Topic de Peccatoribus :

[REDPILL] Les ÉTATS-UNIS sont le PIRE PAYS au MONDE

Supprimé

La mentalité aux États-Unis est très différente de la mentalité française et certaines cultures non-occidentales sont plus proches de la notre que la culture américaine.

Les gens dans ce pays apprennent à être infiniment hypocrites : à une soirée, par exemple, les gens vont sans arrêt te lâcher des « Wow amazing ! » ou des « Wonderful ! » en faisant les mimiques les plus enjouées, limite ils vont te faire une standing ovation à chaque truc que tu leur dis. En réalité, ils pensent l’exact contraire et dix minutes plus tard, lorsque tu auras le dos tourné, vont dire de toi que tu es le pire des connards. C’est la mentalité américaine du paraître face aux autres et de la méchanceté et de la cruauté au fond de soi.

Il y a certes aussi des faux-semblants en France, mais ce ne sont pas des choses socialement acceptées et ça se cantonne généralement au monde du travail. Aux États-Unis, l’hypocrisie est partout, elle se ressent dans l’air ambiant, elle est même entre un enfant et ses parents. Tu es seul dans la vie, personne ne te comprend, même pas tes amis les plus proches et ta famille. La société américaine est un immense théâtre malaisant avec trois cents millions d’acteurs.

L’une des principales raisons à cette hypocrisie est que les États-Unis sont un pays ultra-violent : les gens n’aiment pas débattre calmement ici, il n’y a que des rapports de force dans l’altérité. Tu as un désaccord avec quelqu’un et il y a un risque que la personne en face pète un câble et te mette un poing dans la figure, voire même sorte une arme à feu et te descende. Les gens ne prennent donc jamais le risque de se confronter les uns les autres directement.

Les gens dans ce pays sont également d’un cynisme absolu et ne voient les relations sociales que dans la perspective intéressée de leur développement personnel. Ils oublieront ton nom la minute après avoir estimé que tu n’as plus rien à leur apporter, que ce soit après deux semaines d’amitié ou après quinze ans de mariage. Tu dois donc sans cesse montrer aux autres, en faisant preuve d'égocentrisme et d’arrogance, que tu es quelqu’un de légendaire, d’extraordinaire, même si tu n’es qu’un type moyen, afin d’éviter d’être vu comme un loser par tout le monde, d’être socialement marginalisé et d’être sacrifié sur l’autel du darwinisme social.

Les américains n’ont aussi aucune spontanéité : si tu veux aller boire une bière avec un ami, tu dois le prévenir deux semaines à l’avance afin qu’il puisse l’inscrire dans son agenda entre la case « sortir les poubelles » et « appeler Joe pour cracher dans le dos de Jessie ».

Les fondamentalistes chrétiens, les Social Justice Warrior, les membres de telle ou telle communauté ethnique…, la plupart des gens sont enfin enfermés dans leur bulle et semblent avoir une vision caricaturale du monde et perdu le sens des réalités, au point que le moindre mot prononcé peut être assimilé à une offense (ce qui amplifie toujours plus cette injonction à l’hypocrisie pour éviter de dire des propos qui peuvent être mal interprétés).

La culture américaine est donc toxique puissance mille et agrège ce que l’humanité peut faire de pire. Il y a beaucoup de gens qui ne la supporte pas, c’est pourquoi des millions d’américains partent en vrille tous les ans et finissent par se tirer une balle dans la tête ou par devenir des junkies tarés à la rue.

Et cette culture commence même à imprégner la France d’aujourd’hui : les militants indigénistes et les suprématistes blancs sur les réseaux sociaux, les filles de douze ans qui portent des crop-tops dans la rue comme des strip-teaseuses, le communautarisme décomplexé des minorités, l’hypergamie féminine poussée à l’extrême, les sectes et les théories du complot les plus farfelues, la psychologie positive et la dictature du bonheur, la décadence morale, la culture du travail toxique… Toutes ces merdes viennent de cette fosse sceptique que sont les États-Unis d’Amérique.

Des putains et des bagnards envoyés dans les colonies au XVIIème siècle, aux puritains fanatiques qui ont franchi la Frontière et massacré les Amérindiens au XIXème siècle, aux étudiants d’Evergreen qui ont cherché à faire de la côte ouest une dystopie gauchiste ces dernières années, ce pays n’a jamais changé et ne changera jamais. L’Antéchrist sera un WASP.

Hypocrites, beauf, prétentieux, incultes, consuméristes, gros et moches, je confirme les américains sont la plus sale race sur terre :oui:

Le 05 septembre 2022 à 13:49:42 :
Hypocrites, beauf, prétentieux, incultes, consuméristes, gros et moches, je confirme les américains sont la plus sale race sur terre :oui:

C'est la raison de mon topax afin de montrer que ce ne sont pas que des clichés.

Réel le coup des « wow amazing », pareil quand tu regardes n’importe quel youtubeur/personnalité américaine, ça m’énerve tellement la façon dont ils surjouent leurs émotions
75% de la population obèse ou surpoids :peur:

Le 05 septembre 2022 à 13:52:07 :
75% de la population obèse ou surpoids :peur:

Rien que pour ça moi qui suis grossophobe, je pourrais meme pas y aller en vacances :malade:

T'es jamais allé aux us non ? :hap:

Le 05 septembre 2022 à 13:52:01 :
Réel le coup des « wow amazing », pareil quand tu regardes n’importe quel youtubeur/personnalité américaine, ça m’énerve tellement la façon dont ils surjouent leurs émotions

Ils surjouent leurs émotions et ils ne prennent même pas la peine d'être crédibles. Ils sont fakes et ils te le font ressentir.

