Topic de Peccatoribus :

[REDPILL] Les ÉTATS-UNIS sont le PIRE PAYS au MONDE

Supprimé

Le 05 septembre 2022 à 13:59:22 :

Le 05 septembre 2022 à 13:57:59 :

Le 05 septembre 2022 à 13:57:04 :
L’auteur, tu as du vécu pour appuyer tes propos ?

Parce que ce sont des stéréotypes infâmes.

Les français sont reconnus pour être la population la plus malpolie et malveillante de la société occidentale.
Aux USA, les gens sont bien plus prompts à te donner ta chance, et les personnes les plus ouvertes, bienveillantes, curieuses (ah oui tu as oublié de mentionner que les américains sont les plus forts du monde pour retenir les prénoms, c’est juste normal aux USA) que je connaissent sont américaines et non françaises.

Je vis aux USA depuis plus de 15 ans. Les expats français restent ici rarement plus de 2 à 5 ans car ils restent entre eux et ne font aucun effort pour se faire un cercle local. Ce qui est assez paradoxal avec le forcing qu’on fait en France sur le devoir d’intégration des étrangers.

Et a contrario, tous les expats américains que j’ai connus en France ont réussi à s’intégrer.

Ton topic n’est donc à mes yeux qu’un degueulis infâme et ignorant.

Tu vis dans quel état ? Tu bosses dans quoi ?

J’ai démarré par SF, je suis à NY depuis 10 ans. J’ai monté ma boîte de M&A après pas mal d’années chez McKinsey.

Ouais enfin quand on a du fric, n'importe quel pays sur terre est mieux que la France :)

Si t'étais un prolo au même titre que beaucoup d'Americains pauvres , ton discours ne serais pas du tout le même :ok:

Le 05 septembre 2022 à 14:06:58 :

Le 05 septembre 2022 à 14:01:23 :

Les français sont reconnus pour être la population la plus malpolie et malveillante de la société occidentale.
Aux USA, les gens sont bien plus prompts à te donner ta chance, et les personnes les plus ouvertes, bienveillantes, curieuses (ah oui tu as oublié de mentionner que les américains sont les plus forts du monde pour retenir les prénoms, c’est juste normal aux USA) que je connaissent sont américaines et non françaises.

Je vis aux USA depuis plus de 15 ans. Les expats français restent ici rarement plus de 2 à 5 ans car ils restent entre eux et ne font aucun effort pour se faire un cercle local. Ce qui est assez paradoxal avec le forcing qu’on fait en France sur le devoir d’intégration des étrangers.

Et a contrario, tous les expats américains que j’ai connus en France ont réussi à s’intégrer.

J’ai démarré par SF, je suis à NY depuis 10 ans. J’ai monté ma boîte de M&A après pas mal d’années chez McKinsey.

Oui t'as réussi ta vie quoi, et tu dois sûrement fréquenter que des riches. Les très riches aux Etats-Unis sont à part et ont fait sécession du reste de la population, il faut l'savoir. :(

Que de préjugés dans tes propos. Tu ne sais rien de ma vie. J’ai des amis de plein de milieux, des riches des moins riches. Notre terrain commun c’est qu’on est terre à terre et qu’on ne se prend pas pour ce qu’on est pas.

La aussi grosse différence entre FR et US, les américains sont beaucoup, beaucoup plus humbles que les français (qui pensent que leur avis leur est demandé pour tout et n’importe quoi).

Bah toi aussi t'as des préjugés alors, vu ce que tu dis des Français. :rire:

C'est exactement le ressenti que j'ai depuis toujours mais évidemment en moins décrit que toi :)

Le 05 septembre 2022 à 14:03:54 :
Bosser chez McKinsey c'est être un américain mental. Être un parasite qui n'a aucune compétence opérationnelle, sans conviction, sans métier qui bosse pour l'armement et le lendemain pour la santé ne te permet pas de donner des leçons.

J'imagine que de ton point de vu les français sont tous des gilets jaunes prolos fainéants et incultes ?

Je vais plutôt te répondre en te disant que ta vision manichéenne et stéréotypée démontre que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Le 05 septembre 2022 à 14:06:53 :

Des putains et des bagnards envoyés dans les colonies au XVIIème siècle, aux puritains fanatiques qui ont franchi la Frontière et massacré les Amérindiens au XIXème siècle, aux étudiants d’Evergreen qui ont cherché à faire de la côte ouest une dystopie gauchiste ces dernières années, ce pays n’a jamais changé et ne changera jamais. L’Antéchrist sera un WASP.

Dans ce cas
Francs/français = brigands germaniques + pilleurs et violeurs romains
???

C'est précisément ce que sont les européens, a ceci prêt qu'on a été ramolli par 2000 de catholicisme. L'esprit de prédation de nos ancêtres combiné à l'amour désintéressé du Christ a produit le meilleur peuple qui soit

Tu découvres les anglophones ?

