je t'en prie, ne va pas perdre ton temps avec une oeuvre qui a simplement introduit le genre "Shonen pour ados attardés".
Il faut un cœur pur pour se transformer en super sayen suffit pas de rager
Le 21 septembre 2022 à 15:37:55 :
Ah au temps pour moi, l'op a déjà commencé.Bon bah enjoy.
Arrête-toi après l'arc Boo.
Ou go lire GT si tu veux une vraie fin.
Ayaaa la méchanceté gratuite "de la merde en boîte pour enfants attardés" mais moi j'ai fini l'arc Cell j'ai vraiment kiffé clé, pour moi c'est un chef d'œuvre ayaaaaa
Je note tes suggestions cependant
Le 21 septembre 2022 à 15:37:02 :
Le 21 septembre 2022 à 15:33:18 :
Très bon choix, une des meilleures fondationsFranchement je vois ça j'ai bien fais de commencer par Dragon Ball pour moi chef d'œuvre
Profite, perso j'ai uniquement lu Dragon Ball et j'ai jamais vu l'anime car je trouve que ça a pris un sacré coup de vieux. Par contre lire avec les OST de l'anime c'est nickel
Données du topic
- Auteur
- LeGrandKJ
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 17:19:12
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154