Topic de semipucelard :

Les KHEYETTES vous êtes choquées de découvrir les problèmes des HOMMES?

Le 29 août 2022 à 04:43:56 :

Le 29 août 2022 à 04:28:25 IncelPride4 a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:27:29 :

Le 29 août 2022 à 04:06:01 Vegetaux-Bleus a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:02:29 :

Le 29 août 2022 à 03:50:42 IncelPride4 a écrit :
Le simple fait que c'est à l'homme de fournir des efforts et pas à la femme veut tout dire en fait.

Pour le sexe, oui, mais pour l'affection je pense que ça se vaut.

Les fameuses filles qui se font draguer h24, faut pas se leurrer, c'est pour le cul dans 90% des cas. Et pour ceux qui daignent leur offrir de l'affection (déjà faut réussir à leur faire confiance en sachant que beaucoup mentent pour pouvoir baiser), ça garantit absolument pas une compatibilité. L'affection sans compatibilité, c'est bien gentil mais ça n'apporte rien.

Après même si y'a pas une compatibilité de ouf, recevoir des câlin, de l'attention ect ça doit quand même faire un truc puis t'as des meufs qui se font avoir et pensent que le gars est pas la pour le q et sont à fond dans le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661630293-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

On va sans doute me dire que je suis un privilégié blabla, mais il se trouve que j'ai déjà reçu de l'affection sans compatibilité particulière, en couple (en me disant que ça allait peut-être devenir bien à un moment ; spoiler : c'est resté creux) et hors couple (en me faisant draguer alors que j'avais aucune attirance pour l'autre) et oui c'est sans doute meilleur pour ton ego que des gens qui t'ignorent, on va pas se mentir, mais ça ne l'est que superficiellement parce que ça veut dire que ton toi réel n'est jamais réellement apprécié, c'est une fausse version de toi qui a du succès et tu peux te sentir seul tout en ayant quelqu'un qui te drague, parce que tu sais que l'autre ne comprend pas vraiment qui tu es, tu ne peux jamais vraiment partager le fond de ton âme

Si tu te fais draguer c'est que t'es un bg.

Ca arrive pas tous les jours non plus hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Je suis plutôt lambda d'apparence. On ne s'intéresse pas à moi avant d'avoir eu une conversation.

C'est un biais. Beaucoup de gens prétendent être lambda. Le moche comme le beau, ça les flatte tous les deux. Le moche se dit lambda pour se rassurer, le beau.se dit lambda pour être fier de sa personnalité et accomplissements.

C'est comme avec les classes moyennes. Trop de gens se prétendent classe moyenne par honte d'être pauvre ou d'être trop riche.

Le 29 août 2022 à 04:51:23 Risit4citurne a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:43:56 :

Le 29 août 2022 à 04:28:25 IncelPride4 a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:27:29 :

Le 29 août 2022 à 04:06:01 Vegetaux-Bleus a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:02:29 :

Le 29 août 2022 à 03:50:42 IncelPride4 a écrit :
Le simple fait que c'est à l'homme de fournir des efforts et pas à la femme veut tout dire en fait.

Pour le sexe, oui, mais pour l'affection je pense que ça se vaut.

Les fameuses filles qui se font draguer h24, faut pas se leurrer, c'est pour le cul dans 90% des cas. Et pour ceux qui daignent leur offrir de l'affection (déjà faut réussir à leur faire confiance en sachant que beaucoup mentent pour pouvoir baiser), ça garantit absolument pas une compatibilité. L'affection sans compatibilité, c'est bien gentil mais ça n'apporte rien.

Après même si y'a pas une compatibilité de ouf, recevoir des câlin, de l'attention ect ça doit quand même faire un truc puis t'as des meufs qui se font avoir et pensent que le gars est pas la pour le q et sont à fond dans le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661630293-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

On va sans doute me dire que je suis un privilégié blabla, mais il se trouve que j'ai déjà reçu de l'affection sans compatibilité particulière, en couple (en me disant que ça allait peut-être devenir bien à un moment ; spoiler : c'est resté creux) et hors couple (en me faisant draguer alors que j'avais aucune attirance pour l'autre) et oui c'est sans doute meilleur pour ton ego que des gens qui t'ignorent, on va pas se mentir, mais ça ne l'est que superficiellement parce que ça veut dire que ton toi réel n'est jamais réellement apprécié, c'est une fausse version de toi qui a du succès et tu peux te sentir seul tout en ayant quelqu'un qui te drague, parce que tu sais que l'autre ne comprend pas vraiment qui tu es, tu ne peux jamais vraiment partager le fond de ton âme

Si tu te fais draguer c'est que t'es un bg.