C'est pareil en Australie, en Angleterre ...

Le 05 septembre 2022 à 13:54:23 :
C'est faux c'est complètement faux

Je vendrais ma famille pour vivre au États-Unis perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Comme tout Le monde avec un Qi à deux chiffres

C’est la mentalité américaine du paraître face aux autres et de la méchanceté et de la cruauté au fond de soi.

chaud , mon ex est pas américaine pourtant. :(

Le 05 septembre 2022 à 14:08:23 :

Le 05 septembre 2022 à 14:06:58 :

Le 05 septembre 2022 à 14:01:23 :

Oui t'as réussi ta vie quoi, et tu dois sûrement fréquenter que des riches. Les très riches aux Etats-Unis sont à part et ont fait sécession du reste de la population, il faut l'savoir. :(

Que de préjugés dans tes propos. Tu ne sais rien de ma vie. J’ai des amis de plein de milieux, des riches des moins riches. Notre terrain commun c’est qu’on est terre à terre et qu’on ne se prend pas pour ce qu’on est pas.

La aussi grosse différence entre FR et US, les américains sont beaucoup, beaucoup plus humbles que les français (qui pensent que leur avis leur est demandé pour tout et n’importe quoi).

Bah toi aussi t'as des préjugés alors, vu ce que tu dis des Français. :rire:

Oui tu as raison dit comme ça.
Je reformulerai donc en disant que de mon vécu les personnes US que je connais sont plus humbles.

La dernière fois je suis rentré prendre un café à 6h du matin à Sydney, la caissière hurle quand je rentre HELLO HOW'S IT GOING ? :)

Avec un sourire complet, j'avais la tête dans le cul j'ai pas pu reproduire son énergie :rire:

Ils sont comme ça partout, mais en vrai dans certains états des USA genre au sud ou le Wyoming par exemple ils sont pas comme ça

Le 05 septembre 2022 à 13:54:23 CapedeLoki a écrit :
C'est faux c'est complètement faux

Je vendrais ma famille pour vivre au États-Unis perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1641993857-pazelin.png
Ce que tu dis ne fait que confirmer avec brio ce que dit l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 05 septembre 2022 à 14:09:45 :

J'ai été un peu en Angleterre et, même si c'est tout aussi le show, les Anglais sont vraiment des gens affables au fond d'eux (qui respectent vraiment les gens excentriques etc.) et il n'y a pas cette puanteur morale qu'on retrouve aux Etats-Unis.

Dans le midwest ils sont sympas

Mais par contre les californiens sont vraiment les PIRES

L'auteur tu gagnes combien par mois/an

Le 05 septembre 2022 à 14:09:45 :

Non pas du tout, les Australiens te le disent en face si il y a qqch. Ils sont beaucoup moins fake que les Americains. Pareil les Anglais ça n'a rien à voir aussi.

Le 05 septembre 2022 à 14:11:13 :
La dernière fois je suis rentré prendre un café à 6h du matin à Sydney, la caissière hurle quand je rentre HELLO HOW'S IT GOING ? :)

Avec un sourire complet, j'avais la tête dans le cul j'ai pas pu reproduire son énergie :rire:

Ils sont comme ça partout, mais en vrai dans certains états des USA genre au sud ou le Wyoming par exemple ils sont pas comme ça

Wyoming 77% de votes pour Trump, pas forcément l’Etat ou les gens sont le plus épanouis :rire:

Le 05 septembre 2022 à 14:11:13 :

Tu lui as donné combien de pourboire ? :)

Le 05 septembre 2022 à 14:11:52 :
Dans le midwest ils sont sympas

Mais par contre les californiens sont vraiment les PIRES

Ne mélange pas LA avec le reste de la Californie, les gens sont beaucoup moins fakes à SF.

D'ailleurs je suis rentré du boulot et un collègue m'a pris dans ses bras comme si j'étais parti un mois alors qu'on se parle jamais

Y en a carrément un qui m'a demandé si ils m'avaient manqué :(

Bah ouais sur le transat aux Caraïbes j'me disais que ça me manquait le café au bureau :(

Ce pavé de vérité.
Y a qu'une personne qui n'a jamais cottoyé des américains au quotidien pour le boulot qui peut prétendre l'inverse.
Surtout le passage sur les faux cul, les 15 ans de mariage etc. J'ai tellement d'exemple dans mon entourage qui ne font que donner du crédit à tes propos, ou encore ton passage sur les vêtements.

SOYEZ SEXY, PAS SEXUEL. c'est pour moi la phrase qui définie les américaines. Soit provoquant, mais n'agit pas.

Données du topic

Auteur
Peccatoribus
Date de création
5 septembre 2022 à 13:46:30
Date de suppression
5 septembre 2022 à 14:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC