Mon couple est en train de sombrer
Le 04 septembre 2022 à 15:49:54 :
Si tu veux voir si elle tient encore à toi, c'est simple: regarde des meufs sur tiktok et fais en sorte qu'elle te voit. Si elle réagit pas, c'est trop tard. Si par contre, elle s'énerve, t'as encore une chance de sauver ton couple
C'est quoi ce conseil digne d'un enfant de 12 ans aya
Le 04 septembre 2022 à 15:54:09 :
Je pense en effet partir sans rien dire un jour où elle sera au taff. Je commence activement à chercher un appartement.C'est une 7-8 sur 10. Mais je m'en fou de ça en vrai. C'est pas la seule femme que cette terre ai porté.
Assume d'être un homme, tu es libre de partir et la larguer. Prévois bien ton coup (déménagement de ce qui est à toi) et un jour tu disparais sans rien dire.
Quand elle rentrera le soir et qu'elle verra la moitié des meubles disparus, elle prendra une gifle monumentale et elle l'aura amer toute sa vie. Tu vas briser sa confiance en elle à jamais.
Le 04 septembre 2022 à 15:55:36 :
Je suis sur de moi khey. Beaucoup trop de changement depuis qu'elle est rentrée. Localisation sur les réseaux retiré, mot de passe modifié, elle m'a supprimé "par inadvertance" d'Instagram... la boucle est bouclée.
Mais ??? Et tu hésitais encore à la quitter ?
Le 04 septembre 2022 à 15:58:11 :
Je n'attends rien du tout. Mais je peux pas partir en claquant la porte comme dans les films. Je vais pas dormir sous un pont pour lui faire plaisir. J'ai installé mon QG dans le salon. Je fais en sorte d'avoir un appartement le plus rapidement possible.
Et ne participe plus au loyer dès ajd .
Le 04 septembre 2022 à 15:56:24 :
Elle a osé me dire hier soir : "J'ai peur que si on arrête, je le regrette dans quelques temps"
C'est un aveu qu'elle y pense et qu'elle n'ose pas par peur du manque affectif
Données du topic
- Auteur
- PizzaFromage
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 15:29:50
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 265