[REDPILL] Les ÉTATS-UNIS sont le PIRE PAYS au MONDE
SuppriméLe 05 septembre 2022 à 13:57:59 :
Le 05 septembre 2022 à 13:57:04 :
L’auteur, tu as du vécu pour appuyer tes propos ?Parce que ce sont des stéréotypes infâmes.
Les français sont reconnus pour être la population la plus malpolie et malveillante de la société occidentale.
Aux USA, les gens sont bien plus prompts à te donner ta chance, et les personnes les plus ouvertes, bienveillantes, curieuses (ah oui tu as oublié de mentionner que les américains sont les plus forts du monde pour retenir les prénoms, c’est juste normal aux USA) que je connaissent sont américaines et non françaises.Je vis aux USA depuis plus de 15 ans. Les expats français restent ici rarement plus de 2 à 5 ans car ils restent entre eux et ne font aucun effort pour se faire un cercle local. Ce qui est assez paradoxal avec le forcing qu’on fait en France sur le devoir d’intégration des étrangers.
Et a contrario, tous les expats américains que j’ai connus en France ont réussi à s’intégrer.
Ton topic n’est donc à mes yeux qu’un degueulis infâme et ignorant.
Tu vis dans quel état ? Tu bosses dans quoi ?
J’ai démarré par SF, je suis à NY depuis 10 ans. J’ai monté ma boîte de M&A après pas mal d’années chez McKinsey.
Le 05 septembre 2022 à 13:57:12 :
J'ai été que a Los Angeles, les rues pleines de camping car/tentes des que tu quitte un axe principal ou touristique sa ma fait chelou
Il me semble qu'1 habitant de Los Angeles sur 3 sera sans domicile fixe au moins une fois dans sa vie. Y a eu des statistiques qui ont été faites.
Le 05 septembre 2022 à 13:59:22 :
Le 05 septembre 2022 à 13:57:59 :
L’auteur, tu as du vécu pour appuyer tes propos ?Parce que ce sont des stéréotypes infâmes.
Les français sont reconnus pour être la population la plus malpolie et malveillante de la société occidentale.
Aux USA, les gens sont bien plus prompts à te donner ta chance, et les personnes les plus ouvertes, bienveillantes, curieuses (ah oui tu as oublié de mentionner que les américains sont les plus forts du monde pour retenir les prénoms, c’est juste normal aux USA) que je connaissent sont américaines et non françaises.Je vis aux USA depuis plus de 15 ans. Les expats français restent ici rarement plus de 2 à 5 ans car ils restent entre eux et ne font aucun effort pour se faire un cercle local. Ce qui est assez paradoxal avec le forcing qu’on fait en France sur le devoir d’intégration des étrangers.
Et a contrario, tous les expats américains que j’ai connus en France ont réussi à s’intégrer.
J’ai démarré par SF, je suis à NY depuis 10 ans. J’ai monté ma boîte de M&A après pas mal d’années chez McKinsey.
Oui t'as réussi ta vie quoi, et tu dois sûrement fréquenter que des riches. Les très riches aux Etats-Unis sont à part et ont fait sécession du reste de la population, il faut l'savoir.
Les USA sont loins d’être parfaits mais sous bien des aspects il y a de nombreux avantages par rapport à la France, beaucoup plus d’opportunités, un système éducatif qui peut être bien plus complets pour les enfants (si on fait bien attention où on les met).
Sans parler du fait que c’est un pays-continent de la taille de l’Europe, avec de très nombreux endroits magnifiques, une société qui rebondit plus vite qu’aucune autre à la sortie d’une crise, une résilience absolument stupéfiante.
Le 05 septembre 2022 à 14:03:13 :
Je préfère l'hypocrisie américaine à la méchanceté des français malpolis
Moi aussi, c’est pour ça que j’y suis resté.
Bosser chez McKinsey c'est être un américain mental. Être un parasite qui n'a aucune compétence opérationnelle, sans conviction, sans métier qui bosse pour l'armement et le lendemain pour la santé ne te permet pas de donner des leçons.