Ca arrive pas tous les jours non plus hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Je suis plutôt lambda d'apparence. On ne s'intéresse pas à moi avant d'avoir eu une conversation.

C'est un biais. Beaucoup de gens prétendent être lambda. Le moche comme le beau, ça les flatte tous les deux. Le moche se dit lambda pour se rassurer, le beau.se dit lambda pour être fier de sa personnalité et accomplissements.

C'est comme avec les classes moyennes. Trop de gens se prétendent classe moyenne par honte d'être pauvre ou d'être trop riche.

Pour moi "bg" c'est le top 10% de même que moche c'est les 10% du bas. Tout ce qui est au milieu, c'est random, avec certes des nuances mais bon, c'est comme la répartition en cloche du QI, la majorité des gens ont la moyenne ou un résultat proche.

Les femmes peuvent pas s’imaginer une seconde de ce que c’est. Et de toute façon elles s’en foutent et ont raison.
C’est quoi ce que vous appelez "problèmes des hommes" ? :hap:

Le 29 août 2022 à 04:57:54 :
C’est quoi ce que vous appelez "problèmes des hommes" ? :hap:

La compétition sexuelle

Le 29 août 2022 à 04:43:56 :

Le 29 août 2022 à 04:28:25 IncelPride4 a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:27:29 :

Le 29 août 2022 à 04:06:01 Vegetaux-Bleus a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:02:29 :

Le 29 août 2022 à 03:50:42 IncelPride4 a écrit :
Le simple fait que c'est à l'homme de fournir des efforts et pas à la femme veut tout dire en fait.

Pour le sexe, oui, mais pour l'affection je pense que ça se vaut.

Les fameuses filles qui se font draguer h24, faut pas se leurrer, c'est pour le cul dans 90% des cas. Et pour ceux qui daignent leur offrir de l'affection (déjà faut réussir à leur faire confiance en sachant que beaucoup mentent pour pouvoir baiser), ça garantit absolument pas une compatibilité. L'affection sans compatibilité, c'est bien gentil mais ça n'apporte rien.

Après même si y'a pas une compatibilité de ouf, recevoir des câlin, de l'attention ect ça doit quand même faire un truc puis t'as des meufs qui se font avoir et pensent que le gars est pas la pour le q et sont à fond dans le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661630293-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

On va sans doute me dire que je suis un privilégié blabla, mais il se trouve que j'ai déjà reçu de l'affection sans compatibilité particulière, en couple (en me disant que ça allait peut-être devenir bien à un moment ; spoiler : c'est resté creux) et hors couple (en me faisant draguer alors que j'avais aucune attirance pour l'autre) et oui c'est sans doute meilleur pour ton ego que des gens qui t'ignorent, on va pas se mentir, mais ça ne l'est que superficiellement parce que ça veut dire que ton toi réel n'est jamais réellement apprécié, c'est une fausse version de toi qui a du succès et tu peux te sentir seul tout en ayant quelqu'un qui te drague, parce que tu sais que l'autre ne comprend pas vraiment qui tu es, tu ne peux jamais vraiment partager le fond de ton âme

Si tu te fais draguer c'est que t'es un bg.

Ca arrive pas tous les jours non plus hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Je suis plutôt lambda d'apparence. On ne s'intéresse pas à moi avant d'avoir eu une conversation.

Oui el famoso lambda :rire:

Le 29 août 2022 à 04:56:20 :
Les femmes peuvent pas s’imaginer une seconde de ce que c’est. Et de toute façon elles s’en foutent et ont raison.

Le retour de flamme sera naturelle pour elles.

Le 29 août 2022 à 05:00:22 :

Le 29 août 2022 à 04:57:54 :
C’est quoi ce que vous appelez "problèmes des hommes" ? :hap:

La compétition sexuelle

Bordel t'es toujours la toi quand y'a le mot kheyette

Le 29 août 2022 à 04:51:07 :
Par contre j'ai eu un pote qui était réellement un dom juan qui séduisait tout ce qui bouge (comme un pouvoir magique, impressionnant), bah c'est quelqu'un d'extrêmement malheureux parce qu'en dehors du contact à court terme il a jamais vraiment trouvé quelqu'un qui le comprenait vraiment. Y'a vraiment un fossé entre le mental, l'émotionnel et le physique. Et si vous vous sentez seuls parce que vous n'avez pas accès au sexe, dites vous bien que vous ne seriez pas plus heureux si vous l'aviez, si votre réelle solitude est émotionnelle, ça n'y changra rien.

D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de séducteurs en série sont un peu dans le même genre, des mecs qui sont dans une fuite en avant sans jamais vraiment trouver ce qu'ils cherchent

Mérité pour lui
Et son "malheur" n'est rien comparé à ce qu'on vit,lui au moins peut combler son manque de présence féminine,pas nous

Le 29 août 2022 à 04:51:07 :
Par contre j'ai eu un pote qui était réellement un dom juan qui séduisait tout ce qui bouge (comme un pouvoir magique, impressionnant), bah c'est quelqu'un d'extrêmement malheureux parce qu'en dehors du contact à court terme il a jamais vraiment trouvé quelqu'un qui le comprenait vraiment. Y'a vraiment un fossé entre le mental, l'émotionnel et le physique. Et si vous vous sentez seuls parce que vous n'avez pas accès au sexe, dites vous bien que vous ne seriez pas plus heureux si vous l'aviez, si votre réelle solitude est émotionnelle, ça n'y changra rien.

D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de séducteurs en série sont un peu dans le même genre, des mecs qui sont dans une fuite en avant sans jamais vraiment trouver ce qu'ils cherchent

Mais bien sûr fais genre qu'il a jamais rencontré de meuf qui voulait être avec lui à plus long terme

Le 29 août 2022 à 05:22:35 :

Le 29 août 2022 à 04:51:07 :
Par contre j'ai eu un pote qui était réellement un dom juan qui séduisait tout ce qui bouge (comme un pouvoir magique, impressionnant), bah c'est quelqu'un d'extrêmement malheureux parce qu'en dehors du contact à court terme il a jamais vraiment trouvé quelqu'un qui le comprenait vraiment. Y'a vraiment un fossé entre le mental, l'émotionnel et le physique. Et si vous vous sentez seuls parce que vous n'avez pas accès au sexe, dites vous bien que vous ne seriez pas plus heureux si vous l'aviez, si votre réelle solitude est émotionnelle, ça n'y changra rien.

D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de séducteurs en série sont un peu dans le même genre, des mecs qui sont dans une fuite en avant sans jamais vraiment trouver ce qu'ils cherchent

Mais bien sûr fais genre qu'il a jamais rencontré de meuf qui voulait être avec lui à plus long terme

N'importe quo icelui qui poste le message a jamais cotoyé de femmes c'est pas possible pire que les incels de ce topic

Le 29 août 2022 à 02:56:49 :

Le 29 août 2022 à 02:52:17 _2_sur_10_ a écrit :

Le 29 août 2022 à 02:46:23 Gigolette a écrit :

Le 29 août 2022 à 02:43:10 :

Le 29 août 2022 à 02:32:39 Gigolette a écrit :
Tout ça, ça me fait penser que l'autre coup, je vois une connaissance irl. Il me dit qu'il arrive pas à matcher sur Tinder. Je lui dis de me montrer son profil, il a noté en bio qu'il ne cherchait pas de sérieux. J'ai pas cherché plus loin. Ce genre de trucs, ça fait FUIR les meufs, même celles qui ne recherchent pas de sérieux non plus. Ne faites jamais ça. Aucune meuf n'a envie d'avoir l'impression d'être un vide-couille.

Mais n'importe quoi, combien de fake BG qui mettent qu'ils ne cherchent pas sérieux ont un nombre incalculables de femmes qui leur bondissent dessus, dont beaucoup qui sont censées chercher du sérieux ? :rire:
C'est pas en retirant cette phrase que les choses vont fondamentalement changer, au mieux il pourra espérer matcher avec une fille qui a 20 mecs qu'elle préfère en attente :rire:

Un 6/10 qui met ça crois -moi que ça fait fuir .. 💋

C'est clair, mais un 6/10 qui met pas ça va pas devenir un tombeur :(
Faudrait que tu fasses un fake mec lambda sur tinder, avec le profil qui te correspond le mieux, pour que tu te rendes de la galère que c'est sur ce site

Un meuf avait fait ça avec un mec plus beau que la moyenne et avec une très bonne position sociale, elle a fini en dépression au bout de 2 semaines :(

Sauf que Tinder est pas du tout représentatifs de la réalité, c'est une illusion due aux profils particuliers de gens qui s'y inscrivent et au système de matchs qui favorise forcément le haut du panier.

Je connais des gars qui auraient aucune chance sur Tinder qui s'en sortent très bien IRL.

> Le bug tinder, c'est un problème que pour les asociaux.

Putain alors celle là c'est la meilleur, réfléchis un peu au lieu de sortir des conneries pareil khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Le 29 août 2022 à 05:22:35 Ray_ban1 a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:51:07 :
Par contre j'ai eu un pote qui était réellement un dom juan qui séduisait tout ce qui bouge (comme un pouvoir magique, impressionnant), bah c'est quelqu'un d'extrêmement malheureux parce qu'en dehors du contact à court terme il a jamais vraiment trouvé quelqu'un qui le comprenait vraiment. Y'a vraiment un fossé entre le mental, l'émotionnel et le physique. Et si vous vous sentez seuls parce que vous n'avez pas accès au sexe, dites vous bien que vous ne seriez pas plus heureux si vous l'aviez, si votre réelle solitude est émotionnelle, ça n'y changra rien.

D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de séducteurs en série sont un peu dans le même genre, des mecs qui sont dans une fuite en avant sans jamais vraiment trouver ce qu'ils cherchent

Mais bien sûr fais genre qu'il a jamais rencontré de meuf qui voulait être avec lui à plus long terme

Il suffit pas de le vouloir pour être capable de lui apporter ce qu'il lui faut

Le 29 août 2022 à 05:32:27 :

Le 29 août 2022 à 05:22:35 Ray_ban1 a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:51:07 :
Par contre j'ai eu un pote qui était réellement un dom juan qui séduisait tout ce qui bouge (comme un pouvoir magique, impressionnant), bah c'est quelqu'un d'extrêmement malheureux parce qu'en dehors du contact à court terme il a jamais vraiment trouvé quelqu'un qui le comprenait vraiment. Y'a vraiment un fossé entre le mental, l'émotionnel et le physique. Et si vous vous sentez seuls parce que vous n'avez pas accès au sexe, dites vous bien que vous ne seriez pas plus heureux si vous l'aviez, si votre réelle solitude est émotionnelle, ça n'y changra rien.

D'ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup de séducteurs en série sont un peu dans le même genre, des mecs qui sont dans une fuite en avant sans jamais vraiment trouver ce qu'ils cherchent

Mais bien sûr fais genre qu'il a jamais rencontré de meuf qui voulait être avec lui à plus long terme

Il suffit pas de le vouloir pour être capable de lui apporter ce qu'il lui faut

Ah oui d'accord jamais satisfait le mec donc en fait rien avoir avec nous on s'en branle

Le 29 août 2022 à 03:16:13 :

Le 29 août 2022 à 03:11:28 :

Le 29 août 2022 à 00:59:43 :
Tiens, j'étais surprise d'avoir jamais vu cette question

Choqué, non, surprenant, un peu
Je savais que ce genre de situation existait, pour l'avoir déjà constaté en ligne notamment, mais pas vraiment à quel point ça peut être ancré chez certains et à quel point toute leur personnalité, toutes leurs décisions, tournent autour de ça.

C'est plus l'obsession qui est surprenante

AYAAA maintenant nous les puceaux on est obsédés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Par contre Bryan 9/10 qui parle pour ton cul et qui le cache pas, lui c'est un bon homme qui finira dans ton lit et il est pas obsédé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Putain combien de fois on devra vous le dire les filles, que nous, on abandonne et on est pas obsédés, j'ose pas regarder les seins/cul d'une fille parce que je sais que je l'attendrai jamais putain, réfléchissez un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png

Et donc être là tous les jours à 3h du matin à spam « Ouin ouin je suis puceau et je le resterai à vie » c’est pas de l’obsession ?

C’est quoi alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629187037-arihappy2.png

En fait tu comprends pas un truc simple, c’est que Chad le cul c’est pas sa priorité, c’est son bonus. A côté de ça chad il a une vie de yeslife. Sûrement un bon taff, des activités sportives et/ou culturelles, il va à la salle, il voyage. Et du coup, en conséquence de tout ça = il baise.

Toi t’es là à 3h du mat, à jongler entre vérifier combien de ton rsa il te reste pour savoir si tu peux acheter cette vidéo onlyfan et pleurnicher sur ton topic quotidien de miauleuses

Remets toi en question. C’est bien de l’obsession https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629187037-arihappy2.png

En voyant ce post qui n'a pour but que de n'enfoncer le couteau (et en plus d'insulter le khey gratos) ton ban est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

D'accord Chad il baise mais le physique ne fait pas tout, mais bon visiblement y'en a comme toi qui s'en foutent, bah écoute grand bien te fasse ma grande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Le 29 août 2022 à 03:22:17 :
Mais sinon mes deux maris sont Ramin djawadi et tamino, et vous les filles 💋

Ramin Djawadi très bon compositeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Données du topic

Auteur
semipucelard
Date de création
29 août 2022 à 00:55:41
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
564
En ligne sur JvArchive 101