Mon couple est en train de sombrer
Le 04 septembre 2022 à 15:42:26 :
Comme je l'ai dit plus haut, la seule chose qui me retiens de ne pas encore partir c'est simplement le fait de ne pas avoir toute la vérité. Je trouve ça sidérant qu'elle ne soit pas en capacité d'être franche envers moi.
Puis le reste n'est que logistique. Il me faut déjà partir en quête d'un nouvel appartement.
Mais khey, la vérité tu la connais
Il n'y a absolument aucune autre raison pour qu'elle fasse tout ça
Dégage-la avant qu'elle te détruise
Je connaissais déjà son mot de passe en effet. Pour la simple et bonne raison qu'ils nous arrivaient de prendre le téléphone de l'autre, que ce soit pour les playlist Spotify, prendre des photos, répondre à la place de l'autre quand on étaient occupés. Rien de voyeur en soit.
J'ai déjà eu une franche discussion avec elle hier soir. Elle considère que je me fait une montagne de ce que j'ai trouvé et pour les trois mecs elle a des excuses.
L'ex copain l'excuse c'est : il voulait savoir pourquoi je l'avais unfollow.
L'autre gars c'est : Il est sur ma pote en ce moment, c'est pour ça qu'il parle avec moi.
L'autre : je n'ai aucune excuse, on discutaient seulement comme ça.
Pour moi, aucun des trois arguments sont valables.
Le 04 septembre 2022 à 15:45:46 :
Je connaissais déjà son mot de passe en effet. Pour la simple et bonne raison qu'ils nous arrivaient de prendre le téléphone de l'autre, que ce soit pour les playlist Spotify, prendre des photos, répondre à la place de l'autre quand on étaient occupés. Rien de voyeur en soit.J'ai déjà eu une franche discussion avec elle hier soir. Elle considère que je me fait une montagne de ce que j'ai trouvé et pour les trois mecs elle a des excuses.
L'autre gars c'est : Il est sur ma pote en ce moment, c'est pour ça qu'il parle avec moi.
L'autre : je n'ai aucune excuse, on discutaient seulement comme ça.Pour moi, aucun des trois arguments sont valables.
Le 04 septembre 2022 à 15:45:46 :
Je connaissais déjà son mot de passe en effet. Pour la simple et bonne raison qu'ils nous arrivaient de prendre le téléphone de l'autre, que ce soit pour les playlist Spotify, prendre des photos, répondre à la place de l'autre quand on étaient occupés. Rien de voyeur en soit.J'ai déjà eu une franche discussion avec elle hier soir. Elle considère que je me fait une montagne de ce que j'ai trouvé et pour les trois mecs elle a des excuses.
L'autre : je n'ai aucune excuse, on discutaient seulement comme ça.Pour moi, aucun des trois arguments sont valables.
Comment elle se fout de ta gueule mdr
Il est sur sa pote donc c'est à elle qu'il parle
C'est le genre de plans foireux qu'on m'a fait avec mon ex, et ça a pas loupé
Fais confiance à ton instinct, arrête de te masturber le cerveau
Le 04 septembre 2022 à 15:49:45 :
Go PAP ?
Le 04 septembre 2022 à 15:36:49 :
J'aimerai faire ça en effet. Mais partir sans avoir jamais eu la vérité m'agace au plut haut point.
Justement, tu t'en fiches, ça changera rien. Elle est sortie sans toi. Fais tes valises, barre toi de l'appart, met la clé dans la boite au lettre et ne donne plus jamais de nouvelles.
https://www.youtube.com/watch?v=l_ckGivd00g
Respecte toi et arrête d'être une serpillière
Le 04 septembre 2022 à 15:48:39 :
Le fait de vouloir savoir toute la vérité est obsessionnel. Le fait de partir et de savoir qu'elle osera me dire "voilà j'espère que t'es content de tout gâcher pour des convictions non fondées" me rend dingue ! Devoir encore passer pour le parano et le fautif dans une histoire ou je ne le suis pas.
Il n'y a même pas besoin qu'elle ait fauté pour justifier que tu la dégages, vu ce que tu nous dis elle ne te respecte pas et ne t'aime pas
Je pense en effet partir sans rien dire un jour où elle sera au taff. Je commence activement à chercher un appartement.
C'est une 7-8 sur 10. Mais je m'en fou de ça en vrai. C'est pas la seule femme que cette terre ai porté.
Assure toi de pas être dans la parano d'abord
Si t'es sur de toi, barre toi khey sinon tu vas te faire cuck + larguer et tu seras au fond du trou
Le 04 septembre 2022 à 15:29:50 :
- N'a pas voulu partir en vacances cet été avec moi
- Direction l'Espagne avec une copine
- Elle reviens, le mot de passe de son téléphone à changé
- Je parviens à le fouiller et découvre qu'elle a supprimé trois conversations avec 3 mecs
- Elle m'explique que ce sont juste des discussions amicales
- Dans les trois il y a son ex avec qui elle était il y a 7 ans
- Hier et aujourd'hui elle est sortie sans me proposer de l'accompagnerToutes les mêmes hein
T'es deja cuck + baise la + quitte la
Le 04 septembre 2022 à 15:29:50 :
- N'a pas voulu partir en vacances cet été avec moi
- Direction l'Espagne avec une copine
- Elle reviens, le mot de passe de son téléphone à changé
- Je parviens à le fouiller et découvre qu'elle a supprimé trois conversations avec 3 mecs
- Elle m'explique que ce sont juste des discussions amicales
- Dans les trois il y a son ex avec qui elle était il y a 7 ans
- Hier et aujourd'hui elle est sortie sans me proposer de l'accompagnerToutes les mêmes hein
Elle veut faire jouer la concurrence, et n'aura rien à la fin, à part une relation de merde.
Même si ça ne marche pas pour elle, elle te le fera payer d'une manière ou d'une autre, alors fuis.
Données du topic
- Auteur
- PizzaFromage
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 15:29:50
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 265