J'imagine que de ton point de vu les français sont tous des gilets jaunes prolos fainéants et incultes ?
Le 05 septembre 2022 à 14:02:45 :
Est ce qu'être mince suffit pour être plus beau que la moitié de la population et serrer de la meuf ou il faut encore attendre que l'épidémie d'obésité s'amplifie encore ?
Il y a un culte de la beauté aux Etats-Unis (comme dans tous les pays protestants), tu n'imagines même pas. Si tu vas dans ce pays, tu rivaliseras avec des mecs qui se sont fait limer les dents pour avoir des dents blanches, qui prennent des produits dopants pour go muscu, qui ont fait de la chirurgie esthétique..., tout ça juste pour pécho.
Le 05 septembre 2022 à 14:03:54 :
Bosser chez McKinsey c'est être un américain mental. Être un parasite qui n'a aucune compétence opérationnelle, sans conviction, sans métier qui bosse pour l'armement et le lendemain pour la santé ne te permet pas de donner des leçons.J'imagine que de ton point de vu les français sont tous des gilets jaunes prolos fainéants et incultes ?
Le 05 septembre 2022 à 14:03:13 :
Je préfère l'hypocrisie américaine à la méchanceté des français malpolis
Ahhiiii t'es jamais allé en Autricher, Bavières toi?
Les francais sont des anges à coter ..
Il ne faut pas amalgamé le peuple et sa tête dirigeante, mais en vrai quand on regarde la politique des USA depuis leur création, ce que tu dis l'auteur ne m'étonne même pas.
Quand je réfléchis à ce qui a détruit la culture et la fierté des peuples d'Europe, tout provient des USA
Si l'ours de l'est pouvait lancer ses futurs missiles à sa droite, ça ferait du bien au monde entier je pense.
regarde les votes des expats, et redis nous que les expat sont pour le devoir d'intégration des étrangers
Des putains et des bagnards envoyés dans les colonies au XVIIème siècle, aux puritains fanatiques qui ont franchi la Frontière et massacré les Amérindiens au XIXème siècle, aux étudiants d’Evergreen qui ont cherché à faire de la côte ouest une dystopie gauchiste ces dernières années, ce pays n’a jamais changé et ne changera jamais. L’Antéchrist sera un WASP.
Dans ce cas
Francs/français = brigands germaniques + pilleurs et violeurs romains
???
Le 05 septembre 2022 à 14:01:23 :
Le 05 septembre 2022 à 13:59:22 :
Le 05 septembre 2022 à 13:57:59 :
Oui t'as réussi ta vie quoi, et tu dois sûrement fréquenter que des riches. Les très riches aux Etats-Unis sont à part et ont fait sécession du reste de la population, il faut l'savoir.
Que de préjugés dans tes propos. Tu ne sais rien de ma vie. J’ai des amis de plein de milieux, des riches des moins riches. Notre terrain commun c’est qu’on est terre à terre et qu’on ne se prend pas pour ce qu’on est pas.
La aussi grosse différence entre FR et US, les américains sont beaucoup, beaucoup plus humbles que les français (qui pensent que leur avis leur est demandé pour tout et n’importe quoi).
Le 05 septembre 2022 à 14:05:18 :
Il ne faut pas amalgamé le peuple et sa tête dirigeante, mais en vrai quand on regarde la politique des USA depuis leur création, ce que tu dis l'auteur ne m'étonne même pas.Quand je réfléchis à ce qui a détruit la culture te la fierté des peuples d'Europe, tout provient des USA
Si l'ours de l'est pouvait lancer ses futurs missiles à sa droite, ça ferait du bien au monde entier je pense.
J'arrive même pas à comprendre comment la démocratie américaine a réussi à tenir jusqu'à maintenant. Des dizaines de millions de Démocrates considèrent les Républicains comme des n... et des dizaines de millions de Républicains voudraient voir les Démocrates attachés à la potence.
Données du topic
- Auteur
- Peccatoribus
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 13:46:30
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 14:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC