Topic de PizzaFromage :

Mon couple est en train de sombrer

- N'a pas voulu partir en vacances cet été avec moi :)
- Direction l'Espagne avec une copine :)
- Elle reviens, le mot de passe de son téléphone à changé :)
- Je parviens à le fouiller et découvre qu'elle a supprimé trois conversations avec 3 mecs :)
- Elle m'explique que ce sont juste des discussions amicales :)
- Dans les trois il y a son ex avec qui elle était il y a 7 ans
- Hier et aujourd'hui elle est sortie sans me proposer de l'accompagner :)

Toutes les mêmes hein :)

Ah, j'allais oublié ! Si je m'énerve je passe pour un malade mental et je dégoûte car je n'accepte pas ses arguments pétés. :)

Tu seras sans doute mieux célibataire

Les demi relations ça sert à rien

Quitte la et go profiter de la vie sans te prendre la tête

J'aimerai faire ça en effet. Mais partir sans avoir jamais eu la vérité m'agace au plut haut point.

Le 04 septembre 2022 à 15:36:49 :
J'aimerai faire ça en effet. Mais partir sans avoir jamais eu la vérité m'agace au plut haut point.

Tu es donc le cuck de schrodinger, toutes mes félicitations :)

Merci khey, je doute bien que je suis un cuck. Je l'ai déjà été auparavant. Comme quoi... on ne change pas tant que ça

Le 04 septembre 2022 à 15:29:50 :
- N'a pas voulu partir en vacances cet été avec moi :)
- Direction l'Espagne avec une copine :)
- Elle reviens, le mot de passe de son téléphone à changé :)
- Je parviens à le fouiller et découvre qu'elle a supprimé trois conversations avec 3 mecs :)
- Elle m'explique que ce sont juste des discussions amicales :)
- Dans les trois il y a son ex avec qui elle était il y a 7 ans
- Hier et aujourd'hui elle est sortie sans me proposer de l'accompagner :)

Toutes les mêmes hein :)

Déjà , d'où tu fouilles dans son téléphone ? ....
Ton couple a commencé à sombrer à partir de la l'op désolé pour toi en dépit de .

Lâche moi cette garce

L'op si elle ne t'a pas déjà cucked, elle va le faire très bientôt. Donc quitte là, ça sert a rien de rester avec elle.
De toute façon au vu de ce que tu nous dis là, je ne donne pas chère de la longévité de ta relation. Ça n'est qu'une question de semaines ou de mois avant que ça s'arrête. Donc abrège la souffrance :ok:

+ Courage j'ai déjà été dans ta situation et je sais combien c'est difficile à vivre.. ça fait partie des moments les plus sombres de ma vie..

Et dire que je pensais que mon couple battait de l'aile, il y a pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png
Bon courage khey
Quitte là sans vergogne :ok:

Le 04 septembre 2022 à 15:31:07 :
Ah, j'allais oublié ! Si je m'énerve je passe pour un malade mental et je dégoûte car je n'accepte pas ses arguments pétés. :)

Classique.

Je n'ai jamais fouillé son téléphone auparavant. Je me suis mal exprimé, je n'ai pas fouillé. Je lui ai demandé de débloquer son téléphone car je ne comprenais pas ce soudain changement de mot de passe. Je pense qu'elle a anticipé et supprimer quelques éléments. Mais j'ai pu quand même tomber sur des choses qu'elle avait "oubliée" de supprimer.

Le 04 septembre 2022 à 15:38:20 :

Le 04 septembre 2022 à 15:36:49 :
J'aimerai faire ça en effet. Mais partir sans avoir jamais eu la vérité m'agace au plut haut point.

Tu es donc le cuck de schrodinger, toutes mes félicitations :)

Putain de merde j'ai explosé :rire:

Mène la même vie qu'elle si tu veux la récupérer,si tu sens que c'est mort et qu'au fond de toi un truc est déjà brisé alors assume sa décision et prend le large khey
À rajouter sur le mur du karma :)
Comme je l'ai dit plus haut, la seule chose qui me retiens de ne pas encore partir c'est simplement le fait de ne pas avoir toute la vérité. Je trouve ça sidérant qu'elle ne soit pas en capacité d'être franche envers moi.
Puis le reste n'est que logistique. Il me faut déjà partir en quête d'un nouvel appartement.

Le 04 septembre 2022 à 15:40:57 :
Je n'ai jamais fouillé son téléphone auparavant. Je me suis mal exprimé, je n'ai pas fouillé. Je lui ai demandé de débloquer son téléphone car je ne comprenais pas ce soudain changement de mot de passe. Je pense qu'elle a anticipé et supprimer quelques éléments. Mais j'ai pu quand même tomber sur des choses qu'elle avait "oubliée" de supprimer.

"Je ne comprenais pas ce soudain changement de mot de passe. "

Donc tu connaissais l'ancien hein ? :noel:

Mais bon, comme on dit les vdd, à ce stade vaut mieux que tu la quittes. Déso clé .

T'es dépendant affectif arrête avec ça

Dis lui que tu trouves qu'elle prend de la distance et qu'elle soit honnête avec toi, si elle veut aller voir ailleurs qu'elle te le dise et que vous mettiez un terme à cette relation

Ton couple n'est pas en train de sombrer kheyou

https://youtu.be/dNQs_Bef_V8?t=5

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Données du topic

Auteur
PizzaFromage
Date de création
4 septembre 2022 à 15:29:50
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 297