Je vais LIRE DRAGON BALL en ENTIER
Le 02 septembre 2022 à 11:45:43 :
Le 02 septembre 2022 à 11:19:44 :
Re les kheys, finalement je suis entrain de lire le tome 1 en perfect edition grâce à la rivière...C'est juste complètement génial, le rythme, les dessins, on s'ennuie jamais, j'ai clairement bien fait de commencer Dragon Ball
Dragon ball y a une ambiance qui te fait sentir entouré, ca me faisait arrêté de penser à la mort quand j'étais petit
Oui l'ambiance est très joyeuse, ça donne clairement de la joie de vivre tout en restant "mature" dans le scénario.
Ayaaa on en parle de Kamé Sennin qui détruit la Lune en une attaque au final ils font comment pour pas détruire le monde à chacun de leur coup sachant qu'il a utilisé un Kamé Hamé Ha pour revenir dans le stade
Sinon comment se fait-il que ce soit toujours pas la fin du monde avec la lune qui disparait, c'est moi qui ai mal compris ou quoi ? A moins qu'il est détruit qu'une seule partie ?
Le 03 septembre 2022 à 20:41:14 :
Ayaaa on en parle de Kamé Sennin qui détruit la Lune en une attaque au final ils font comment pour pas détruire le monde à chacun de leur coup sachant qu'il a utilisé un Kamé Hamé Ha pour revenir dans le stadeSinon comment se fait-il que ce soit toujours pas la fin du monde avec la lune qui disparait, c'est moi qui ai mal compris ou quoi ? A moins qu'il est détruit qu'une seule partie ?
Y a quand même une diff entre le Kamehameha qu'il utilise pour détruire la lune et les autres.
Bordel je viens de lire le tome 6 de la perfect edition, on en talk de Goku qui fait un carnage dans les quartiers du Ruban Rouge ?
Ayaaa il a pas du tout le cœur pur il vient de faire un massacre digne de la fin de Scarface c'est limite un anti héros à ce stade + il one shot tous le monde grâce à l'entrainement de Karin je me demande qui peut encore le battre maintenant ?
Édit : OK c'est noté chef merci
Bordel il s'est passé tellement de trucs en 3 tomes, déjà le premier Piccolo est mon méchant favori pour l'instant, son design est génial aussi
Et le combat avec Goku est mon préféré, j'aime un peu moins son fils Piccolo Junior car il est pas aussi bad-ass, mais il est quand même classe
Sinon le fait que Goku est un alien ça change complètement la série, même si on s'y attendais un peu, d'ailleurs Piccolo aussi d'après Raditz donc c'était pas vraiment un Dieu ni un démon simplement un alien
Actuellement j'en suis au combat Nappa Vegeta VS Les autres, bon déjà tous le monde est mort je m'y attendais pas, mais le pire c'est Chaozu vu qu'il a déjà était ressuscité par les dragons ball il est définitivement mort
Salut les kheys finalement j'en suis à l'arc des cyborgs l'arc freezer était génial dommage juste que le combat avec Goku en super sayain ne dure pas plus longtemps...
Là j'en suis à l'arc des cyborgs et ça redevient génial, surtout avec Trunk du futur qui one shot Freezer, et le fait que ça s'inspire de Terminator
Et sinon mon perso préféré pour l'instant c'est Végéta j'aime bien C-16 aussi même si on le voit pas beaucoup il fait penser à Frankenstein des premiers tomes, et j'aime Goku aussi évidement encore plus depuis qu'il est adulte
Le 01 septembre 2022 à 17:19:12 :
J'ai jamais lu ni vu un seul anime, et j'ai envie de commencer avec le grand Dragon Ball !J'ai juste dû voir 2-3 épisodes en entier sur Game One dans ma vie, mais j'ai décidé récemment de rentrer dans l'univers manga/anime + je me fais trop chier en ce moment j'ai envie de découvrir une nouvelle passion !
Je vais donc donner mes impressions sur ce topic, ça peut-être intéressant de voir l'avis de quelqu'un qui n'y connait absolument rien à cet univers !
Regarde tout et fais toi ton propre avis écoute pas les aigris qui te diront que DBS est nulle ou GT c'est pourri regarde tout et après tu verra par toi-même si c'est bien ou pas seul conseil la VF est naze surtout sur GT donc évite
Tu parles bien de Dragon Ball avec Sangoku petit?
Best Manga ever!
Vraiment que des histoires sympas, que ça soit en tournoi, ou ailleurs avec Topaipai ou contre l'armée du RR par exemple et plein d'autres.
Clairement mieux que le Z.
Données du topic
- Auteur
- LeGrandKJ
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 17:19:12
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154