les MECS qui se croient GENIES parce qu'ils intégrent des GRANDES ECOLES :rire:
Le 02 septembre 2022 à 20:34:50 :
Où est la pill ?
Puis tous les gens de top école que j’ai côtoyé etaient très conscients de ça t’en fais pas
très conscients mais votent Macron
pas capables de faire un syllogisme correct
Le 02 septembre 2022 à 20:39:33 SolRoth11 a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 20:38:36 :
Le 02 septembre 2022 à 20:37:48 :
C'est pas des génies la plupart c'est juste des bons toutous.
Les génies aujourd'hui ils ont compris que le meilleur choix de vie c'est SDF.Euh... peut-être pas à ce point.
Tout ce que tu apprendras en école te servira à rien parce que l'effondrement est imminent.
À part peut être les maths.
En cas d'effondrement comme tu dis, on aura bien besoin de cerveaux, pendant que toi tu seras un proto-esclave asservi le golem
Retourne cotiser à l'usine, merci
Le 02 septembre 2022 à 20:38:13 :
Le 02 septembre 2022 à 20:36:39 :
Le 02 septembre 2022 à 20:36:04 :
Tu croyais vraiment à la méritocratie en France ?Bah à l'école les professeurs nous disent de travailler pour réussir
Mais si on te parle de télé réalité à table, que ton père frappe ta mère sous tes yeux, que tes parents n’ont jamais bossé à l’école et donc aucune méthode à t’enseigner : SELECTIONNED
Perso (no fake)
Mère hémiplégique et muette depuis mes 4 ans (AVCed)
Père alcoolique mis au placard à son taf + coup de ceinture
Grandi en HLM banlieue parisienne (où des hélicos de flics ont attéri entre les immeubles )
J'ai été exclu plusieurs semaines au collège
Grand chelem au lycée, j'ai retapé toutes les classes
4 ans paumés à la FAC
... puis à 24 ans j'ai go IT, j'ai eu un bac +2, puis un bac +4 et now je gagne 3K net en vivant dans une ville pépouse de 25000 hab
Mais c'était pas gagné en effet
Le 02 septembre 2022 à 20:40:58 :
Le 02 septembre 2022 à 20:39:28 :
Le 02 septembre 2022 à 20:38:13 :
Le 02 septembre 2022 à 20:36:39 :
Le 02 septembre 2022 à 20:36:04 :
Tu croyais vraiment à la méritocratie en France ?Bah à l'école les professeurs nous disent de travailler pour réussir
Mais si on te parle de télé réalité à table, que ton père frappe ta mère sous tes yeux, que tes parents n’ont jamais bossé à l’école et donc aucune méthode à t’enseigner : SELECTIONNED
Oui, mais d'un autre côté, les chiens ne font pas des chats.
C'est triste de se dire que t'es prisonnier de ton destin dès la naissance
On est tous égaux devant la mort au moins
Le 02 septembre 2022 à 20:40:47 :
Le 02 septembre 2022 à 20:40:13 :
L'école = arme de propagande, de manipulation, de désinformation et de soumission.Les vrais compétences sont à acquérir en dehors du système.
C'est marrant, ce genre de phrases est toujours prononcée par un non-scolarisé.
C'est certainement un gilet jaune. Il ne sait pas ce qu'il dit.
[20:39:41] <gafamed>
Le 02 septembre 2022 à 20:38:42 :
J'ai entendu parler pour la première fois des ENS dans un M1 poubelle, soit il y a à peu près un an. J'ai tenté L'AST pour rire, et me voici avec un master ENS que j'enchaîne avec une thèse grassement payée.Je précise que j'étais en informatique et que je m'arrangeais toujours pour faire le moins de maths possibles.
La France.
AST =/= ENS
C'est exactement le même diplôme de M2 qu'eux que j'aurai. La seule distinction a trait au diplôme "final" qui sanctionne les 4-5 années de parcours, et ça ne me concerne évidemment pas.
edit: sauf chercheur
Le 02 septembre 2022 à 20:42:42 :
Justement ils deviennent intelligent justement car ils intègrent de grandes école.
Non. Ils intègrent des grandes écoles car ils sont intelligents et préparés à intégrer ce genre de cursus. Mais ils auraient été intelligents même ailleurs.
Le 02 septembre 2022 à 20:37:02 :
Le 02 septembre 2022 à 20:36:23 :
T’es juste un frustré je suis allle dans la plus haute école possible de mon domaine sans forcerY'a toujours un mec qui débarque et qui débloque tout sans forcer sur jeux vidéos point com
Ça veut dire quoi ? C’est pas méchant
Le 02 septembre 2022 à 20:42:40 :
Bah tu contredis en rien le fait qu'ils sont des "génies" là l'op. Tu dénonces juste le fait qu'ils soient surepresentés dans les grandes écoles et qu'ils bénéficient d'une meilleure éducation
Bah si; ça démontre le fait que tu as besoin de tout ces outils pour déverrouiller la porte des grandes écoles. Et ces outils ne sont disponibles que si tu né au bon endroit
Le 02 septembre 2022 à 20:43:53 :
[20:39:41] <gafamed>
Le 02 septembre 2022 à 20:38:42 :
J'ai entendu parler pour la première fois des ENS dans un M1 poubelle, soit il y a à peu près un an. J'ai tenté L'AST pour rire, et me voici avec un master ENS que j'enchaîne avec une thèse grassement payée.Je précise que j'étais en informatique et que je m'arrangeais toujours pour faire le moins de maths possibles.
La France.
AST =/= ENS
C'est exactement le même diplôme de M2 qu'eux que j'aurai. La seule distinction a trait au diplôme "final" qui sanctionne les 4-5 années de parcours, et ça ne me concerne évidemment pas.
khey tout le monde sait que les ast sont des fraudes, va à un forum entreprise
Le 02 septembre 2022 à 20:40:47 :
Le 02 septembre 2022 à 20:40:13 :
L'école = arme de propagande, de manipulation, de désinformation et de soumission.Les vrais compétences sont à acquérir en dehors du système.
C'est marrant, ce genre de phrases est toujours prononcé par un non-scolarisé.
Normal d'être non scolarisé lorsqu'on connaît la vérité, je vais pas donner le bâton à mon bourreau pour me faire battre.
Le 02 septembre 2022 à 20:44:26 :
Le 02 septembre 2022 à 20:42:42 :
Justement ils deviennent intelligent justement car ils intègrent de grandes école.Non. Ils intègrent des grandes écoles car ils sont intelligents et préparés à intégrer ce genre de cursus. Mais ils auraient été intelligents même ailleurs.
Tu va un peu trop loin crayon
je disais qu'ils sont issus du bon milieu et allé au bon endroit donc ils sont devenu intelligent. ça va pas plus loin.
Le 02 septembre 2022 à 20:47:00 :
Mon père est millionnaire et je serai incapable de devenir médecin. Dès questions l'op ?
Métier de ton père ?
Données du topic
- Auteur
- aopsingel86
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 20:27:52
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 147