Les KHEYETTES vous êtes choquées de découvrir les problèmes des HOMMES?
Le 29 août 2022 à 00:56:56 :
Oui perso la première fois que j'ai pris conscience que c'était réel ça m'a choqué, par ce qu'irl personne en parle jamais et que ça se voit pas du tout
C’est un peu un sujet qu’on met sous le tapis en même temps ça serait malaisant si les mecs parlaient de ça au grand jour
Tiens, j'étais surprise d'avoir jamais vu cette question
Choqué, non, surprenant, un peu
Je savais que ce genre de situation existait, pour l'avoir déjà constaté en ligne notamment, mais pas vraiment à quel point ça peut être ancré chez certains et à quel point toute leur personnalité, toutes leurs décisions, tournent autour de ça.
C'est plus l'obsession qui est surprenante
Le 29 août 2022 à 00:56:18 :
elles s'en foutent
Voilà. Tout comme je m'en branle de leurs pb.
Le 29 août 2022 à 00:59:43 :
Tiens, j'étais surprise d'avoir jamais vu cette questionChoqué, non, surprenant, un peu
Je savais que ce genre de situation existait, pour l'avoir déjà constaté en ligne notamment, mais pas vraiment à quel point ça peut être ancré chez certains et à quel point toute leur personnalité, toutes leurs décisions, tournent autour de ça.C'est plus l'obsession qui est surprenante
Moi je trouve qu’ici ça représente bien la pression sociale qu’il y a autour de ça, l’influence de la publicité, du féminisme, des réseaux sociaux, etc.
Le 29 août 2022 à 01:00:16 :
Au début ouais, ça perturbe, mais après tu remarques que ça explique beaucoup de petites choses constatées au quotidien, bien qu'elles soient discrètes. C'est dommage qu'on n'en parle pas davantage dans la société.
Perso ça me déprime souvent quand je viens ici
Topic de "kheyette" = la sombre merde qu'est l'op veut son topic rouge.
Topic qui parle de "kheyette" = la sombre merde qu'est l'op veut son topic rouge.
Pourquoi ça feed éternellement ces topics de merde ?
Le 29 août 2022 à 01:00:59 :
J'ai beaucoup d'empathie oui (il en faut bien un peu pour traîner ici) mais aucune pour les misogynes haineux.
d’accord
Le 29 août 2022 à 01:03:20 :
Topic de "kheyette" = la sombre merde qu'est l'op veut son topic rouge.
Topic qui parle de "kheyette" = la sombre merde qu'est l'op veut son topic rouge.Pourquoi ça feed éternellement ces topics de merde ?
No rage
Données du topic
- Auteur
- semipucelard
- Date de création
- 29 août 2022 à 00:55:41
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 564