Topic de LeGrandKJ :

Je vais LIRE DRAGON BALL en ENTIER

J'ai jamais lu ni vu un seul anime, et j'ai envie de commencer avec le grand Dragon Ball ! :oui:

J'ai juste dû voir 2-3 épisodes en entier sur Game One dans ma vie, mais j'ai décidé récemment de rentrer dans l'univers manga/anime + je me fais trop chier en ce moment j'ai envie de découvrir une nouvelle passion ! :oui:

Je vais donc donner mes impressions sur ce topic, ça peut-être intéressant de voir l'avis de quelqu'un qui n'y connait absolument rien à cet univers ! :oui:

C’est de la balle bon choix :oui:

Non lis les 42 tomes et arrete toi la, quoi que db gt pour le fun c’est bien

Si tu fais en animé regarde dbz pas kai parce que kai à retiré les musiques mythiques de DBZ

Le 01 septembre 2022 à 17:21:20 :
C’est de la balle bon choix :oui:

Merci clé ! :oui:

Le 01 septembre 2022 à 17:21:34 :
Non lis les 42 tomes et arrete toi la, quoi que db gt pour le fun c’est bien

Si tu fais en animé regarde dbz pas kai parce que kai à retiré les musiques mythiques de DBZ

Je vais lires les tomes justement clé je verrais plus tard pour Super ! :oui:

Je note DBGT, merci :oui:

Ne lis pas DBS après khey

Le 01 septembre 2022 à 17:21:43 :
je t'envie clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503960980-1494048058-pppppppppppppppppppp-21.png

Je vais bien profiter de ma découverte alors ! :oui:

Le 01 septembre 2022 à 17:21:34 :
Non lis les 42 tomes et arrete toi la, quoi que db gt pour le fun c’est bien

Si tu fais en animé regarde dbz pas kai parce que kai à retiré les musiques mythiques de DBZ

Voilà

Tu vas te régaler, surtout quand tu prends du tout début tu vois l’évolution extraordinaire de Goku.

Si tu t’arrêtes à l’arc Cell tu te diras que c’est le meilleur manga de tous les temps.

De l’humour, de l’aventure, de l’action bien sûr. Plus Goku grandit plus les enjeux sont importants et absolument dramatiques. Franchement un régal.

Bonne lecture.

C'est mon manga préféré.

Le rythme est top, les chorégraphies sont tops, le découpage est top, les personnages sont top, l'aventure est top, les scènes cultes sont tops...

ça devrait être rapide

La chance, je donnerais cher pour re-découvrir Dragon Ball en partant de zéro :bave:

Savoure bien khey

Le 01 septembre 2022 à 17:24:12 :
Krillin et san Goku meurs

Première blacklist https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573583433-kirbydeathnote.png

Le 01 septembre 2022 à 17:24:12 :
Krillin et san Goku meurs

Quand est-ce qu'ils ne meurent pas ?

Données du topic

Auteur
LeGrandKJ
Date de création
1 septembre 2022 à 17:19:12
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 199