Les KHEYETTES vous êtes choquées de découvrir les problèmes des HOMMES?
Le 29 août 2022 à 03:38:35 :
le problème de jvc c'est que tu passes 10 ans à draguer un mec en pensant que c'est la femme de ta vie
J'ai ri
Le 29 août 2022 à 03:35:05 :
Le 29 août 2022 à 03:24:54 :
Le 29 août 2022 à 03:22:39 :
Le 29 août 2022 à 01:52:01 :
Ptite question tiensA choisir, vous préféreriez enchainer les relations pour voir si elles peuvent fonctionner, ou être certains qu'elles peuvent fonctionner avant de vos engager ?
Bah être sûr, c'est quoi l'intérêt d'enchaîné à part perdre du temps ??
De voir si tu développes des sentiments au fil de la relation, voir si elle mène quelque part
Bah le mieux c'est d'apprendre à connaître la personne avant de faire quoi que ce soit au lieu de juste test un peu puis passer à la suivante
Bah justement tout le monde ne partage pas cette avis (enfin, comprend bien que y'a une différence entre "connaitre pas du tout" "connaitre un peu" et "penser que la relation peut fonctionner")
Le 29 août 2022 à 03:25:01 :
Le 29 août 2022 à 03:23:30 :
Le 29 août 2022 à 03:10:35 :
Adam Driver est mega bg heinIl a un visage atypique oui mais il a un charme fou et il est ultra bg faut arrêter. En plus il a un corps de dingue.
Oui mais toi t'es un puceau qui se fait passer pour une meuf , je t'ai déjà vu lécher le cul de mecs banals, et quand j'ai prouvé que je serrai des meufs t'a rager comme un puceau
Non c'est bien une meuf juste nympho mais au moins elle prouve bien ce que je dis sur le physique vu qu'elle me trouve dégueulasse physiquement
Ça a rien d'une meuf, il a eu une réaction typique de puceau jaloux quand j'ai sorti un pavé copie/collé, qui prouvais que je serre des meufs
Le 29 août 2022 à 03:38:51 :
[03:36:10] <KheyetteRedPill>
Le 29 août 2022 à 03:35:44 :
Le 29 août 2022 à 03:34:31 :
La plupart des femmes sont endoctriner par les réseaux socio maintenant.
Elles ont une image biaiser de la réalité actuel.Elles ont néanmoins la belle vie.
Croit moi que pas temps que ça.
Trop immatures pour comprendre le pouvoir qu'elles ont entre les mains quand elles sont jeunes
Pas que jeune not ready pour la mamie de 80 ans
Le 29 août 2022 à 03:39:14 :
Adam Driver est mega bg heinIl a un visage atypique oui mais il a un charme fou et il est ultra bg faut arrêter. En plus il a un corps de dingue.
Oui mais toi t'es un puceau qui se fait passer pour une meuf , je t'ai déjà vu lécher le cul de mecs banals, et quand j'ai prouvé que je serrai des meufs t'a rager comme un puceau
Non c'est bien une meuf juste nympho mais au moins elle prouve bien ce que je dis sur le physique vu qu'elle me trouve dégueulasse physiquement
Ça a rien d'une meuf, il a eu une réaction typique de puceau jaloux quand j'ai sorti un pavé copie/collé, qui prouvais que je serre des meufs
Mais je sais pas qui t’es ptdrrr j’ai jamais répondu à quelqu’un qui me parlait de ça t’es brisé toi aya
Elles le savent mais en ont rien à faire.
Quand tu comprends qu'elles sont dénuées d'empathie déjà tu vas voir que tu vas avoir plus de succès.
Le 29 août 2022 à 03:39:14 :
2 ans qu'elle boucle sur sa chatte son cul tkt que c'est bien une meuf
le problème de jvc c'est que tu passes 10 ans à draguer un mec en pensant que c'est la femme de ta vie
QUOI
Le 29 août 2022 à 03:19:41 :
Le 29 août 2022 à 03:06:53 :
Le 29 août 2022 à 03:00:48 :
Le 29 août 2022 à 02:46:17 :
Le 29 août 2022 à 02:41:36 :
Votre seule souffrance se résume à un manque sexuel
Les femmes, elles se font davantage violer, agresser, harceler, se prennent des remarques désobligeantes sur à peu près tout ce qu'elles font ou entreprennent.
Sortir dans la rue est une épreuvela majorité des suicides sont des hommes
la majorité des SDF sont des hommes
les métiers les plus difficile physiquement sont tenus par des hommes a plus de 95%
pression sociale enorme sur les hommes de la part des femmes , on doit etre beau , avoir un bon statut sociale , etre interessant, drole et j'en passe là ou la qualité d'une femme pour un homme se résume a etre sympa et un bon physique on demande pas un CV de 3 page
au niveau de la loi a fait égales un homme sera plus durement condammné que la femme
au niveau familliale l'homme n'a aucun droit sur l'enfant, il ne peut pas ne pas reconnaitre un enfant ou refuser de le faire sous peine d'etre reconnu d'office pere de l'enfant
ect ectIl y a effectivement des difficultés spécifiques aux hommes mais là tu cites aussi des comportements à la marge. 99% de la population ne se suicide pas, 99% de la population n'est pas SDF. Par contre oui c'est pertinent de parler des 95% des métiers pénibles physiquement pour les hommes.
Pour les femmes, on peut quand même comprendre que ça peut être difficile à vivre de constamment avoir peur pour son intégrité physique et d'être considérée comme un bout de viande par une grosse partie de la population en plus des attaques physiques violentes subies par les femmes.
pourquoi ce serait pas pertinent ? c'est pas anodins ce genre de chiffres c'est une illustration de la condition masculine
ce serait pareil avec les femmes si on considérait le nombre de putes ou le nombre de femmes tuées par leur mari par exemplesur la population de sdf j'ai un article marrant d'ailleurs
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-3-552-sans-abri-recenses-et-toujours-plus-de-femmes-11-02-2020-8257656.php
12% de femmes, à la rue "Trop de femmes à la rue"Les comportements à la marge ne disent pas forcément grand chose des réalités. Pour les suicides, par exemple, on peut supposer que les hommes n'ont pas le même rapport au suicide que les femmes de manière générale. Même si effectivement, un mal-être généralisé favorise un taux de suicide plus élevé. Disons que c'est une donnée complexe à analyser. Par contre, les femmes tuées ou battues en proportion beaucoup plus grande que l'inverse ça dit quand même quelque chose d'important. Les femmes battues c'est pas quelque chose de marginal.
j'ai dit femmes tuées, c'est bien marginal
beaucoup plus que le suicide masculin d'ailleurs
mais du coup c'est bien ce que je disais, les femmes tuées illustrent le phénomène des femmes battues, les comportements extrêmes sont pertinents et méritent d'être analysés
tu peux pas disqualifier ses arguments uniquement sous prétexte qu'ils sont en marge (surtout qu'il en a apporté plusieurs, qui vont dans le même sens)
Le 29 août 2022 à 03:40:52 :
le problème de jvc c'est que tu passes 10 ans à draguer un mec en pensant que c'est la femme de ta vieQUOI
Véridique ahi
Je rappel que les femmes ne peuvent pas souffrir de la misère affective
Le 29 août 2022 à 03:40:38 :
Elles le savent mais en ont rien à faire.Quand tu comprends qu'elles sont dénuées d'empathie déjà tu vas voir que tu vas avoir plus de succès.
Difficile d'être misogyne
Le 29 août 2022 à 03:41:38 :
Y'a pas de meufs sur ce forum et si ça serait le cas,elles en auraient rien à foutre.
Si.
Le 29 août 2022 à 03:39:12 :
Le 29 août 2022 à 03:35:05 :
Le 29 août 2022 à 03:24:54 :
Le 29 août 2022 à 03:22:39 :
Le 29 août 2022 à 01:52:01 :
Ptite question tiensA choisir, vous préféreriez enchainer les relations pour voir si elles peuvent fonctionner, ou être certains qu'elles peuvent fonctionner avant de vos engager ?
Bah être sûr, c'est quoi l'intérêt d'enchaîné à part perdre du temps ??
De voir si tu développes des sentiments au fil de la relation, voir si elle mène quelque part
Bah le mieux c'est d'apprendre à connaître la personne avant de faire quoi que ce soit au lieu de juste test un peu puis passer à la suivante
Bah justement tout le monde ne partage pas cette avis (enfin, comprend bien que y'a une différence entre "connaitre pas du tout" "connaitre un peu" et "penser que la relation peut fonctionner")
J'imagine, c'est juste que moi je capte pas les personnes qui se lancent dans une relation sans réfléchir je trouve ça absurde, alors oui tu peux apprendre à connaitre la personne pendant la relation effectivement mais je trouve ça mieux de prendre son temps et réfléchir avant d'engager une relation qui peut potentiellement foirer, au moins là tu seras fixé dès le départ vu que t'auras appris à connaître la personne au préalable
Le 29 août 2022 à 03:41:24 :
Chaud de se dire quand même que ça plus d'une heure sur 24 pages que des garçons qui se font passer pour des filles se parlent entres euxLe pire quand même c'est que au moin 50% des "filles" du topics sont justement eux
Frimeuse c'est une vraie meuf obligé pour être autant obsédé par les bites
Y'a pas de meufs sur ce forum et si ça serait le cas,elles en auraient rien à foutre.
Si elles peuvent
Sauf que pour compenser, certaines baisent
Le 29 août 2022 à 03:42:14 :
Je rappel que les femmes ne peuvent pas souffrir de la misère affectiveSi.
Non et tu le sait très bien,arrête de troll
Données du topic
- Auteur
- semipucelard
- Date de création
- 29 août 2022 à 00:55:41
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 564