Mon couple est en train de sombrer
Le 04 septembre 2022 à 17:49:40 :
Le 04 septembre 2022 à 17:17:59 :
Le 04 septembre 2022 à 17:15:33 :
Le 04 septembre 2022 à 17:13:43 :
Le 04 septembre 2022 à 17:05:07 :
Le 04 septembre 2022 à 17:02:33 :
Le 04 septembre 2022 à 17:01:54 :
Le 04 septembre 2022 à 16:54:34 :
Le 04 septembre 2022 à 16:53:32 :
Le 04 septembre 2022 à 16:52:19 :
Le 04 septembre 2022 à 16:50:51 :
Le 04 septembre 2022 à 16:47:01 :
Le 04 septembre 2022 à 16:44:46 :
Le 04 septembre 2022 à 16:37:40 :
Le 04 septembre 2022 à 16:30:38 :
Le 04 septembre 2022 à 15:31:07 :
Ah, j'allais oublié ! Si je m'énerve je passe pour un malade mental et je dégoûte car je n'accepte pas ses arguments pétés.C'est là la vraie pill
Tu te fais prendre pour un con
Et si tu t'énerves, t'es forcément un homme toxique
Face : Elle gagne
Pile : Tu perdsAYAAAA ce monde de zinzin
Et dis toi que c'est pareil une fois que t'as des gosses.
Hop, madame fait de la merde, ne sait pas s'organiser, se fait marcher dessus par son enfant de 18 mois ?
C'est la faute du père toxique évidemment Le fameux mauvais père.
Alors que si tu oses donner un seul conseil, t'es le connard de base
TWENTY TWENTY TWO
Je vis ça avec ma femme
On s'était mis d'accord sur le fait qu'elle serait au foyer et que moi je ramènerais l'argent. Et bah maintenant que notre fille a 6 ans madame s'ennuie et veut reprendre ses études. Forcément ça ne me plait pas, mais c'est moi qui suis en tort, je suis "toxique"
Les femmes ont tous les droits, c'est une société matriarcale en même temps, tu vas rien dire sinon tes foutu ok cucky ?
Pourtant vu d'où elle vient j'étais sûr d'y échapper mais bon
quand on dis TOUTES, c'est TOUTES
La petite malgache que tu extirpes d'une vie de misère en lui offrant une vie digne d'une princesse de son pays ? ==> CUCK
La petite Amandine, catholique, JMJ, tous les saints sacrements ? ==> CUCK
Hafida, musulmane sérieuse, voilée, réputée dans le quartier ? ==> CUCK
Miko-chan, petite japonaise de bonne famille, sérieuse et dévouée ==> CUCK + enlèvement d'enfantTOUTES, TOUTES, TOUTES on a dit
Fatima voilée de bonne famille je pense sérieusement que c'est la meilleure chance de pas être cuck !
Bah perso c'est ma situation et je suis pas cuck le souci est différent
Mais du tout mêmes ces femmes sont casse couilles
c'est quoi les problèmes avec ta femme* ?
On s'était mis d'accord sur le fait qu'elle serait au foyer et que moi je ramènerais l'argent. Et bah maintenant que notre fille a 6 ans madame s'ennuie et veut reprendre ses études. Forcément ça ne me plait pas, mais c'est moi qui suis en tort, je suis "toxique"
Après en vrai à 6 ans, la gamine go à l'école toute la journée. J'avoue qu'elle a rien à faire du coup.
Je m'en branle, on s'était mis d'accord, elle me l'a dit même avant qu'on soit ensemble que c'est ce qu'elle voulait. Et d'un coup elle change d'avis, fallait réfléchir à ce scénario avant et le faire peser dans la balance. De toute façon j'ai dit non.
j'espère que ta femme te quittera, ce sera mérité
Elle le fera pas le sous-homme, par contre toi ce soir tu pleureras dans ton lit.
ahii allez ça insulte direct
tu pleureras quand ta femme te quittera et ça sera mérité
forcer ta femme à rester chez vous sans rien faire à part aller chercher ta gosse à l'école et faire le ménage tu t'es cru où et surtout à quelle époque ?
tu me diras au moins elle a tout le temps pour te cuck quand elle en aura marre de se faire chier à t'attendreL'éducation des enfants et l'entretien d'un foyer sont des tâches à plein temps, qui n'ont pas à être dénigrées, tout ça pour coller à l'étiquette fournie par les industriels de la working girl: ils ont réussi à envoyer les femmes au boulot et à avoir ajh 2 employés pour le prix d'un. Bref, c'est une aparté mais sa femme était d'accord de s'occuper de son foyer, ajh elle change d'avis parce que?
