Les KHEYETTES vous êtes choquées de découvrir les problèmes des HOMMES?
Le 29 août 2022 à 03:16:13 :
Le 29 août 2022 à 03:11:28 :
Le 29 août 2022 à 00:59:43 :
Tiens, j'étais surprise d'avoir jamais vu cette questionChoqué, non, surprenant, un peu
Je savais que ce genre de situation existait, pour l'avoir déjà constaté en ligne notamment, mais pas vraiment à quel point ça peut être ancré chez certains et à quel point toute leur personnalité, toutes leurs décisions, tournent autour de ça.C'est plus l'obsession qui est surprenante
AYAAA maintenant nous les puceaux on est obsédés
Par contre Bryan 9/10 qui parle pour ton cul et qui le cache pas, lui c'est un bon homme qui finira dans ton lit et il est pas obsédé
Putain combien de fois on devra vous le dire les filles, que nous, on abandonne et on est pas obsédés, j'ose pas regarder les seins/cul d'une fille parce que je sais que je l'attendrai jamais putain, réfléchissez un peuEt donc être là tous les jours à 3h du matin à spam « Ouin ouin je suis puceau et je le resterai à vie » c’est pas de l’obsession ?
En fait tu comprends pas un truc simple, c’est que Chad le cul c’est pas sa priorité, c’est son bonus. A côté de ça chad il a une vie de yeslife. Sûrement un bon taff, des activités sportives et/ou culturelles, il va à la salle, il voyage. Et du coup, en conséquence de tout ça = il baise.
Toi t’es là à 3h du mat, à jongler entre vérifier combien de ton rsa il te reste pour savoir si tu peux acheter cette vidéo onlyfan et pleurnicher sur ton topic quotidien de miauleuses
Le 29 août 2022 à 03:14:30 :
Le 29 août 2022 à 03:09:56 :
Le 29 août 2022 à 03:07:01 :
Le 29 août 2022 à 03:05:08 :
Le 29 août 2022 à 03:02:56 Ray_ban1 a écrit :
Le 29 août 2022 à 03:01:29 :
Et franchement pour une relation sérieuse un 5/10 marrant bon délire vrai gentil qui partage mes intérêts > un 10/10 bête et insipideFacile de le dire mais ça se vérifie jamais pas de chance
Généralement les filles qui disent ça sont soit les filles de + de 26 ans de la génération 90 qui sont pas trop dans le délire actuel, soit les filles assez timides
Dans les autres cas de figure on verra jamais ce phénomène se produiresans rire, je suis déjà tombée amoureuse de moches (95% du temps je dirais) donc si 💋
Le pire c'est qu'une 4-5/10 peut se faire sauter par ça sur Tinder et ne plus jamais vouloir de lambda
aya pas du tout et je dirais même que c'est pas du tout mon style de mec, j'aime les mecs normaux en fait
Le 29 août 2022 à 02:03:22 :
Le 29 août 2022 à 02:00:51 :
Le 29 août 2022 à 01:58:31 :
Le 29 août 2022 à 01:55:26 :
Pis bon, se mettre avec une nana et savoir qu'on va finir cuck un jour où l'autre ou qu'on se fera jeter comme une vieille chaussette sale voire les deux, ça donne envie.
Les nanas pourraient dire exactement la même chose cependant, je l'admets.
Sauf que j'ai jamais trompéJe suis une meuf et j'ai jamais trompé non plus.
Bravo, tu fais parti des rares filles fiables, et non pas des catins dégénérées.
Non ça c'est les citadines qui cuck à tout va, perso dans les femmes que je connais elles sont toutes gentilles et affectueuses contrairement à nous qui pourrions tromper une fille qu'on aime sur une pulsion
Les femmes aussi trompent par pulsions, le golem
C'est d'ailleurs la principale cause de tromperie féminine, une occasion et une pulsion
T'es vraiment not ready toi
Le 29 août 2022 à 03:14:47 :
Le 29 août 2022 à 03:11:40 :
Le 29 août 2022 à 03:02:06 :
Le 29 août 2022 à 02:58:12 :
Le 29 août 2022 à 02:53:34 :
Le 29 août 2022 à 02:41:27 :
Le 29 août 2022 à 02:38:43 :
Le 29 août 2022 à 02:37:07 :
Le 29 août 2022 à 02:35:36 :
Le 29 août 2022 à 02:34:36 :
Le 29 août 2022 à 02:32:29 :
Le 29 août 2022 à 02:25:42 :
Le 29 août 2022 à 02:22:04 :
Le 29 août 2022 à 02:18:41 :
Le 29 août 2022 à 02:16:28 :
Le 29 août 2022 à 02:09:32 :
Le 29 août 2022 à 02:07:51 :
Le 29 août 2022 à 02:05:42 :
Le 29 août 2022 à 02:02:01 :
Le 29 août 2022 à 02:00:58 :
Le 29 août 2022 à 01:58:09 :
Le 29 août 2022 à 01:56:30 :
Le 29 août 2022 à 01:55:02 :
Le 29 août 2022 à 01:52:01 sucksstobeyou a écrit :
Ptite question tiensA choisir, vous préféreriez enchainer les relations pour voir si elles peuvent fonctionner, ou être certains qu'elles peuvent fonctionner avant de vos engager ?
Moi tu me parles d'avoir accès à une relation, déjà je bug
C'est votre problème à beaucoup ici, vous comprenez pas qu'avant de chercher à être des BG 10/10 il faut arrêter d'être négatifs, pessimistes et déprimants
Ca met vos chances à 0 dès le début, les meufs vous trouvent cringe avant même de voir vos têtesOn est pessimistes car on trouve pas de meufs, réfléchis un peu
Mais du coup c'est circulaire: pessimiste = pas de meuf et pas de meuf = pessimiste. La solution est donc de se faire violence pour briser la boucle.
Mais les BG sont rares. Faut plutôt raisonner avec les gens banals ou moyens/beaux. Quelqu'un qui est moyen et hyper négatif (quelqu'un peut être dépressif mais pas forcément négatif dans ses interactions avec les autres) n'est pas attirant et c'est assez normal. Avoir quelqu'un qui te tire vers le bas en permanence ne va pas te rendre heureux.
Un mec moyen de base n'est pas attirant tout court
Il sera toujours le second choix peu importe ce qu'il fait
Il est condamné à passer derrière les bgs briseurs de cœurs
Et lui même si il voulait en briser des cœurs, ils pourrait pas, parceque personne n'en a rien à foutre de lui
Arrêtez d'être des ptn d'incels bordel c'est ça qui vous discrédite auprès des femmes
Un 4/10 sociable qui a la tchatche et qui prend soin de son apparence / outfit gagne facilement 2 ou 3 points et c'est certifiéMdr
Mais arrêtez de vous foutre des gens qui tiennent ce genre de discours ils ont raison sapristi vous me rendez zinzoline
Non, un 4/10 tchatcheur < 6ou7/10 timide c'est assez évident. L'importance du physique est démesurée, le reste c'est des +0,5 points au bout d'énormément d'efforts.
Ben justement je suis pas forcément d'accord
Parce que ok le mec le plus beau on va avoir plus envie d'aller le voir, sauf qu'il faut réfléchir un peu, une fois avec tu fais quoi avec un mec tout timide ou qui se contente d'être beau ?
Le 4/10 qui a confiance en lui, on va le sentir, ça va se répercuter de manière positive sur la relation, et je vous assure que ça joue énormément sur le désir fémininPas d'accord mais tu suce le 7 mdr toujours cette putain d'hypocrisie
Oui chaque meuf que j'ai vu dire ca à démontrer que j'avais raison
Bah alors ça compte maintenant les expériences personnelles ?
Oui surtout quand elles corroborent d'autres exemples et des études sur le physique pas de chance
OK et ben si t'as vraiment des études sur le physique sous la main ou que tu peux retrouver facilement je serais ravie d'en prendre connaissance
Ya même deux bouquins le poid des apparences , la société du paraître du sociologue Jean François Amadieu ensuite tu enchaîne avec la sociologue Marie Bergstrom qui parle de la montée des zero tout
J'ai déjà lu celui d'Amadieu, je note le nom de la sociologue
Je pense quand même que tu devrais diversifier ton champ de documentation pour te rendre compte qu'il existe autre chose, la beauté n'est pas le seul paramètre et bien qu'il puisse être déterminant, ce n'est de loin pas ce qui fait la pérennité d'un couple par exempleDonc en plus tu le connais mais tu oses me contredire mdr
Diversifier en psychologie avec l'effet de Halo ?
Mais c'est ça le truc faut déjà être en couple tu réfléchis quand tu écris ou quoiBordel mais il va se calmer deux secondes le zinzin calme tes nerfs et essaye de te rappeler que ce n'est qu'une conversation avec une random sur un forum à 3h du matin
Oui je te contredis parce qu'à t'écouter absolument TOUTES les femmes fonctionnent EXACTEMENT de la même manière, et oui diversifier ce que tu lis parce que comme je l'ai dit là tu t'es créé ta propre bulle dans laquelle tu vois la vie au travers de quelques principes seulement
Agneu évidemment faut être en couple mais tu vas pas me dire que tu considères vraiment ça comme l'étape la plus difficile ?Je me calme de rien du tout avec vos arguments bidons
Toutes les femmes comme les hommes se basent beaucoup sur le physique tu devrais le savoir après avoir lu le bouquin, par contre en terme de choix la c'est très différent pendant que tu fous rien sinon te créer un compte et attendre nous on tryhard pour rien et ce de plus en plus
El famoso ma bulle bah non Sandrine je me base sur des études no rage
Ben écoute je suis désolée mais là j'ai plus le cœur à essayer de discuter avec toi, tu remballes l'autre khey sous prétexte qu'il te connaît pas et te colle quand même une étiquette mais tu fais la même chose avec moi
J'espère que tu trouveras la paix un jour nonobstant, bonne nuit
Tiens, j'étais surprise d'avoir jamais vu cette questionChoqué, non, surprenant, un peu
Je savais que ce genre de situation existait, pour l'avoir déjà constaté en ligne notamment, mais pas vraiment à quel point ça peut être ancré chez certains et à quel point toute leur personnalité, toutes leurs décisions, tournent autour de ça.C'est plus l'obsession qui est surprenante
Par contre Bryan 9/10 qui parle pour ton cul et qui le cache pas, lui c'est un bon homme qui finira dans ton lit et il est pas obsédé
Putain combien de fois on devra vous le dire les filles, que nous, on abandonne et on est pas obsédés, j'ose pas regarder les seins/cul d'une fille parce que je sais que je l'attendrai jamais putain, réfléchissez un peuEt donc être là tous les jours à 3h du matin à spam « Ouin ouin je suis puceau et je le resterai à vie » c’est pas de l’obsession ?
En fait tu comprends pas un truc simple, c’est que Chad le cul c’est pas sa priorité, c’est son bonus. A côté de ça chad il a une vie de yeslife. Sûrement un bon taff, des activités sportives et/ou culturelles, il va à la salle, il voyage. Et du coup, en conséquence de tout ça = il baise.
Toi t’es là à 3h du mat, à jongler entre vérifier combien de ton rsa il te reste pour savoir si tu peux acheter cette vidéo onlyfan et pleurnicher sur ton topic quotidien de miauleuses
Ah bon c'est bizarre mais tu suce des bg qui sont bouclent ici en permanence étonnant
La meuf essaye de nous faire croire que c'est parce que le mec est pauvre qu'il plaît pas alors qu'elle a sucé des desco juste parce qu'ils étaient bg loul
"Les filles regardez on souffre, regardez nous, on existe et on a mal"
C'est ça les alphas du forum ? Des rampants ?
Le 29 août 2022 à 03:17:00 :
Le 29 août 2022 à 03:13:03 :
Le 29 août 2022 à 03:08:25 :
Le 29 août 2022 à 03:07:01 Gigolette a écrit :
Le 29 août 2022 à 03:05:08 :
Le 29 août 2022 à 03:02:56 Ray_ban1 a écrit :
Le 29 août 2022 à 03:01:29 :
Et franchement pour une relation sérieuse un 5/10 marrant bon délire vrai gentil qui partage mes intérêts > un 10/10 bête et insipideFacile de le dire mais ça se vérifie jamais pas de chance
Généralement les filles qui disent ça sont soit les filles de + de 26 ans de la génération 90 qui sont pas trop dans le délire actuel, soit les filles assez timides
Dans les autres cas de figure on verra jamais ce phénomène se produiresans rire, je suis déjà tombée amoureuse de moches (95% du temps je dirais) donc si 💋
Des moches parce que t'es plus amoureuse d'eux et que "c'est des connards" ou des vrais moches moches ?
Je te crois. Tu te notes combien /10 ?aucune rage envers mes ex, je m'en fiche
oui des vrais moches
PHOTOFEELER
C'est du même niveau que les compliments de ta grand mère.
faut pas le dire ça
Mon gars ça fait des mois que tu te fais passer pour une meuf ici, tu t'es fait debunk mais tu continues.
Dans la liste des dechets du forum t'es top 1
Le 29 août 2022 à 03:06:53 :
Le 29 août 2022 à 03:00:48 :
Le 29 août 2022 à 02:46:17 :
Le 29 août 2022 à 02:41:36 :
Votre seule souffrance se résume à un manque sexuel
Les femmes, elles se font davantage violer, agresser, harceler, se prennent des remarques désobligeantes sur à peu près tout ce qu'elles font ou entreprennent.
Sortir dans la rue est une épreuvela majorité des suicides sont des hommes
la majorité des SDF sont des hommes
les métiers les plus difficile physiquement sont tenus par des hommes a plus de 95%
pression sociale enorme sur les hommes de la part des femmes , on doit etre beau , avoir un bon statut sociale , etre interessant, drole et j'en passe là ou la qualité d'une femme pour un homme se résume a etre sympa et un bon physique on demande pas un CV de 3 page
au niveau de la loi a fait égales un homme sera plus durement condammné que la femme
au niveau familliale l'homme n'a aucun droit sur l'enfant, il ne peut pas ne pas reconnaitre un enfant ou refuser de le faire sous peine d'etre reconnu d'office pere de l'enfant
ect ectIl y a effectivement des difficultés spécifiques aux hommes mais là tu cites aussi des comportements à la marge. 99% de la population ne se suicide pas, 99% de la population n'est pas SDF. Par contre oui c'est pertinent de parler des 95% des métiers pénibles physiquement pour les hommes.
Pour les femmes, on peut quand même comprendre que ça peut être difficile à vivre de constamment avoir peur pour son intégrité physique et d'être considérée comme un bout de viande par une grosse partie de la population en plus des attaques physiques violentes subies par les femmes.
pourquoi ce serait pas pertinent ? c'est pas anodins ce genre de chiffres c'est une illustration de la condition masculine
ce serait pareil avec les femmes si on considérait le nombre de putes ou le nombre de femmes tuées par leur mari par exemplesur la population de sdf j'ai un article marrant d'ailleurs
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-3-552-sans-abri-recenses-et-toujours-plus-de-femmes-11-02-2020-8257656.php
12% de femmes, à la rue "Trop de femmes à la rue"
Les comportements à la marge ne disent pas forcément grand chose des réalités. Pour les suicides, par exemple, on peut supposer que les hommes n'ont pas le même rapport au suicide que les femmes de manière générale. Même si effectivement, un mal-être généralisé favorise un taux de suicide plus élevé. Disons que c'est une donnée complexe à analyser. Par contre, les femmes tuées ou battues en proportion beaucoup plus grande que l'inverse ça dit quand même quelque chose d'important. Les femmes battues c'est pas quelque chose de marginal.
Le 29 août 2022 à 03:18:59 :
Le 29 août 2022 à 03:14:47 :
Le 29 août 2022 à 03:11:40 :
Le 29 août 2022 à 03:02:06 :
Le 29 août 2022 à 02:58:12 :
Le 29 août 2022 à 02:53:34 :
Le 29 août 2022 à 02:41:27 :
Le 29 août 2022 à 02:38:43 :
Le 29 août 2022 à 02:37:07 :
Le 29 août 2022 à 02:35:36 :
Le 29 août 2022 à 02:34:36 :
Le 29 août 2022 à 02:32:29 :
Le 29 août 2022 à 02:25:42 :
Le 29 août 2022 à 02:22:04 :
Le 29 août 2022 à 02:18:41 :
Le 29 août 2022 à 02:16:28 :
Le 29 août 2022 à 02:09:32 :
Le 29 août 2022 à 02:07:51 :
Le 29 août 2022 à 02:05:42 :
Le 29 août 2022 à 02:02:01 :
Le 29 août 2022 à 02:00:58 :
Le 29 août 2022 à 01:58:09 :
Le 29 août 2022 à 01:56:30 :
Le 29 août 2022 à 01:55:02 :
Le 29 août 2022 à 01:52:01 sucksstobeyou a écrit :
Ptite question tiensA choisir, vous préféreriez enchainer les relations pour voir si elles peuvent fonctionner, ou être certains qu'elles peuvent fonctionner avant de vos engager ?
Moi tu me parles d'avoir accès à une relation, déjà je bug
C'est votre problème à beaucoup ici, vous comprenez pas qu'avant de chercher à être des BG 10/10 il faut arrêter d'être négatifs, pessimistes et déprimants
Ca met vos chances à 0 dès le début, les meufs vous trouvent cringe avant même de voir vos têtesOn est pessimistes car on trouve pas de meufs, réfléchis un peu
Mais du coup c'est circulaire: pessimiste = pas de meuf et pas de meuf = pessimiste. La solution est donc de se faire violence pour briser la boucle.
Mais les BG sont rares. Faut plutôt raisonner avec les gens banals ou moyens/beaux. Quelqu'un qui est moyen et hyper négatif (quelqu'un peut être dépressif mais pas forcément négatif dans ses interactions avec les autres) n'est pas attirant et c'est assez normal. Avoir quelqu'un qui te tire vers le bas en permanence ne va pas te rendre heureux.
Un mec moyen de base n'est pas attirant tout court
Il sera toujours le second choix peu importe ce qu'il fait
Il est condamné à passer derrière les bgs briseurs de cœurs
Et lui même si il voulait en briser des cœurs, ils pourrait pas, parceque personne n'en a rien à foutre de lui
Arrêtez d'être des ptn d'incels bordel c'est ça qui vous discrédite auprès des femmes
Un 4/10 sociable qui a la tchatche et qui prend soin de son apparence / outfit gagne facilement 2 ou 3 points et c'est certifiéMdr
Mais arrêtez de vous foutre des gens qui tiennent ce genre de discours ils ont raison sapristi vous me rendez zinzoline
Non, un 4/10 tchatcheur < 6ou7/10 timide c'est assez évident. L'importance du physique est démesurée, le reste c'est des +0,5 points au bout d'énormément d'efforts.
Ben justement je suis pas forcément d'accord
Parce que ok le mec le plus beau on va avoir plus envie d'aller le voir, sauf qu'il faut réfléchir un peu, une fois avec tu fais quoi avec un mec tout timide ou qui se contente d'être beau ?
Le 4/10 qui a confiance en lui, on va le sentir, ça va se répercuter de manière positive sur la relation, et je vous assure que ça joue énormément sur le désir fémininPas d'accord mais tu suce le 7 mdr toujours cette putain d'hypocrisie
Oui chaque meuf que j'ai vu dire ca à démontrer que j'avais raison
Bah alors ça compte maintenant les expériences personnelles ?
Oui surtout quand elles corroborent d'autres exemples et des études sur le physique pas de chance
OK et ben si t'as vraiment des études sur le physique sous la main ou que tu peux retrouver facilement je serais ravie d'en prendre connaissance
Ya même deux bouquins le poid des apparences , la société du paraître du sociologue Jean François Amadieu ensuite tu enchaîne avec la sociologue Marie Bergstrom qui parle de la montée des zero tout
J'ai déjà lu celui d'Amadieu, je note le nom de la sociologue
Je pense quand même que tu devrais diversifier ton champ de documentation pour te rendre compte qu'il existe autre chose, la beauté n'est pas le seul paramètre et bien qu'il puisse être déterminant, ce n'est de loin pas ce qui fait la pérennité d'un couple par exempleDonc en plus tu le connais mais tu oses me contredire mdr
Diversifier en psychologie avec l'effet de Halo ?
Mais c'est ça le truc faut déjà être en couple tu réfléchis quand tu écris ou quoiBordel mais il va se calmer deux secondes le zinzin calme tes nerfs et essaye de te rappeler que ce n'est qu'une conversation avec une random sur un forum à 3h du matin
Oui je te contredis parce qu'à t'écouter absolument TOUTES les femmes fonctionnent EXACTEMENT de la même manière, et oui diversifier ce que tu lis parce que comme je l'ai dit là tu t'es créé ta propre bulle dans laquelle tu vois la vie au travers de quelques principes seulement
Agneu évidemment faut être en couple mais tu vas pas me dire que tu considères vraiment ça comme l'étape la plus difficile ?Je me calme de rien du tout avec vos arguments bidons
Toutes les femmes comme les hommes se basent beaucoup sur le physique tu devrais le savoir après avoir lu le bouquin, par contre en terme de choix la c'est très différent pendant que tu fous rien sinon te créer un compte et attendre nous on tryhard pour rien et ce de plus en plus
El famoso ma bulle bah non Sandrine je me base sur des études no rageBen écoute je suis désolée mais là j'ai plus le cœur à essayer de discuter avec toi, tu remballes l'autre khey sous prétexte qu'il te connaît pas et te colle quand même une étiquette mais tu fais la même chose avec moi
J'espère que tu trouveras la paix un jour nonobstant, bonne nuit
Effectivement y a rien à expliquer vous voulez vivre dans le deni on go japan mais c'est la faute de celestin car il a trop joué à fortnite et parce qu'il a pas mis assez de Nivéa
Le 29 août 2022 à 03:15:14 Eleutherios a écrit :
Le 29 août 2022 à 03:07:48 _2_sur_10_ a écrit :
Le 29 août 2022 à 02:56:49 Eleutherios a écrit :
Le 29 août 2022 à 02:52:17 _2_sur_10_ a écrit :
Le 29 août 2022 à 02:46:23 Gigolette a écrit :
Le 29 août 2022 à 02:43:10 :
Le 29 août 2022 à 02:32:39 Gigolette a écrit :
Tout ça, ça me fait penser que l'autre coup, je vois une connaissance irl. Il me dit qu'il arrive pas à matcher sur Tinder. Je lui dis de me montrer son profil, il a noté en bio qu'il ne cherchait pas de sérieux. J'ai pas cherché plus loin. Ce genre de trucs, ça fait FUIR les meufs, même celles qui ne recherchent pas de sérieux non plus. Ne faites jamais ça. Aucune meuf n'a envie d'avoir l'impression d'être un vide-couille.Mais n'importe quoi, combien de fake BG qui mettent qu'ils ne cherchent pas sérieux ont un nombre incalculables de femmes qui leur bondissent dessus, dont beaucoup qui sont censées chercher du sérieux ?
C'est pas en retirant cette phrase que les choses vont fondamentalement changer, au mieux il pourra espérer matcher avec une fille qui a 20 mecs qu'elle préfère en attenteUn 6/10 qui met ça crois -moi que ça fait fuir .. 💋
C'est clair, mais un 6/10 qui met pas ça va pas devenir un tombeur
Faudrait que tu fasses un fake mec lambda sur tinder, avec le profil qui te correspond le mieux, pour que tu te rendes de la galère que c'est sur ce siteUn meuf avait fait ça avec un mec plus beau que la moyenne et avec une très bonne position sociale, elle a fini en dépression au bout de 2 semaines
Sauf que Tinder est pas du tout représentatifs de la réalité, c'est une illusion due aux profils particuliers de gens qui s'y inscrivent et au système de matchs qui favorise forcément le haut du panier.
Je connais des gars qui auraient aucune chance sur Tinder qui s'en sortent très bien IRL.
Le bug tinder, c'est un problème que pour les asociaux.
Bah là on parlait de tinder spécifiquement. Et puis bon ce qui n'est pas représentatif c'est les conditions de rencontre, pas la population
C'est quoi le % de gens qui sont inscrits sur Tinder (durablement, pas juste un soir pour essayer) ?
J'ai vraiment l'impression qu'au niveau de la population, c'est pas non plus représentatif.
Toutes les filles que je connais (et leurs copines) qui cherchent du sérieux, qui accordent de l'importance à la personnalité, etc, détestent Tinder. Alors je suis peut-être biaisé par mes fréquentations, mais je trouve que la quantité de filles qui cherchent davantage de spontanéité et de profondeur est bien plus élevée que ce qu'on pourrait croire au premier abord (surtout quand on est dans le piège de fréquenter ces apps souvent et d'être isolé socialement par ailleurs, comme j'ai l'impression que c'est le cas avec les incels du forum).
En statistique, la proportion taille de l'échantillon/taille de la population n'a aucune importance, seule compte la taille de l'échantillon, c'est pour ça que les plus gros sondages nationaux ne dépassent pas 10000 personnes. Et du coup avec plusieurs millions d'utilisateurs, plutôt bien répartis dans toutes les classes sociales il faudrait une très solide raison pour penser que ce n'est pas représentatif, un immense biais d'échantillonnage qui détruirait à peu près toutes les conclusions qu'on pourrait tirer
Le 29 août 2022 à 03:19:38 :
Mon gars ça fait des mois que tu te fais passer pour une meuf ici, tu t'es fait debunk mais tu continues.
Dans la liste des dechets du forum t'es top 1
Le 29 août 2022 à 03:19:52 :
Le 29 août 2022 à 03:12:01 :
Le 29 août 2022 à 03:10:35 :
Adam Driver est mega bg heinIl a un visage atypique oui mais il a un charme fou et il est ultra bg faut arrêter. En plus il a un corps de dingue.
Pour le coup non, il a vraiment une tête à acheter des clopes à St denis
Ah oui c'est vrai que si vous avez des abdo elles vous suce direct même sans voir le visage mais bon cili personnalité
Le 29 août 2022 à 03:19:52 :
Le 29 août 2022 à 03:12:01 :
Le 29 août 2022 à 03:10:35 :
Adam Driver est mega bg heinIl a un visage atypique oui mais il a un charme fou et il est ultra bg faut arrêter. En plus il a un corps de dingue.
Pour le coup non, il a vraiment une tête à acheter des clopes à St denis
Faut pas abuser non plus
Le 29 août 2022 à 03:19:04 :
Ah bon c'est bizarre mais tu suce des bg qui sont bouclent ici en permanence étonnant
La meuf essaye de nous faire croire que c'est parce que le mec est pauvre qu'il plaît pas alors qu'elle a sucé des desco juste parce qu'ils étaient bg loul
T'as toujours pas compris que c'est un trap qui se contredis h24?
Données du topic
- Auteur
- semipucelard
- Date de création
- 29 août 2022 à 00:55:41
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 564