Le 05 septembre 2022 à 13:53:31 :
T'es jamais allé aux us non ? :hap:

Si j'ai passé de (longs) mois là-bas dans le cadre de mes études.

C'est faux c'est complètement faux

Je vendrais ma famille pour vivre au États-Unis perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Le 05 septembre 2022 à 13:52:07 :
75% de la population obèse ou surpoids :peur:

Pour avoir vécu un peu là bas, les jeunes ne ressemblent pas du tout à ce que l'on peut voir dans les séries américaines :peur:
Trois quart de gros, un quart d'anorexiques, et quelques sportifs dopés.

Voilà pourquoi j'y poserais jamais un pied là bas :malade:

Le 05 septembre 2022 à 13:53:34 :

Le 05 septembre 2022 à 13:52:01 :
Réel le coup des « wow amazing », pareil quand tu regardes n’importe quel youtubeur/personnalité américaine, ça m’énerve tellement la façon dont ils surjouent leurs émotions

Ils surjouent leurs émotions et ils ne prennent même pas la peine d'être crédibles. Ils sont fakes et ils te le font ressentir.

Ils doivent même pas se rendre compte qu’ils sont pas crédibles

Ils voient des acteurs s’exprimer de cette manière dans les films/séries, ils doivent penser que c’est comme ça qu’il faut être dans la vraie vie

Le 05 septembre 2022 à 13:54:24 :

Le 05 septembre 2022 à 13:52:07 :
75% de la population obèse ou surpoids :peur:

Pour avoir vécu un peu là bas, les jeunes ne ressemblent pas du tout à ce que l'on peut voir dans les séries américaines :peur:
Trois quart de gros, un quart d'anorexiques, et quelques sportifs dopés.

Les métissages chelous on en parle aussi ? Certains mecs / meufs qui sont mi asiats, amérindiens, turcs, slaves, blancs etc., ça donne souvent des résultats creepy. :rire:

L’auteur, tu as du vécu pour appuyer tes propos ?

Parce que ce sont des stéréotypes infâmes.

Les français sont reconnus pour être la population la plus malpolie et malveillante de la société occidentale.
Aux USA, les gens sont bien plus prompts à te donner ta chance, et les personnes les plus ouvertes, bienveillantes, curieuses (ah oui tu as oublié de mentionner que les américains sont les plus forts du monde pour retenir les prénoms, c’est juste normal aux USA) que je connaissent sont américaines et non françaises.

Je vis aux USA depuis plus de 15 ans. Les expats français restent ici rarement plus de 2 à 5 ans car ils restent entre eux et ne font aucun effort pour se faire un cercle local. Ce qui est assez paradoxal avec le forcing qu’on fait en France sur le devoir d’intégration des étrangers.

Et a contrario, tous les expats américains que j’ai connus en France ont réussi à s’intégrer.

Ton topic n’est donc à mes yeux qu’un degueulis infâme et ignorant.

J'ai été que a Los Angeles, les rues pleines de camping car/tentes des que tu quitte un axe principal ou touristique sa ma fait chelou :(

Le 05 septembre 2022 à 13:55:43 :

Le 05 septembre 2022 à 13:53:34 :

Le 05 septembre 2022 à 13:52:01 :
Réel le coup des « wow amazing », pareil quand tu regardes n’importe quel youtubeur/personnalité américaine, ça m’énerve tellement la façon dont ils surjouent leurs émotions

Ils surjouent leurs émotions et ils ne prennent même pas la peine d'être crédibles. Ils sont fakes et ils te le font ressentir.

Ils doivent même pas se rendre compte qu’ils sont pas crédibles

Ils voient des acteurs s’exprimer de cette manière dans les films/séries, ils doivent penser que c’est comme ça qu’il faut être dans la vraie vie

Exa, bah ils l'apprennent même depuis leur plus jeune âge à se comporter de cette manière.

Ça existe encore en 2k22 les bandeurs d'usa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627236816-95f479ef-1315-4f93-8524-acbb46560420.png

Le 05 septembre 2022 à 13:57:04 :
L’auteur, tu as du vécu pour appuyer tes propos ?

Parce que ce sont des stéréotypes infâmes.

Les français sont reconnus pour être la population la plus malpolie et malveillante de la société occidentale.
Aux USA, les gens sont bien plus prompts à te donner ta chance, et les personnes les plus ouvertes, bienveillantes, curieuses (ah oui tu as oublié de mentionner que les américains sont les plus forts du monde pour retenir les prénoms, c’est juste normal aux USA) que je connaissent sont américaines et non françaises.

Je vis aux USA depuis plus de 15 ans. Les expats français restent ici rarement plus de 2 à 5 ans car ils restent entre eux et ne font aucun effort pour se faire un cercle local. Ce qui est assez paradoxal avec le forcing qu’on fait en France sur le devoir d’intégration des étrangers.

Et a contrario, tous les expats américains que j’ai connus en France ont réussi à s’intégrer.

Ton topic n’est donc à mes yeux qu’un degueulis infâme et ignorant.

Tu vis dans quel état ? Tu bosses dans quoi ?

Données du topic

Auteur
Peccatoribus
Date de création
5 septembre 2022 à 13:46:30
Date de suppression
5 septembre 2022 à 14:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 320