Tu fais quel boulot pour pouvoir subvenir seul aux besoins de ta famille ?
C’est devenu chaud de maintenir sa famille avec un seul salaire depuis que la femme travail et que le niveau de vie se base sur 2 salaires par foyer au lieu d’un comme avant
Sécurité financière à part, on a vecu exactement la meme chose.
Son ex de longue date, les convos supprimés / cachés avec des autres gars, aucun moyen de regarder dans son phone ou son pc, sensation de truc pas net qui se cache derriere elle et ses actes, le manque de respect de sa part, l'obsession avec la "vérité".
Je suis retourné avec elle en étant miserable pour toute la durée du reste de la "relation" qu'on a vecu et au final j'ai pris cher. J'en ai souffert pour très longtemps, j'ai chopé l'humiliation ultime.
La vérité de sa part, tu l'auras jamais (et au fond de toi, de toute façon, tu la connais déjà). La décence, tu l'auras jamais. Elle en a rien à foutre. Meme pas une fois qu'elle aura finalisé sa décision. Elle ne te respecte pas, tu es un sous-homme à ses yeux, elle cherche à feeder son ego n'importe le mal que ça t'apporte. Son seul interet est de continuer à recevoir de l'affection de ta part le plus longtemps possible avant de s'installer avec un autre. C'est un jeu pervers au quel il ne faut pas participer. Quitte l'appart sans un mot, elle ne mérite aucune explication car elle est parfaitement consciente de tout ce qu'elle est en train de faire, dans tout ses détails. Elle devrait etre morte pour toi et elle devrait le rester pour le reste de tes jours. C'est la seule solution
Le 04 septembre 2022 à 18:03:50 :
Sécurité financière à part, on a vecu exactement la meme chose.Son ex de longue date, les convos supprimés / cachés avec des autres gars, aucun moyen de regarder dans son phone ou son pc, sensation de truc pas net qui se cache derriere elle et ses actes, le manque de respect de sa part, l'obsession avec la "vérité".
Je suis retourné avec elle en étant miserable pour toute la durée du reste de la "relation" qu'on a vecu et au final j'ai pris cher. J'en ai souffert pour très longtemps, j'ai chopé l'humiliation ultime.
La vérité de sa part, tu l'auras jamais (et au fond de toi, de toute façon, tu la connais déjà). La décence, tu l'auras jamais. Elle en a rien à foutre. Meme pas une fois qu'elle aura finalisé sa décision. Elle ne te respecte pas, tu es un sous-homme à ses yeux, elle cherche à feeder son ego n'importe le mal que ça t'apporte. Son seul interet est de continuer à recevoir de l'affection de ta part le plus longtemps possible avant de s'installer avec un autre. C'est un jeu pervers au quel il ne faut pas participer. Quitte l'appart sans un mot, elle ne mérite aucune explication car elle est parfaitement consciente de tout ce qu'elle est en train de faire, dans tout ses détails. Elle devrait etre morte pour toi et elle devrait le rester pour le reste de tes jours. C'est la seule solution
T'as bien résumé une situation que j'ai connu wow.
Le 04 septembre 2022 à 18:03:50 :
Sécurité financière à part, on a vecu exactement la meme chose.Son ex de longue date, les convos supprimés / cachés avec des autres gars, aucun moyen de regarder dans son phone ou son pc, sensation de truc pas net qui se cache derriere elle et ses actes, le manque de respect de sa part, l'obsession avec la "vérité".
J'aurai du faire exactement cela quand mon ex m'avait larguer comme une merde après 11 ans
Données du topic
- Auteur
- PizzaFromage
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 15:29:50
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 265