[REDPILL] Les ÉTATS-UNIS sont le PIRE PAYS au MONDE
SuppriméL'auteur, ce golem français qui critique les USA parce qu'ils sont à l'opposé de la mentalité française abjecte
USA : gens heureux et optimistes, salaires et pouvoir d'achat triples, opportunités x10, meilleures écoles et hôpitaux au monde
La Fronce est un shithole à côté + tout le monde trouve que la France est un pays infecte, froid, jugeur et individualiste
Le 05 septembre 2022 à 14:11:24 :
Le 05 septembre 2022 à 13:54:23 CapedeLoki a écrit :
C'est faux c'est complètement fauxT'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
Ce que tu dis ne fait que confirmer avec brio ce que dit l'auteur
Si tu veux pas vivre avec un salaire 10 fois supérieur et un coup de la vie inférieur ?
Pourquoi les diplômes 🎓 partes presque tous la bas alors ?
Pose toi les bonne questions
Pas de pourboire en Australie
C'est vrai je te concede j'aime pas la culture tip des USA
Mais par contre l'anglais est master race la bas, les accents sont classes, tu peux rouler en gamos pour pas cher et c'est libre
l'Australie c'est une prison à côté
Pareil au Canada pourtant y'a pas d'armes à feu
Donc je pense que la raison est ailleurs
Le 05 septembre 2022 à 14:12:23 :
Le 05 septembre 2022 à 14:11:13 :
La dernière fois je suis rentré prendre un café à 6h du matin à Sydney, la caissière hurle quand je rentre HELLO HOW'S IT GOING ?Avec un sourire complet, j'avais la tête dans le cul j'ai pas pu reproduire son énergie
Ils sont comme ça partout, mais en vrai dans certains états des USA genre au sud ou le Wyoming par exemple ils sont pas comme ça
Wyoming 77% de votes pour Trump, pas forcément l’Etat ou les gens sont le plus épanouis
Les Américains dans ce genre d'états sont les plus sympas des Etats-Unis, mais ils sont très neuneus intellectuellement et ultraconservateurs (évite de leur dire que tu es athée, par exemple).
https://www.youtube.com/watch?v=i-lA1FzQdNI
non mais regardez comment elle est habillée la première meuf
Le 05 septembre 2022 à 14:14:27 :
L'auteur, ce golem français qui critique les USA parce qu'ils sont à l'opposé de la mentalité française abjecteUSA : gens heureux et optimistes, salaires et pouvoir d'achat triples, opportunités x10, meilleures écoles et hôpitaux au monde
La Fronce est un shithole à côté + tout le monde trouve que la France est un pays infecte, froid, jugeur et individualiste
Il aura fallu attendre la page 4 pour avoir un post de Stop Censure.
D'ailleurs étant en France pour les vacances ça me fait bizarre à quel point les français sont "vrais"
Entendre des gens qui ralent et expriment leur avis à tout bout de champs c'est hyper rafraîchissant
Le 05 septembre 2022 à 14:15:16 :
Pareil au Canada pourtant y'a pas d'armes à feuDonc je pense que la raison est ailleurs
Les Canadiens ont pas un comportement un peu autiste avec les autres ?
Le 05 septembre 2022 à 13:53:31 :
T'es jamais allé aux us non ?
Premier déni. Les US a vivre c'est immonde. Pour une voyage c'est ok.
Le 05 septembre 2022 à 14:17:58 :
Pareil au Canada pourtant y'a pas d'armes à feuDonc je pense que la raison est ailleurs
Oui ils sont beaucoup plus renfermés que les Américains
Mais au travail ils sont ultra faux culs, faussement sympathiques
Le 05 septembre 2022 à 14:18:40 :
Les Québécois ils sont différents du reste des Canadiens ou pas ?
C'est la culture, s'offenser pour rien au travail et faire des sourires à tout bout de champ ...
C'est partout pareil chez eux
Le 05 septembre 2022 à 14:14:17 :
Ce pavé de vérité.
Y a qu'une personne qui n'a jamais cottoyé des américains au quotidien pour le boulot qui peut prétendre l'inverse.
Surtout le passage sur les faux cul, les 15 ans de mariage etc. J'ai tellement d'exemple dans mon entourage qui ne font que donner du crédit à tes propos, ou encore ton passage sur les vêtements.SOYEZ SEXY, PAS SEXUEL. c'est pour moi la phrase qui définie les américaines. Soit provoquant, mais n'agit pas.
Les Etats-Unis, pays ultra décadent sur le plan sexuel sous couvert d'un puritanisme ostentatoire. C'est dans ce pays que tu vas trouver des filles évangéliques / des mormones etc. qui disent pratiquer la fellation avant le mariage car il n'y a pas pénétration, donc c'est pas un péché.
Le 05 septembre 2022 à 14:19:34 :
Le 05 septembre 2022 à 14:18:40 :
Les Québécois ils sont différents du reste des Canadiens ou pas ?
Oui différents, beaucoup ont un sale caractère, surtout ceux de la classe inférieure. Ils sont "bêtes et méchants". Une genre de sous espèce de ch'tis qui seraient aigris de la vie
D'ailleurs les Canadiens détestent les Québécois
Le 05 septembre 2022 à 14:14:39 :
Le 05 septembre 2022 à 14:11:24 :
Le 05 septembre 2022 à 13:54:23 CapedeLoki a écrit :
C'est faux c'est complètement fauxT'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
Ce que tu dis ne fait que confirmer avec brio ce que dit l'auteurSi tu veux pas vivre avec un salaire 10 fois supérieur et un coup de la vie inférieur ?
Pourquoi les diplômes 🎓 partes presque tous la bas alors ?
Pose toi les bonne questions
NA.TU.TEL EST et sera la sélection sur ceux qui veulent pas vivre au États-Unis
Quand Antoine de Maximy est allé là-bas il n'est pas tombé sur une bande d'hypocrites, loin de là
Données du topic
- Auteur
- Peccatoribus
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 13:46:30
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 14:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC